Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
MrClean a écrit :
Dédicace à notre Cassoreille national



Cool !!! Belle reprise j'aime beaucoup !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
Salut à toutes et tous,

Je me décide à reposter mon brouillon de The Hungerer (supprimé pour cause de timidité excessive) et j'ajoute en prime mon brouillon de Dissonant Eminence. Dans les deux cas, il s'agit de la première prise de chaque instrument (n'étant pas bon instrumentiste ni même musicien et n'étant de toute manière jamais vraiment satisfait, j'ai préféré procéder ainsi). A noter qu'il existe une version de The Hungerer réalisée en collaboration avec lamakinacovid (à écouter sur son SoundCloud).

Merci pour votre compassion,
ÆþelBridd


Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
#ÆþelBridd
Ose donc ami ose....
Peut importe ta maitrise instrumentale... Tu l'as fait, composé, enregistré c'est beaucoup plus intéressant et respectable que certains qui se pignolent sur leur clavier en jugeant sans jamais s'exposer ou proposer quelque chose....
AethelBridd
Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ces deux morceaux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Salut à toutes et tous,

Je me décide à reposter mon brouillon de The Hungerer (supprimé pour cause de timidité excessive) et j'ajoute en prime mon brouillon de Dissonant Eminence. Dans les deux cas, il s'agit de la première prise de chaque instrument (n'étant pas bon instrumentiste ni même musicien et n'étant de toute manière jamais vraiment satisfait, j'ai préféré procéder ainsi). A noter qu'il existe une version de The Hungerer réalisée en collaboration avec lamakinacovid (à écouter sur son SoundCloud).

Merci pour votre compassion,
ÆþelBridd




Impressionné je suis devant l'évolution rapide de ce morceau
En plus il devient de mieux en mieux et atypique (un compliment pour moi).

Franchement chapeau a vous 2

Continue a oser Aethelbridd...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Merci pour tous ces encouragements !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fylyp
Suis loin d'être le premier et probablement le meilleur à m'y coller mais comme je suis retombé dessus dans ma playlist... Je me suis lancé...

Une des rares tentatives en Français

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
C-Moth
Bien sympa ce topic avec de bien chouettes musiques ! Bravo à tous !

Voici deux petites impros mises sur un compte YouTube crée aujourd'hui.

La première avec ma petite Dean



La seconde avec ma vielle et précieuse Melody des années 70 trouvée dans une poubelle en piteux état, après restauration je la trouve bien sympa avec un son bien crade comme il faut

solidus882
C-Moth a écrit :
Bien sympa ce topic avec de bien chouettes musiques ! Bravo à tous !

Voici deux petites impros mises sur un compte YouTube crée aujourd'hui.

La première avec ma petite Dean


Eh bien écoute je trouve que ton impro avec la Dean se tient. Le tout irait très bien en accompagnant une voix, c’est très ambiant. J’ai préféré celle ci à la deuxième personnellement.
solidus882
AethelBridd a écrit :


Un peu plus de détails (à peine) par ici :
https://www.guitariste.com/for(...)47195


Carrément psychédélique oui!
Très honnêtement je ne suis pas le plus à même d’apprécier les sonorités mais je reconnais le travail derrière alors bravo. En imaginant ta compo en version 8bit ça donnerai une musique d’ambiance de jeux vidéo des années 80 (genre ghost and gobelin pour les vieux du forum ahaha)
AethelBridd
Une modélisation de carte AdLib (ou SoundBlaster) serait top. Ces sons FM étaient trop sympas !

D'ailleurs, est-ce qu'on peut trouver ça ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
solidus882
Je me permet également de poster ici ma dernière composition rock/métal/orchestrale. Pour l'histoire le titre "Exploration" vous embarque dans les émotions/aventures vécues au cours de sorties hors du corps. La chanson se divise en 5 parties (env 1 minutes chacune):
- "Free like a bird": l'immense joie des premières sorties, naïves et enfantines, et la découverte des sensations de vols.
- "Encounters": rencontre avec des personnes, plus ou moins sympathiques
- "Finally meet them": premier contact avec "eux"
- "Fighting for light": la lutte pour ne pas glisser dans les "zones sombres" et maintenir des pensées positives
- "Learn": principe même des sorties, apprendre à se connaître réellement.
Assez philosophique tout ça

N'hésitez pas à me dire quelle partie vous avez préféré!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...