Pourquoi ACDC fait il toujours rever autant de monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
khontark
par contre un truc qui casse le mythe
j'ai ecouté un des derniers album "stiff upper lip" et c'est une merde
ils ont repris tous les clichés de leur carriere et un gout de deja entendu 50 fois tout au long de l'album, aucune creativité
heureusement qu'il y a le touché de fou d'angus pour remonter ça

je trouve dommage que tants de musiciens reposent sur leurs lauriers et ne prennent aucun risques
par contre j'ai entendu un morceau recent de deep purple qui ont vraiment bien evolués
luna jena
khontark a écrit :
stiff upper lip" c'est une merde

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
par contre un truc qui casse le mythe
j'ai ecouté un des derniers album "stiff upper lip" et c'est une merde
ils ont repris tous les clichés de leur carriere et un gout de deja entendu 50 fois tout au long de l'album, aucune creativité
heureusement qu'il y a le touché de fou d'angus pour remonter ça

je trouve dommage que tants de musiciens reposent sur leurs lauriers et ne prennent aucun risques
par contre j'ai entendu un morceau recent de deep purple qui ont vraiment bien evolués

J'ai l'impression qu'avec AC/DC, on est tellement habitué à entendre la même chose que si ils changeaient, ça serait plus AC/DC. Mais stiff upper lip me parrait bien fade par rapport à avant c'est vrai.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
LittleBlueWing
Stiff upper lip est un peu fadasse, c'est vrai, mais toute la période Bon Scott est loin d'être répétitive. Après 81, c'est sur, le groupe a un peu moins d'originalité, les caméras braquées sur Young...
One foot on the blues!
la pie
  • Special Supra utilisateur
Moi non plus j'aime pas stiff upper lip ,ils ont fait très fort :deux riffs presque identiques sur le meme album (satellite blues et give it up )
Touche à tout, bon à rien
salut moi je suis super fondu d'acdc parsque a chaque nouvel albulm que je decouvre je suis au anges a chaque chanson que j'ecoute je ne m'en lasse jamais ils trouve toujours des bons riffs avec des rythmes parfois rapide parfois lents ils sont pour moi l'image incarne du rock mondial et de voir angus sur scene c'est du bonheur a chaque fois c'est sur
The Angus Young lover
molodoi
Doc Loco a écrit :

C'est pour ça que je rigole toujours quand on me sort "ouais mais c'est simple comme rythme" ...

On doit avoir le même humour...

Faut pas oublier que AC/DC reste une des sections rythmiques les plus solides du Rock...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sixstringslover
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est pour ça que je rigole toujours quand on me sort "ouais mais c'est simple comme rythme" ...

On doit avoir le même humour...

Faut pas oublier que AC/DC reste une des sections rythmiques les plus solides du Rock...

Simple peut être, mais facile non, cent fois non !!!!!

C'est ça le talent, donner l'illusion que c'est facile et naturel, sans forcer, c'est exactement pareil en sport.
Qu'on oublie pas le travail fourni derriere, la rigueur et les exigences que cela demande.
Pour ça et pour le reste, c'est à dire des putains de bonnes chansons , respect et amour aux boys
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
+1 pour la réponse du dessus !

sinon pour repondre à la question posée en sujet : parce que c'est un putain de bon groupe !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
+1 aussi pour la réponse du dessus !

C'est peut être simple mais quand il s'agit de mettre en place en répète c'est une autre histoire !

Et AC/DC fait toujours autant rêver car tu auras toujours la banane en les écoutant et que tu remueras ton popotin sans t'en rendre compte. Du simple, direct et efficace.

Tout simplement énorme
MIA WALLACE
la mise en place est excellente
tu peux faire la même suite d'accord avec ton groupe et sonner...à côté !, et non, ce n'est pas qu'une histoire de son !
ac/dc , c'est du direct dans tes tripes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
pentoufle verte
+ 1 ac/dc c'est magic !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
vigier60
AC.DC... le groupe le plus naze après Led Zep et Van Halen....

Je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ac/Dc, c'est du bon rock, bien tapant, qui sent la bière, les nanas, et les potes!!!!!!!!!!! ça groove (ce qui est rare pour un groupe de hard), simple, efficace, ça ne fait pas de prisonnier !

Bref, vivement le prochain album, et surtout une date en France !!!!!!!

Pour parler groove, le titre burning alive sur ballbreaker est une tuerie de chez tuerie ! et quel riff mes enfants!!!!!!!!!!!
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
vigier60 a écrit :

Apparemment il y aura deux concerts d'AC.DC à bercy en février 2009 et quelques dates en province
vigier60
Tim. a écrit :
vigier60 a écrit :

Apparemment il y aura deux concerts d'AC.DC à bercy en février 2009 et quelques dates en province

Génial !!!!!!!!!!! dès que c'est en vente, je fonce!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...