dead_novalys a écrit :
Moi ce que je trouve nul c'est les mecs dans votre genre qui s'excite parce que quelqu'un donne son avis sur un
genre musical. "Va te faire enculer" comme argument je trouve ça vraiment bidon.
Le néo-métal, en effet, c'est une musique de merde, bas du cul, racoleuse, etc. Après je n'ai rien contre les gens que ça
défoule comme dirait mon bassiste. En tous cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de les traiter de cons et d'enculés.
Alors faudrait peut-être se calmer... si vous êtes si persuadés d'écouter de la musique excitante, passionnante, transgressive.... alors vous avez pas besoin de vous énerver comme ça sur ceux qui pensent le contraire.
Même s'ils ont raison.
si on s'enerve comme sa c'est a cause de conneries comme celles que tu postes sa fait je ne sais pas combien de pages que on essaye de s'explioquer en argumentant et en expliquant que le néo est beaucoup plus que le courrant mainstream que l'on veut boen croire et iol y a toujours un crétin qui viens nous dire c'est de la merde personnellement je pense que un courrant musical n'est pas merdique par nature mais parceque soit on ne veut pas s'y ouvrir -ce qui est ton cas - et parceque on en considère qu'un aspect superficiel a la con ce qui est le cas de l'autre… maintenat tu pense ce que tu veut je m'en branle royal, j'en ais plein le cuk de devoir me justifier sur ce que j'apprécie -que ce soit du rap ou du néo ou encore du heavy rock etc- parcequ'il ya toujours un connard qui viens nous dire que c'est de la merde point barre et que c'est pas autrement. de plus je ne vois pas plus d'interets dans tes *arguments* et si tu avais pris le temps de lire les pages de ce topic tu aurais peut etre compris mais tu m'as l'airt tellement sur de toi que c'est pas la peine d'insister, le pire c'est que tu as 22 ans…