Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wismmerhill
keep cool. Va pas me dire que slipknot c'est musicale..........c'est a mourrir de rire.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Wismmerhill a écrit :
keep cool. Va pas me dire que slipknot c'est musicale..........c'est a mourrir de rire.

Serieux , Slipknot est un groupe comme un autre. t'a vraiment rien de rien dans la tronche crois moi.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Wismmerhill
non slipknot n'est pas un groupe comme un autre, désolé..........
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Wismmerhill a écrit :
non slipknot n'est pas un groupe comme un autre, désolé..........

Precise ta pensée , ausi reductrice soit elle ...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Homer_S.
Shinolofofora a écrit :
C'est clair que leur aspect GrOS MECHANTS me fait poiler!!!Musicalement y a des trucs pas mal, mais bon, ils se montrent sous un visage super bourrin alors qu'il ne font "que" du néo....

le neo c'est du rap mélangé avec du metal, et corey taylor ne rap pas .
Frthsvn
Wismmerhill a écrit :

tu es pathétique ... tu fait une belle entrée sur le forum ...
Homer_S.
Fry the 7th a écrit :
Wismmerhill a écrit :

tu es pathétique ... tu fait une belle entrée sur le forum ...

il s'est inscrit 4 mois plus tot que toi, donc je trouve ta réaction assez comique .
Wismmerhill
oui ta réaction est assez comique d'atuant pls uque tu t'énerves alros que l'on pourrait parler tranquilement. La vérité te blesse t'elle?
Frthsvn
ah ouais merde la vérité me blesse pas j'en ai rien a foutre de ton avis ...
Homer_S.
Fry the 7th a écrit :

on sent la maturité a plein nez ...
Wismmerhill
Allez quoi FRY sans rancune, mon avis est certe très merdique mais c'est le mien.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :
C'est clair que leur aspect GrOS MECHANTS me fait poiler!!!Musicalement y a des trucs pas mal, mais bon, ils se montrent sous un visage super bourrin alors qu'il ne font "que" du néo....

le neo c'est du rap mélangé avec du metal, et corey taylor ne rap pas .

le neo, théoriquement, n'set pas un mélange de rap avec du metal. écoute le 1er korn, le 1er coal chamber, le 1er spineshank, t'as pas de rap.

tu veux du rap et du metal? bah il y a tte la vague crossover à la biohazard, tura satana (ex manhole) , downset ou le rap core à la boo-ya-tribe
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Wismmerhill a écrit :
Allez quoi FRY sans rancune, mon avis est certe très merdique mais c'est le mien.

J'ai du mal a comprendre . T'as pas l'air d'un mec désagréable , mais pourtant tu sort des enormités ? J'aimerai que tu precise ta pensée sur slipknot , ça m'interresse.
Frthsvn
Homer_S. a écrit :
Fry the 7th a écrit :

on sent la maturité a plein nez ...

l'immaturité ou la journée de merde que j'ai passé qui fait que suis enervé et que j'ai pas envie de reflechir
Wismmerhill
Je vais préciser ma pensée, alors d'abord je tiens à dire que j'ai déja posté dans un autre topic sur le guitariste de slipknot ou j'ai essayer de réflechir sur ce groupe, donc mon avis est assez réfléchi et je sui loin d'être quelqu'un enclavé dans une pensée unique etc....bref.
Slipknot c'est un groupe qui a bc bc de mérite. Les musiciens sont loin d'etre mauvais. Il vende bc de disques il remplissent les salles....=ils vivent de leur métier et c'est l'essentiel.
Par contre je trouve que ce qu'il font laid et sans musicalité, il m'arrive d'écouter des GFD (groupes à forte distorsion). Mais là slipknot c'est vraiment très peu ecoutable la voix est pas soignée, les riffs sont accrocheur mais très repétitif et très lassants en plsu du coté bourrin bc bc bc trop mis en valeur ce qui cache peut etre leur musicalité.
C'est bien dommage car certaiens ballade du denrière album sont très bien masi alros quand ils jouent en bourrin c'est vraiment du bruit comparé a certaisn groupe de métal qui arrive à avoir un rendu musical très bon je pense qu'il ont du chemin a faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...