Déterrage de topic
.
Voilà j'ai d'abord écouté du AC/DC avec Brian Johnson, j'aimais vraiment beaucoup. Un jour j'en écoutais dans la voiture (un live avec Brian Johnson) avec mon oncle, qui m'a dit "avec Bon Scott, c'était vraiment mieux". Sur le coup j'ai pas réagit. Puis après j'ai cherché sur le net (avant j'avais pas lol, c'est dingue comme le net ça peut être génial, j'aurai p-ê jamais écouté du AC/DC période Bon Scott... horrible), et alors là... j'ai eu l'impression de découvrir un autre groupe, vraiment.
Alors ça va bientôt faire 6 mois que j'écoute plus que High Voltage / Dirty Deeds Done Dirt Cheap / Jailbreak '74 / Let There Be Rock / Power Rage / If You Wan't Blood et Highway To Hell, et je me lasse pas... vraiment pas, j'sais pas si c'est grave lol. Ces albums me donnent des frissons, j'pense que j'ai plus usé mon parquet pendant ces 6 derniers mois que depuis toutes les années où j'suis dans ma maison (enfin celle de mes parents lol), c'est dingue, cette musique ça vide la tête, ça la secoue, on y peut rien...
Par contre j'arrive plus à supporter Brian Johnson du coup, j'accroche plus du tout à sa voix... Comparé à Bon Scott, j'trouve que Brian Johnson a une charisme de moule... C'est complètement subjectif mais bon
.
Sinon j'rejoins Doc Loco et Primate, pour leurs avis, j'adhère à 100% et j'peux pas dire mieux.
PS: Par contre c'est dangereux en voiture, si vous voulez pas vous faire flasher éviter d'écouter AC/DC en conduisant, ça m'a coûté 90euros y'a pas longtemps... (puis ça donne aussi de faire du air guitar et même de la air batterie au volant... j'sais pas si y'a que moi, mais c'est vraiment dangereux lol).
Un bon lien avec un mec qui gère bien sur les morceaux d'AC/DC, surtout ceux avec Bon Scott, bref il a beaucoup de goût
:
http://www.youtube.com/profile(...)allas
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.