Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Mar 2005, 16:40
thewickedweirdo a écrit :

Enfin on ne peut pas vraiment leur reprocher de "poser" ou d'avoir des attitudes, il n'y a qu'à regarder les groupes extrêmes dont certains se revendiquent au détriment de slipknot (par exemple regarde dans la jaquette de deathcult armageddon de dimu borgir) je pense pas que les musiciens de black s'amusent vraiment avec des glaives dans la vie des tas de groupes font ça! Les 2 premiers albums de Pantera étaient comme ça! (i'am the night, power metal),manson, ect...Et là je donne les exemples les plus flagrants...
Je suis allé a un concert du label équilibre (label métal) a la loco l'autre soir et les trois quart des gens étaient "déguisés" en corbeaux lol , ça a toujours fait partie du jeu ...

Je suis avant tout fan de black au départ (même si après je me suis mis à écouter de tout et très varié), je joue du black, et ça ne m'empêche pas de trouver cette image ridicule. Mais comme tu dis ça fait aussi partie du jeu, Immortal n'auraient pas été Immortal sans leur ridiculisme à l'extrême lol. En tout cas j'ai jamais mis de maquillage ringard pour aller à un concert, je n'en met pas pour jouer, et je profite aussi bien de la musique

Par contre c'est vrai qu'au solstice d'été, je sors maquillé et hallebarde à la main dans les bois de ma région aller sacrifier un cerf. Faut quand même pouvoir accéder au Valhala merde
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Pringles a écrit :

Dans ce cas précis tout simplement la musique ne m'a pas marqué.

Rohlala mais on peut discuter les mecs arrêtez avec les "Je sais pas comment tu peux me juger" bla bla bla. C'est lourd, on a jugé personne. Je note juste que tu as dit

Citation:
Quand j'ai entendu parler de ce groupe qui se ramenait à quarante douze sur scène avec des masques ridicules, style équipe de hockey qui fait de la musique entre deux entrainements, j'ai rejeté direct.

Là tu ne parlais pas de leur musique je crois.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Pringles
Et j'ai aussi dit ça.
Citation:

Bon depuis je me soigne doucement, mais cet a priori a du mal à partir complètement.

Et j'ai aussi dit précédemment qu'ils méritaient leur succès.

Le truc c'est que comme partout la première impression est importante. Et là mon premier contact avec ce groupe ne s'est pas fait par leur musique : je les ai vu avant de les entendre.

Mais bon, on ne va pas se fighter alors qu'on est d'accord sur le fond
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
kennydelarocha
je crois que c'est toujours pareil avec les groupes. ils font des albums, un jour ils sont un peu remarqués , le public métal adhèrent puis ils deviennent trop connu, on se rend compte que le petit camarade de classe qu'on aime pas écoute alors on commence à cracher sur le groupe, et puis à chaque nouvelle album on dit que c'est devenu trop commercial.
Ca le fait avec korn aussi par exemple, offspring aussi dans un autre registre.
puis ya le syndrome du premier album qu'est toujours mieux que la suite.

Quand à linkin park je trouve que dans leur genre ils se démerde pas mal mais c'est vrai que sortir un album de remix après chaque album c'est très commercial (plus que de faire de la musique en fait)

au fait pringles, t'as quoi contre le hockey? c'est un sport génial bien plus vivant que le foot, et ma foi (on le découvre en pratiquant) bien plus fin qu'il n'y parait
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kamikaz
kennydelarocha a écrit :
je crois que c'est toujours pareil avec les groupes. ils font des albums, un jour ils sont un peu remarqués , le public métal adhèrent puis ils deviennent trop connu, on se rend compte que le petit camarade de classe qu'on aime pas écoute alors on commence à cracher sur le groupe, et puis à chaque nouvelle album on dit que c'est devenu trop commercial.
Ca le fait avec korn aussi par exemple, offspring aussi dans un autre registre.
puis ya le syndrome du premier album qu'est toujours mieux que la suite.

