Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wismmerhill
J'espère que personne en ma pris poru un troll car ce n'est pas le cas j'essaie de rester polie face a d'autre qui conclue en disan que mon avis est merdique. Aussi ne voyer pas dans mes reflexions la désinvoltures typique du mec qui vient là pour enerver etc...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
CYD a écrit :

Tu dis pas que c'est de la merde mais tu dis que c'est de la merde ? Hypocrsise non assumée ?

mais non, faut pas ce prendre la tete: si je dit que c'est de la merde c'est juste que personnelement j'aime pas tout; pas la peine de debattre la dessus
toute façon ce topic est bien parti pour etre fermé
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
chris86 a écrit :

mais non, faut pas ce prendre la tete: si je dit que c'est de la merde c'est juste que personnelement j'aime pas tout; pas la peine de debattre la dessus

ya aussi l'option qui consiste à poster de façon positive et constructive.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
chris86
oui mais ça enleverais tout mon charme
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
chris86 a écrit :
CYD a écrit :

Tu dis pas que c'est de la merde mais tu dis que c'est de la merde ? Hypocrsise non assumée ?

Je n'ai jamais compris la tournure d ephrase qui consiste à dire :

" Je veux pas dire du mal de lui, mais il est trop con ".

Enfin c'était pour le principe.

Bon, je vais écouter Avril Lavigne.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
CYD a écrit :

8O Mais c'est de la pure merde !!!

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
chris86
CYD a écrit :

j'veux pas etre mechant, mais avril lavigne c'est de la merde!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
chris86 a écrit :
CYD a écrit :

j'veux pas etre mechant, mais avril lavigne c'est de la merde!

Ptit pompeur va !

Moi en tout cas c'était ironique , vu que j'ai tout les albums ! enfin ma soeur
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
chris86
j'ai pas pompé, j'ai pas vu que t'avais posté la meme reponse, toute façon c'etait tellement evident qu'on reponde ça
thewickedweirdo
chris86 a écrit :
j'ai pas pompé, j'ai pas vu que t'avais posté la meme reponse, toute façon c'etait tellement evident qu'on reponde ça

rassure moi chris, ton avatar, c'est du second degré n'est-ce pas?
thewickedweirdo
On est d'accord, slipknot ce n'est pas du metal progressif, mais on ne peut pas leur reprocher une répetitivité particulière par rapport à l'ensemble des autres groupes... neo-metal, définition: nouvelle generation metal? ou est le mal? de plus ou classe toute sorte de groupes n'ayant rien à voir les uns avec les autres sous cette étiquette... Le premier groupe à avoir été qualifié ainsi est en effet korn et si le chant n'est pas rappé, la rythmique emprunte souvent au hip hop, mais ce n'est pas inerant à tous les groupes issus de cette generation...

Quant au public, slipknot l'ont ils choisi? Les jeunes n'ont ils pas le droit d'écouter la musique de leur géneration en plus des disques de slayer du grand frere (cad de groupes ayant encore une actu maisdont l'existence remonte aux 80's)? Moi perso j'ai 23 ans et je ne me considère plus comme un ado prépubère, mes goûts musicaux ne se bornent heureusement pas à slipknot je trouve simplement un peu injuste l'acharnement dont ce groupe fait l'objet, en tout cas musicalement parlant puisque c'est le debat de ces dernieres pages, l'image c'est autre chose (voir les premieres pages)...
En partie un conflit generationel impliquant une difference de perception, de references/attentes? Rejet de la part de puristes shredders de l'underground? La demonstration technique (qu'on retrouve d'ailleurs chez joey jordisson faut pas déconner) est elle une obligation?
Shinolofofora
thewickedweirdo a écrit :
On est d'accord, slipknot ce n'est pas du metal progressif, mais on ne peut pas leur reprocher une répetitivité particulière par rapport à l'ensemble des autres groupes... neo-metal, définition: nouvelle generation metal? ou est le mal? de plus ou classe toute sorte de groupes n'ayant rien à voir les uns avec les autres sous cette étiquette... Le premier groupe à avoir été qualifié ainsi est en effet korn et si le chant n'est pas rappé, la rythmique emprunte souvent au hip hop, mais ce n'est pas inerant à tous les groupes issus de cette generation...

Quant au public, slipknot l'ont ils choisi? Les jeunes n'ont ils pas le droit d'écouter la musique de leur géneration en plus des disques de slayer du grand frere (cad de groupes ayant encore une actu maisdont l'existence remonte aux 80's)? Moi perso j'ai 23 ans et je ne me considère plus comme un ado prépubère, mes goûts musicaux ne se bornent heureusement pas à slipknot je trouve simplement un peu injuste l'acharnement dont ce groupe fait l'objet, en tout cas musicalement parlant puisque c'est le debat de ces dernieres pages, l'image c'est autre chose (voir les premieres pages)...
En partie un conflit generationel impliquant une difference de perception, de references/attentes? Rejet de la part de puristes shredders de l'underground? La demonstration technique (qu'on retrouve d'ailleurs chez joey jordisson faut pas déconner) est elle une obligation?

Justement je crois que les gens ici en ont plus après leur image(et c'est mon cas)complètement exagèrée.C'est marrant 5minutes, mais ensuite pffffffffffffffff....
Frthsvn
personellement je me suis jamais trop posé de questions sur leur image et tout ... mais a vrai dire en y reflechissant bien je n'aime pas du tout et puis bon les pentacles et tout ça ... enfin j'aime bien l'album éponyme et mate feed kill repeat j'aime moins iowa et le dernier
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Pfouaou ça a bien dégénéré, ça m'a surpris qu'il faille attendre 9 pages pour que des décérébrés inaptes à pratiquer toute réflexion ou argumentation débarquent Meci aux irréductibles qui arrivent à maintenir un vrai débat dans cette masse informe

Sinon pour la qualité des musiciens (et en particulier Jordison) personne ne semble plus oser l'attaquer. Je crois que ce qui est arrivé de mieux dans la vie de Jordison c'est le remplacement d'Ulrich au download festival, ça a calmé toutes les critiques primaires qui n'avaient même jamais pris la peine de regarder jouer SlipKnot pour comprendre que malgré un genre primaire il y'a des musiciens hyper carrés et efficaces sur scène.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Belushan
le problème c'est qu'il y a bcp de confusions...ceux qui n'aiment pas un groupe cad leur style de musique mettent tout dans le même sac et vont dire que les musiciens sont nuls...et plus souvent encore le contraire, ils adorent un gars et de suite ils en font un dieu de la grat...

suffit de voir le dvd live de slipknot pour voir que le batteur est irréprochable techniquement, qu'on aime ou pas le style, et suffit aussi de voir ne serait ce que la démo sur le site line6 (spider 2) pour voir que c'est idem du grateux (lequel je ne sais pas j'ai pas son nom en tête), en tout cas une sacré main droite...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...