Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
solidus882
Je me permet également de poster ici ma dernière composition rock/métal/orchestrale. Pour l'histoire le titre "Exploration" vous embarque dans les émotions/aventures vécues au cours de sorties hors du corps. La chanson se divise en 5 parties (env 1 minutes chacune):
- "Free like a bird": l'immense joie des premières sorties, naïves et enfantines, et la découverte des sensations de vols.
- "Encounters": rencontre avec des personnes, plus ou moins sympathiques
- "Finally meet them": premier contact avec "eux"
- "Fighting for light": la lutte pour ne pas glisser dans les "zones sombres" et maintenir des pensées positives
- "Learn": principe même des sorties, apprendre à se connaître réellement.
Assez philosophique tout ça

N'hésitez pas à me dire quelle partie vous avez préféré!
AethelBridd
Jolie compo. La première partie a un petit côté Shadows. La quatrième fait un peu penser à l'OST de Labyrinth de Trevor Jones & David Bowie. J'aurais plutôt une préférence pour les parties 2 et 4 mais toutes ont leur charme propre
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
solidus882
AethelBridd a écrit :
Jolie compo. La première partie a un petit côté Shadows. La quatrième fait un peu penser à l'OST de Labyrinth de Trevor Jones & David Bowie. J'aurais plutôt une préférence pour les parties 2 et 4 mais toutes ont leur charme propre

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écouter! j’avoue que les parties 2 et 4 sont aussi les favorites Merci encore!
solidus882
C-Moth a écrit :
Merci pour ton écoute et appréciation solidus882, ça fait plaisir !

Je viens de découvrir ta compo "Exploration", que dire à part wowww !!!

Superbement joué, mélodieux, toutes les parties se suivent avec harmonie, technique et en même temps sans jamais en faire trop !!! C'est beau à entendre, bravo m'sieur !


Je suis très touché par ton commentaire…merci beaucoup d’avoirs eu une écoute attentive !
solidus882
Pour changer de mes reprises 100% instrumentales, j’ai décidé cette fois de garder la voix originale sur cette reprise rock/métal. J’espère que vous apprécierez aussi dans ce format!
MYLÈNE FARMER - Désenchantée (METAL COVER WITH VOCAL) #mylenefarmer #metalcover #frenchmetal
AethelBridd
Cover / hommage à Magma ("De Futura")



The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Redstein
Bel hommage

C'est bien produit et joué - on s'y croirait !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / projets amateurs...