Qu'est ce qui vous déplait tant dans le néo métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Fév 2006, 09:37
Jsuis plutot en bonne relation avec le néo , personnellement , vue que ca fait plusieurs années que jme fait plus harcele par les medias de masses , j'ai plus de probleme avec la nourriture qu'ils servent a la tele , ensuite au vue des groupes que vous avez cités , force est de constaté que j en ecoute a mon insu , mais bon c'est pas grave ^^ .
Enfin bon jvois pas trop ce qui caracterise le néo musicalement , pour moi ca reste avant tous du metal .
Et concernant les reprises , faire des reprises a l'identique n'a aucun autre interet que de montré la technique , autant écouté l'original , bah oui car qu'est ce que cette version apporterai de plus ?
J'irai cracher sur vos tongs !
TommyB
  • Special Total utilisateur
Kundewitch a écrit :

Et concernant les reprises , faire des reprises a l'identique n'a aucun autre interet que de montré la technique , autant écouté l'original , bah oui car qu'est ce que cette version apporterai de plus ?

Tout à fait !!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
The Glow Inc.
twiggggggyyyyyy a écrit :

Les Mets ne galèrent pas sur One (à part Lars qui depuis le Black Album a beaucoup perdu) même si il y'a beaucoup de chansons qu'ils sont incapables de jouer maintenant. (Ride The lightning, Blackened...)

Si tu veux aller sur cette voie je parie que Metallica ne sont absoluement pas capables de jouer "Cameltosis" de Korn, à cause de tous les effets utilisés.
Bref...un argument un peu pourri...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Les Mets ne galèrent pas sur One (à part Lars qui depuis le Black Album a beaucoup perdu) même si il y'a beaucoup de chansons qu'ils sont incapables de jouer maintenant. (Ride The lightning, Blackened...)

Si tu veux aller sur cette voie je parie que Metallica ne sont absoluement pas capables de jouer "Cameltosis" de Korn, à cause de tous les effets utilisés.
Bref...un argument un peu pourri...

je plussoie, il a deja du mal a régler sa Wah wah… 
et je suis d'accord avec CYD le meddely de Metallica de Sum 41 avais grave la ganache… 
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Pour un guitariste le néo metal peut saouler, c'est le contraire pour un batteur.. mais après y a les goûts et les couleurs (et ça, ca ne se discute pas! ), MOI je trouve que c'est complétement bidon, c'est souvent des fashions victims qui se donne un genre pour masquer le fait qu'il ne savent pas jouer. nan sinon sans dec' je trouve ça nul le fait de gueuler sur un gros boucan inaudible.. vous pouvez m'insulter j'm'en fou j'ai dit ce que je pensais
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
TommyB
  • Special Total utilisateur
Et bien quelle vision le fait de rabaisser le néo a ce point ...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
bah dis donc ta pensé va pas tres loin ...........
enfin bon jsais pas pourquoi mais ta pensé c'est un truc qui a deja été dit par une tribu de boulet alors bon ta pensé , ou la pensé des autres que tu as bêtement assimilés ( pour ne pas dire mouton ) ?
pis bon la fameuse attaque des fashion victim ( viens pas me faire le coups dla nuance avec ton "le plus souvent" ca pue la generalité caché a plein nez ) , la ca va tu t enfonce encore pas mal on parle de musique ici pas de fringue , la qualité de la musique est elle fonction du look ? t'en conviendra facilement que non
ensuite les sempiternelles attaques sur le jeu , jsuis dsl mais la t en sais vraiment rien c'est pt etre tous bonnement pas leur trip
et tu trouves ca nul de gueule sur un gros boucant inaudible , ca fait plaisir les choses on changé en 50 ans , ou on considere le rock comme tu las bien decrit dans tes termes , jtrouve ca etrange que t'es pas parlé de musique de satan
voila tu viens de nous montre un bonne exemple de betise humaine , ce que tu leur repproche on pourrait aussi le reproché au guns voila , le pire c'est qu'avec un peu de chance tu prône la tolerance
voila y a une phrase tres celebre qui dit , quand tu ne sais pas tu ne parles pas ( jpense pas que tu connaisse beaucoup de truc en neo pour dire des aneries pareil , meme moi qui en connait un minimum j'aurais jamais dit ca ) pis bon tu t en fous , tu viens quand meme de montré sur la place publique ta betise plus qu'evidente mais c'est vrai tu t'en fous t'es un ouf
Al Miquiztli
Citation:
Pour un guitariste le néo metal peut saouler, c'est le contraire pour un batteur..

Nimporte quoi! Je suis batteur à l'origine, et le néo metal m'ennuie tout autant. Je ne vois pas pourquoi tu ferais une affirmation pareille.
Citation:
nan sinon sans dec' je trouve ça nul le fait de gueuler sur un gros boucan inaudible..

Euh...Tu n'écoutes pas de metal? Parce que si tu dis que le néo metal est inaudible, je me demande ce qu'il en est du reste .
Eur0nymous
Et beh... Et dire que le débat s'était un peu calmé...
On va pas t'insulter AssHole mais dis nous ce que tu penses etre des groupes néo métal ?
(qu'on se marre...)

