Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
le problème c'est qu'il y a bcp de confusions...ceux qui n'aiment pas un groupe cad leur style de musique mettent tout dans le même sac et vont dire que les musiciens sont nuls...et plus souvent encore le contraire, ils adorent un gars et de suite ils en font un dieu de la grat...

suffit de voir le dvd live de slipknot pour voir que le batteur est irréprochable techniquement, qu'on aime ou pas le style, et suffit aussi de voir ne serait ce que la démo sur le site line6 (spider 2) pour voir que c'est idem du grateux (lequel je ne sais pas j'ai pas son nom en tête), en tout cas une sacré main droite...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Belushan a écrit :
suffit de voir le dvd live de slipknot pour voir que le batteur est irréprochable techniquement

il plante tt de meme sa double pédale à un moment sur "the heretic anthems".

mais bon, ça prouve au moins que ce dvd n'est pas ou peu retouché et laisse les quelques pains qui contribuent à l'aspect spontané et humain de la prestation.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
M.BRUIT a écrit :

il plante tt de meme sa double pédale à un moment sur "the heretic anthems"..

Si t'es 555 moi je suis 666 ?

Bon là par contre, j'ai beau mettre toute ma bonne volonté, je peux pas trouver une seule défense possible pour ce refrain
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Les symbolliques peuvent être plus ou moins bien connues (je t'avoue que si je connaissais la signification symbollique du 6 et du 7 je n'avais jamais entendu parler du 5 pour l'homme) ça n'empêche pas de faire une interprétation un petit peu plus fine que sur Heretic Anthems, parceque même en comprenant ce qu'ils ont voulu dire on dirait quand même un dégueuli pseudo métaphysique de fin de beuverie hurlé comme refrain Mais bon c'est loin d'être les seuls loin de là surtout chez tous les métalleux qui se prennent pour l'antéchrist
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
thewickedweirdo
Zukov a écrit :
M.BRUIT a écrit :

il plante tt de meme sa double pédale à un moment sur "the heretic anthems"..

Si t'es 555 moi je suis 666 ?

Bon là par contre, j'ai beau mettre toute ma bonne volonté, je peux pas trouver une seule défense possible pour ce refrain

lol c'est vrai que c'est pas les rois de la poesie! encore qu'on retrouve moins de ce genre de refrains dans le dernier album... Dans le même genre ya aussi "Frantic..tic...tic...tic...tic...tac"
le_nem
le plus marrant c'est chez les death metalleux, "year of the cadaver race", "soul evisceration" des titres très romantiques^^(bon chez cradle y a beaucoup de titres, comment dire, très provocateurs)
D'un autre côté faut bien que ça colle à la musique, je vois mal cannibal corpse beugler une chanson sur la couleur d'une rose ni slipknot dire que les gens c'est pas de la merde(ou pire ne pas mettre un seul "fuck" dans un de leurs albums!!)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Trey Azagthoth
Et ouais faut bien qu'ils gagne leur vie et pour sa le marketing joue beaucoup.
L'album que je préfere c'est Slipknot ; il ya vraiment quelque chose qui passe en l'occurence de la haine.
le_nem
moui pour la haine je trouve qu'il ya mieux, par contre cet album est relativement original(déjà les deux autres percussionnistes servaient à peu près à quelques chose alors que sur les derniers albums...)
Mon préféré reste Mate Feed Kill Repeat(mais malheureusement il a "disparu" dans un déménagement...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Meat HooK Sodomized (Cannibal Corpse) a toujours été mon titre préféré

Sinon non y'a mieux mais tu sombres dans le politiquement TRES incorrect avec Anal Cunt, des purs titres comme

Your Kid Is Deformed
You Look Adopted
I Sold Your Dog To A Chine Restaurant
Your Kid Commited Suicide Because You Suck
You're Gay

Et je passe toutes les provoques qui flirtent avec le sexisme, le scato et le nazisme pour rester dans la charte du forum

Théophile Gautier
chris86 a écrit :
CYD a écrit :

Bon, je vais écouter Avril Lavigne.

j'veux pas etre mechant, mais avril lavigne c'est de la merde!

Avril Lavigne a beaucoup de talent et je suis impatient qu'elle fasse une reprise d'un morceau de slipknot de la même manière qu'elle a interpreté avec brio Fuel de metallica et Chop suey de SOAD.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
tête2pu a écrit :
chris86 a écrit :
CYD a écrit :

Bon, je vais écouter Avril Lavigne.

j'veux pas etre mechant, mais avril lavigne c'est de la merde!

Avril Lavigne a beaucoup de talent et je suis impatient qu'elle fasse une reprise d'un morceau de slipknot de la même manière qu'elle a interpreté avec brio Fuel de metallica et Chop suey de SOAD.

Oh, j'en rigole encore de cette chanson
Si elle le refait, c'est qu'en plus de chanter faut elle est sourde...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
chris86
  • Special Ultra utilisateur
tête2pu a écrit :

avril lavigne qui reprend un morceau slipknot? j'ose pas imaginer le resultat!
Je préfère écouter un morceau de slpiknot repris par avril lavigne en boucle qu'un morceau de linkin' park interprèté par ses propres auteurs: au moins ce n'est pas dénué d'humour.
MarinaM
tête2pu a écrit :
Je préfère écouter un morceau de slpiknot repris par avril lavigne en boucle qu'un morceau de linkin' park interprèté par ses propres auteurs: au moins ce n'est pas dénué d'humour.

je crois que moi aussi, depuis que j'ai entendu des propos des linkin park envisageant fortement qu'ils se la sentaient plus peter, j'aime encore moins qu'avant...
Concernant slipknot, j'aime pas, chacun ses gouts, mais si on devait se liguer contre tous les groupes qu'on aime pas, on aurait plus le temps d'ecouter ce qu'on aime... ca serait bien malheureux...
In Dub
chris86
  • Special Ultra utilisateur
linkin park pour moi ils sont 100 fois plus ecoutable que slipknot ou lavigne, en plus le chanteur a une super voix

En ce moment sur groupes / artistes pros...