Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wismmerhill
Je vais préciser ma pensée, alors d'abord je tiens à dire que j'ai déja posté dans un autre topic sur le guitariste de slipknot ou j'ai essayer de réflechir sur ce groupe, donc mon avis est assez réfléchi et je sui loin d'être quelqu'un enclavé dans une pensée unique etc....bref.
Slipknot c'est un groupe qui a bc bc de mérite. Les musiciens sont loin d'etre mauvais. Il vende bc de disques il remplissent les salles....=ils vivent de leur métier et c'est l'essentiel.
Par contre je trouve que ce qu'il font laid et sans musicalité, il m'arrive d'écouter des GFD (groupes à forte distorsion). Mais là slipknot c'est vraiment très peu ecoutable la voix est pas soignée, les riffs sont accrocheur mais très repétitif et très lassants en plsu du coté bourrin bc bc bc trop mis en valeur ce qui cache peut etre leur musicalité.
C'est bien dommage car certaiens ballade du denrière album sont très bien masi alros quand ils jouent en bourrin c'est vraiment du bruit comparé a certaisn groupe de métal qui arrive à avoir un rendu musical très bon je pense qu'il ont du chemin a faire.
Homer_S.
M.BRUIT a écrit :
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :
C'est clair que leur aspect GrOS MECHANTS me fait poiler!!!Musicalement y a des trucs pas mal, mais bon, ils se montrent sous un visage super bourrin alors qu'il ne font "que" du néo....

le neo c'est du rap mélangé avec du metal, et corey taylor ne rap pas .

le neo, théoriquement, n'set pas un mélange de rap avec du metal. écoute le 1er korn, le 1er coal chamber, le 1er spineshank, t'as pas de rap.

tu veux du rap et du metal? bah il y a tte la vague crossover à la biohazard, tura satana (ex manhole) , downset ou le rap core à la boo-ya-tribe

korn n'est pas du neo metal, a mon gout .... c plutot des groupe comme limp bizkit ou papa roach .
Wismmerhill
Je vais préciser ma pensée, alors d'abord je tiens à dire que j'ai déja posté dans un autre topic sur le guitariste de slipknot ou j'ai essayer de réflechir sur ce groupe, donc mon avis est assez réfléchi et je sui loin d'être quelqu'un enclavé dans une pensée unique etc....bref.
Slipknot c'est un groupe qui a bc bc de mérite. Les musiciens sont loin d'etre mauvais. Il vende bc de disques il remplissent les salles....=ils vivent de leur métier et c'est l'essentiel.
Par contre je trouve que ce qu'il font laid et sans musicalité, il m'arrive d'écouter des GFD (groupes à forte distorsion). Mais là slipknot c'est vraiment très peu ecoutable la voix est pas soignée, les riffs sont accrocheur mais très repétitif et très lassants en plsu du coté bourrin bc bc bc trop mis en valeur ce qui cache peut etre leur musicalité.
C'est bien dommage car certaiens ballade du denrière album sont très bien masi alros quand ils jouent en bourrin c'est vraiment du bruit comparé a certaisn groupe de métal qui arrive à avoir un rendu musical très bon je pense qu'ils ont du chemin a faire.
Wismmerhill
ha le beau doublon enfin......sa marque mon envie lol
Wismmerhill
allez il faut répondre débattre etc ......
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'suis d'accord pour dire que slipknot c'est du bruit, j'dirais meme que c'est dla grosse merde mais j'prefere pas sinon tous le monde va sortir les crocs
Wismmerhill
allons allons calmon nous....essayons de raisonner.
Si ils vendent ca veut dire qu'il y a une demande, et c'est cà le bizarre je ne comprends pas cette demande.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
chris86 a écrit :
j'suis d'accord pour dire que slipknot c'est du bruit, j'dirais meme que c'est dla grosse merde mais j'prefere pas sinon tous le monde va sortir les crocs

Et ça t'etonne ? Tu trouve pas ça plus adulte de dire "je n'aime pas" plutot que "c'est de la merde" ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Wismmerhill a écrit :

Mais là slipknot c'est vraiment très peu ecoutable la voix est pas soignée, les riffs sont accrocheur mais très repétitif

exemples?
est ce un défaut d'etre répétitif?

Citation:
en plsu du coté bourrin bc bc bc trop mis en valeur ce qui cache peut etre leur musicalité.

et si t'est trop musical, tu perd en "bourrinerie".
tt dépend de ce que t'as envie de mettre en avant.

Citation:
C'est bien dommage car certaiens ballade du denrière album sont très bien masi alros quand ils jouent en bourrin c'est vraiment du bruit

du bruit?
mouais. vas donc écouter the berzerker, merzbow, sunn o))), là c'est à la limite du bruit, du moins, c'est bourrin et/ou bruitiste.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Wismmerhill
HAHA excellent j'ai le droit de parler a M Bruit lol coincidence?
Alors oui être repetitif c'est soit voulu dans un but estétique soit c'est imposé dans un but de bourrinage comme tu el dis toi meme bourrin ou musique il faut choisir.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
DeQ a écrit :
chris86 a écrit :

Et ça t'etonne ? Tu trouve pas ça plus adulte de dire "je n'aime pas" plutot que "c'est de la merde" ?

oh tu sais j'suis encore un gamin moi
Wismmerhill
la musique peut être hard, métal, hardcore , mega hardcore, même gigaharcordepistoletdelamrotquitue etc......mais non la musique n'est pa bourrin.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Wismmerhill a écrit :
oui ta réaction est assez comique d'atuant pls uque tu t'énerves alros que l'on pourrait parler tranquilement. La vérité te blesse t'elle?

C'est toi le comique dans l'histoire, mais les clowns dans ton genre n'ont pas leur place ici. Ils débarquent, ne dépassent pas les 20 messages avec cette attitude. Après avoir vu leur topics tiédasses fermés en chaîne, ces pseudos(-rockeurs) repartent aussi vite qu'ils sont arrivés, en attendant la prochaine vague de chieurs qu'il est courant d'appeler "troll".

Citation:

Tu dis pas que c'est de la merde mais tu dis que c'est de la merde ? Hypocrsise non assumée ?

Pour ce qui est des masques, Slipknot, aussi bien que Mike Patton, ne sont pas les premiers à les utiliser.

Et pour ce qui est de juger si ce sont de "faux méchants" ou non, je les connais aps assez. Si Mick dit qu'il a envie de tuer des gens parfois, c'est peut-être vrai. Ah mais non, en fait c'est leur stratégie marketing, qu'ils ont décidés lors d'un brainstorming avec des cigares et tout

Je prierais les nouveaux arrivant de respecter les autres membres, ce qui n'a pas l'air d'être une préoccupation primordiale chez certains.
Wismmerhill
J'espère que personne en ma pris poru un troll car ce n'est pas le cas j'essaie de rester polie face a d'autre qui conclue en disan que mon avis est merdique. Aussi ne voyer pas dans mes reflexions la désinvoltures typique du mec qui vient là pour enerver etc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...