jefff73 a écrit :
-> Les mecs qui se cachent derriere leur guitare pour faire du blues, je suis desole mais j'en suis revenu. Meme si je reconnais et que je m'incline devant le bonhomme pour moi c'est du blues, mais c'est autre debat.
Ouais t'a raison, Jimi Hendrix il faisait pas de la musique correct finalement....
Citation:
Tu te rends compte du discours ELITISTE que tu tiens la ?
Mieux vaut lire des trucs pareils qu'etre aveugle. Du grand n'importe quoi .....
Si ca te fais plaisir de penser qu'on ne peut pas considerer qu'un groupe est meilleur qu'un autre, vas y.
Je constate juste que certains groupes sont toujours écoutés 40 ans apres et que d'autre non. Je constate juste que bien plus de jeunes écoutent les beatles que genesis ou duran duran. Je constate juste que les groupes qui persistent ont tous apporté enormement a la musique. Je constate juste que ces même groupes ont déplacés a un grand nombre de reprises plus de 200000 personnes pour leurs concerts........
Maintenant si tu ne veut pas reconnaitre que ces groupes ont peut etre quelque chose en plus, c'est ton choix...