Pourquoi ACDC fait il toujours rever autant de monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoodlesnDexter
khontark a écrit :
Citation:
leur musique mélange des sonorités de tous genre

un melange entre du rock et du roll?

Il y'a certains riff, et solo plus Blues( par exeemple "The Jack"), et d'autre plus Rock n' roll. Certaine chanson sont plus Hard Rock, surtout avec Brian Jhonson.
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
NoodlesnDexter a écrit :
khontark a écrit :
Citation:
leur musique mélange des sonorités de tous genre

un melange entre du rock et du roll?

Il y'a certains riff, et solo plus Blues( par exeemple "The Jack"), et d'autre plus Rock n' roll. Certaine chanson sont plus Hard Rock, surtout avec Brian Jhonson.

Mouais c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
LionHell
C'est du Hard Rock'n Roll ! Le summum de la musique, une voix frissonantes, rocailleuse, une rythmique parfaite avec un son si particulier, des solos qui pourraient être interminable, une basse et une batterie qui finissent parfaitement le tout, tout ça avec un groove et un feeling incomparable.
slash_dav
Parce qu'à haut voltage, j'ai commis de sales actes vachement bon marché, à l'âge de la puissance, m'écriant "que le rock soit", car si tu veux du sang, tu l'aurais, je m'en fous, je suis sur l'autoroute de l'enfer et serai bientôt de retour en noir, pour tous ceux qui sont prêts à faire du rock ....[/quote]

ca doit être pour ca que j'ai du mal avec le rock francais...
pas grave s'il n'y a que moi qui comprend

j'attend leur prochaine tournée avec impatience
khontark
Citation:
Parce qu'à haut voltage, j'ai commis de sales actes vachement bon marché, à l'âge de la puissance, m'écriant "que le rock soit", car si tu veux du sang, tu l'aurais, je m'en fous, je suis sur l'autoroute de l'enfer et serai bientôt de retour en noir, pour tous ceux qui sont prêts à faire du rock ....

[/quote]
stylé quand meme
tu devrais en faire une chanson
j'ai entendu pire, une reprise de ike et tina turner par johny halliday chantant "rouler sur la riviere"
Invité
Allez un p'tit powerage pour la route
c'est bon!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Oui AC/DC c'est un peu toujours pareil !
Oui AC/DC c'est des grands malades !
Oui AC/DC c'est rythmiquement simplissime !
Oui et tant mieux sinon ça serait pas AC/DC !!! On aime parceque c'est du AC/DC et qu'ils font du AC/DC, c'est con comme explication mais j'me comprends lol.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
LET THERE BE ROCK!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
vincentvince
papiblues a écrit :

Rock n roll !!! Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années et encore moins le déluge de notes ....
PISS and LAUGH
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
vincentvince a écrit :
papiblues a écrit :

Rock n roll !!! Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années et encore moins le déluge de notes ....
Bin merde j'ai plus qu'a bruler ma guitare moi
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bolanboogie
khontark a écrit :
Citation:
Parce qu'à haut voltage, j'ai commis de sales actes vachement bon marché, à l'âge de la puissance, m'écriant "que le rock soit", car si tu veux du sang, tu l'aurais, je m'en fous, je suis sur l'autoroute de l'enfer et serai bientôt de retour en noir, pour tous ceux qui sont prêts à faire du rock ....

stylé quand meme
tu devrais en faire une chanson
j'ai entendu pire, une reprise de ike et tina turner par johny halliday chantant "rouler sur la riviere"[/quote]

Ouaip, peut être même que c 'était une reprise de Creedence.

HS: dans le même genre en ce moment le même Johnny reprend du Stevie Wonder pour vanter une marque de lunettes. Faut vraiment être con (ou s'adresser à un public d'incul...euh de français).

Sinon ben ACDC pourquoi ils sont géniaux, ben parce que...va chercher une section rythmique qui sait jouer dans le fond du temps et tu comprendras.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :

Sinon ben ACDC pourquoi ils sont géniaux, ben parce que...va chercher une section rythmique qui sait jouer dans le fond du temps et tu comprendras.

C'est pour ça que je rigole toujours quand on me sort "ouais mais c'est simple comme rythme" ... en apparence, mes p'tits lapins, en apparence seulement (le talent, c'est souvent de faire paraître simple des choses compliquées) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
A ce sujet, j'ai vu il y a peu un groupe de covers, vraiment très bons : Machine Gun ... si vous avez l'occasion de les voir, je pense qu'ils tournent aussi bien en Belgique qu'en France et en Allemagne....
Le chanteur fait aussi bien Scott que Johnson, il m'a vraiment bluffé.
PISS and LAUGH
khontark
par contre un truc qui casse le mythe
j'ai ecouté un des derniers album "stiff upper lip" et c'est une merde
ils ont repris tous les clichés de leur carriere et un gout de deja entendu 50 fois tout au long de l'album, aucune creativité
heureusement qu'il y a le touché de fou d'angus pour remonter ça

je trouve dommage que tants de musiciens reposent sur leurs lauriers et ne prennent aucun risques
par contre j'ai entendu un morceau recent de deep purple qui ont vraiment bien evolués

En ce moment sur groupes / artistes pros...