thewickedweirdo a écrit :
Enfin on ne peut pas vraiment leur reprocher de "poser" ou d'avoir des attitudes, il n'y a qu'à regarder les groupes extrêmes dont certains se revendiquent au détriment de slipknot (par exemple regarde dans la jaquette de deathcult armageddon de dimu borgir) je pense pas que les musiciens de black s'amusent vraiment avec des glaives dans la vie
des tas de groupes font ça!
Les 2 premiers albums de Pantera étaient comme ça! (i'am the night, power metal),manson, ect...Et là je donne les exemples les plus flagrants...
Je suis allé a un concert du label équilibre (label métal) a la loco l'autre soir et les trois quart des gens étaient "déguisés" en corbeaux lol
, ça a toujours fait partie du jeu
...
Je suis avant tout fan de black au départ (même si après je me suis mis à écouter de tout et très varié), je joue du black, et ça ne m'empêche pas de trouver cette image ridicule. Mais comme tu dis ça fait aussi partie du jeu, Immortal n'auraient pas été Immortal sans leur ridiculisme à l'extrême lol. En tout cas j'ai jamais mis de maquillage ringard pour aller à un concert, je n'en met pas pour jouer, et je profite aussi bien de la musique