Quand à linkin park je trouve que dans leur genre ils se démerde pas mal mais c'est vrai que sortir un album de remix après chaque album c'est très commercial (plus que de faire de la musique en fait)

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Beaucoup de gens disent ça passe à la radio tout le monde écoute c'est nul!!!
Je trouve ça un peu *** mais bon chacun à ces idées!!
kennydelarocha
moi perso je ne me demande plus ce que pensent les autres , ils changent trop d'avis et j'aime trop de truc pour que ça soit en même temps à la mode (ou pas)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Moi perso j'aime bien Slipknot, sans m'occuper de leur popularité, mais de leur musique.
..AbSoLuTiOn..
"L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir...Moi j'espere en attendant..I'm A Goth"
kamikaz
kennydelarocha a écrit :
moi perso je ne me demande plus ce que pensent les autres , ils changent trop d'avis et j'aime trop de truc pour que ça soit en même temps à la mode (ou pas)

ouai moi j'écoute bien du Converge comme du Morcheeba tout en passant par les rock des années 70-80 et avec une petite couche de raggae
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
perso je n'ime pas Slipknot.... on m'a souvent dit ouais pourtant c'est de vrai de vrai etc .. mais je trouve que tout dans Slipknot sonne faux ... de la gratte jusqu au discours en passnt par l'attitude ge,nre je fait peur a mamie ( sur un truc que Mr bungle fait nettement avant eux paske les masques Bungle les avait déja en 88 je crois ) ... genre ouais on est des gros méchants j'avais vu un truc sur Arte sur eux il y a kek temps et un type demandsat a Mick "qu'est ce que tu voudrait faire pendant un concert ??? et la il réponds je voudrait tuer quelqu'un " pppppppffffffff mort de rirre ... il avait vraiment l'air méchant ce clown .. au final leur dernier album ressemble plus a du linkin park qu' a autre chose ... c'est clair que le gratteux est techniquement potable mais franchement des soli comme sur celui de Maggots on s'en passerait bien ...paske sa frise la masturbation guitaristique ... voila pourquoi j'aime pas Slipknot ......... rien d'inventif et une imagerie gore pour attirer des pers en manque de rebellion ( c'est pas contre eux tout le monde a le droit de vouloir éclater la terre entière c'est arrivé a tous et si sa peut en défouller certains tant mieux ) mais je les trouves franchaments lourdingues.............
A million flies can't be wrong.
Heavy_Tibo
peu etre parce que c'est un forum de guitaristes
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Heavy_Tibo a écrit :
peu etre parce que c'est un forum de guitaristes

Et ? Pour le plaisir de troller ?

Théophile Gautier
chris86
  • Special Ultra utilisateur
thewickedweirdo a écrit :
enfin c pas linkin park quoi mince!

en effet, linkin park sont superieur à tous les niveaux
Shinolofofora
C'est clair que leur aspect GrOS MECHANTS me fait poiler!!!Musicalement y a des trucs pas mal, mais bon, ils se montrent sous un visage super bourrin alors qu'il ne font "que" du néo.Rien à voir avec les tarés de Mayhem ou Marduk!Ca serait tout à leur honneur d'être plus sains dans leur image.Perso, les groupes de faux méchants (je parle pas de l'attitude dark de certain groupe qui est exellente) me gavent!Et quand on voit qui écoute Slipknot(skatter prépubers de 14 ans en masse) on se rend bien compte que cela n'est qu'une belle mascarade dans un but commercial...
Wismmerhill
on va pas se mentir Slipknot c'est pas de la musique c'est du bruit.
Frthsvn
Wismmerhill a écrit :
on va pas se mentir Slipknot c'est pas de la musique c'est du bruit.

on va pas se mentir ton post c'est de la merde
Wismmerhill
keep cool. Va pas me dire que slipknot c'est musicale..........c'est a mourrir de rire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...