Citation:
_ les morceaux se ressemblent tous. Certains diront la même chose de Iron Maiden par exemple, mais la c'est vraiment abusé de chez abusé dans Linkin Park. Rien d'original.
Rien d'original, rien de mauvais ... Comme 75% des groupes on dira...
Citation:
_ le coté "conçu pour vendre", sans âme, complètement formaté radio. Le groupe n'a pas d'histoire, c'est un pur produit marketing. Limite s'ils n'ont pas créés les T-shirts avant le groupe.
Pour être un bon groupe, faudrait-il être invendable ?
Tu critiques un peu plus loin l'attitude "True Rebelz" qui cherche l'underground parce que c'est plus mieux bien, et là tu tombe dans le cliché...
MetallicA est une machine à vendre, est-ce un mauvais groupe ? Hmmm ...
Citation:
_ le manque de technique de groupe, pour qui aime les instruments. Aucun solo, aucune partie intéressante a écouter et bosser, c'est plat et convenu. Zicos, passez votre chemin...
Ah le fameux argument technique !!
Un groupe doit-il être technique pour exister ? C'est une question san fin dis moi ...
Aucun solo ? Oui mais alors si tu savais le nombre de groupes exit LP qui n'en font pas... (Meme le dernier Metallica, pour te dire...)
Citation:
_ le coté "jeune rebel a la mode" me gave au plus haut point.
J'ai déjà aborder le truc...
Par contre les cotés qui t'énervent, et pour rester courtoie, on s'en passera pour juger la qualité d'un groupe
Citation:
_ c'est quand même bien éphémère, je vois mal ce genre de groupes continuer indéfiniment. Qui écoutera encore Linkin Park dans quelques années, comme on écoute Led Zep ou Queen ?
Tu serais capable toi de me citer tous les bons groupes du siècle ?
Non ? Moi non plus ...
Il faut peut etre arreter de tapper sur le néo, et sur LP par ailleurs... Je suis loin d'etre fan du groupe, mais quand j'entend dire que c'est de la merd eje suis outré
Leurs parties électro sont très respectables, mais je suppose que tu ne t'y es jamais attardé, toi qui adore les instrus au détriment peut etre de la musique.
Et je pense pas que One-R est créé ce topic pour parler que de Linkin Park.
..:: Pas de signature :P ::..