Al Miquizti perso je suis bassiste et je trouve justement que la rythmique basse/batterie des groupes de Néo est plus qu'interessante.
Même dans les groupes les plus connus comme KoRn, Sikth, RATM ou même et surtout Watcha (ahhh Pendule et Keuj on peut pas leur reprocher leur jeu), on peut y trouver un jeu tellement différent de celui d'autres genre (pour moi le heavy ou le hard traditionel sont mortellement chiants en basse/batterie) que ceci en devient super interessant a jouer ! Puis ces rythmes super lourds sur des lignes de basses enormement grave, rythmée voire funk J'adowe
Voire même des fois assez technique, je répète Pendule et Keuj de Watcha sont des bêtes ! Qu'on aime ou non, du premier album au dernier.

Je suis blackeu à la base mais je m'amuse tout autant à jouer du Néo que du Death/Black.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
Asshole a écrit :
Pour un guitariste le néo metal peut saouler, c'est le contraire pour un batteur.. mais après y a les goûts et les couleurs (et ça, ca ne se discute pas! ), MOI je trouve que c'est complétement bidon, c'est souvent des fashions victims qui se donne un genre pour masquer le fait qu'il ne savent pas jouer. nan sinon sans dec' je trouve ça nul le fait de gueuler sur un gros boucan inaudible.. vous pouvez m'insulter j'm'en fou j'ai dit ce que je pensais
`

ton post est d'une connerie sans failles… 
je suis désolé je voulais argumenter mais devant une connerie comme celle la je suis desarmé… félicitations.
Eur0nymous
Lärry a écrit :
ton post est d'une connerie sans failles…
je suis désolé je voulais argumenter mais devant une connerie comme celle la je suis desarmé… félicitations.

J'en dirais pas plus... Y'en a pour qui on peut plus rien...
Lärry
le plus beau c'est qu'il en est fier sinon il ne serais jamais venu poster… 
Eur0nymous
Certains aiment à afficher leur connerie...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
boarf l'espoir existe il n'a que 16 ans qui sait ce qu'il deviendra ? Perso a 16 ans avec le recule d'aujourdui jtrouve que j étais un gros con ( meme si bon il est vrai que jle suis toujours un peu ) enfin bon meme si il est vrai que c'est petit d'attaqué sur l'age , l'age est neanmoins une donnée du probleme qu'on le veuille ou non , combien d entre vous aurait ete capable de prolifere des aneries pareil a son age ? Moi en tous cas jme souviens que jle faisais souvent fut une epoque
Dead Novalys
Moi ce que je trouve nul c'est les mecs dans votre genre qui s'excite parce que quelqu'un donne son avis sur un genre musical. "Va te faire enculer" comme argument je trouve ça vraiment bidon.

Le néo-métal, en effet, c'est une musique de merde, bas du cul, racoleuse, etc. Après je n'ai rien contre les gens que ça défoule comme dirait mon bassiste. En tous cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de les traiter de cons et d'enculés.

Alors faudrait peut-être se calmer... si vous êtes si persuadés d'écouter de la musique excitante, passionnante, transgressive.... alors vous avez pas besoin de vous énerver comme ça sur ceux qui pensent le contraire.
Même s'ils ont raison.
Lärry
dead_novalys a écrit :
Moi ce que je trouve nul c'est les mecs dans votre genre qui s'excite parce que quelqu'un donne son avis sur un genre musical. "Va te faire enculer" comme argument je trouve ça vraiment bidon.

Le néo-métal, en effet, c'est une musique de merde, bas du cul, racoleuse, etc. Après je n'ai rien contre les gens que ça défoule comme dirait mon bassiste. En tous cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de les traiter de cons et d'enculés.

Alors faudrait peut-être se calmer... si vous êtes si persuadés d'écouter de la musique excitante, passionnante, transgressive.... alors vous avez pas besoin de vous énerver comme ça sur ceux qui pensent le contraire.
Même s'ils ont raison.

excuse moi mais je vais réitérer !! tu as la vérité absolue ??
si on s'enerve comme sa c'est a cause de conneries comme celles que tu postes sa fait je ne sais pas combien de pages que on essaye de s'explioquer en argumentant et en expliquant que le néo est beaucoup plus que le courrant mainstream que l'on veut boen croire et iol y a toujours un crétin qui viens nous dire c'est de la merde personnellement je pense que un courrant musical n'est pas merdique par nature mais parceque soit on ne veut pas s'y ouvrir -ce qui est ton cas - et parceque on en considère qu'un aspect superficiel a la con ce qui est le cas de l'autre… maintenat tu pense ce que tu veut je m'en branle royal, j'en ais plein le cuk de devoir me justifier sur ce que j'apprécie -que ce soit du rap ou du néo ou encore du heavy rock etc- parcequ'il ya toujours un connard qui viens nous dire que c'est de la merde point barre et que c'est pas autrement. de plus je ne vois pas plus d'interets dans tes *arguments* et si tu avais pris le temps de lire les pages de ce topic tu aurais peut etre compris mais tu m'as l'airt tellement sur de toi que c'est pas la peine d'insister, le pire c'est que tu as 22 ans… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...