Qu'est ce qui vous déplait tant dans le néo métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dead_novalys a écrit :
Moi ce que je trouve nul c'est les mecs dans votre genre qui s'excite parce que quelqu'un donne son avis sur un genre musical. "Va te faire enculer" comme argument je trouve ça vraiment bidon.

Le néo-métal, en effet, c'est une musique de merde, bas du cul, racoleuse, etc. Après je n'ai rien contre les gens que ça défoule comme dirait mon bassiste. En tous cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de les traiter de cons et d'enculés.

Alors faudrait peut-être se calmer... si vous êtes si persuadés d'écouter de la musique excitante, passionnante, transgressive.... alors vous avez pas besoin de vous énerver comme ça sur ceux qui pensent le contraire.
Même s'ils ont raison.

excuse moi mais je vais réitérer !! tu as la vérité absolue ??
si on s'enerve comme sa c'est a cause de conneries comme celles que tu postes sa fait je ne sais pas combien de pages que on essaye de s'explioquer en argumentant et en expliquant que le néo est beaucoup plus que le courrant mainstream que l'on veut boen croire et iol y a toujours un crétin qui viens nous dire c'est de la merde personnellement je pense que un courrant musical n'est pas merdique par nature mais parceque soit on ne veut pas s'y ouvrir -ce qui est ton cas - et parceque on en considère qu'un aspect superficiel a la con ce qui est le cas de l'autre… maintenat tu pense ce que tu veut je m'en branle royal, j'en ais plein le cuk de devoir me justifier sur ce que j'apprécie -que ce soit du rap ou du néo ou encore du heavy rock etc- parcequ'il ya toujours un connard qui viens nous dire que c'est de la merde point barre et que c'est pas autrement. de plus je ne vois pas plus d'interets dans tes *arguments* et si tu avais pris le temps de lire les pages de ce topic tu aurais peut etre compris mais tu m'as l'airt tellement sur de toi que c'est pas la peine d'insister, le pire c'est que tu as 22 ans… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dead_novalys a écrit :
Moi ce que je trouve nul c'est les mecs dans votre genre qui s'excite parce que quelqu'un donne son avis sur un genre musical. "Va te faire enculer" comme argument je trouve ça vraiment bidon.

Ah non, mais c'était pas un argument, c'était juste pour lui dire qu'il aille se faire enculer. Toi aussi d'ailleurs, vous faites une belle paire de cons !
TommyB
  • Special Total utilisateur
Ouais ce qui est bien dans les forums c'est que chacun peut s'exprimer à loisir, on n'est pas coupé come dans une discussion. ce qui est con en revanche c'est quand des emmerdeurs se pointent et balance leur merde à la gueule des autres sans prendre en considération le fait qu'il faut avoir un minimum d'argumentation derriere...

Ya beaucoup trop de gens qui disent des conneries sans nom mais rassurons - nous s'ils sont cons a ce point, et qu'ils le restent a 22 ans c'est qu'il y a peu a en tirer.

Il est loin de temps de la tolérance, j'estime qu'a un certain age on devient mûr et on peut relativiser sur de nombreuses chose. Apparement ce n'est aps le cas de bon nombre sur ce forum.

Le pire c'est qu'on est aps persuadé d'ecouter telle ou telle musique de qualité : je le rpete on ecoute ce qui nous fait vibrer point barre. ALors arretez avec vos remarques de neuneus bordel.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
TommyB
CYD a écrit :

Ah non, mais c'était pas un argument, c'était juste pour lui dire qu'il aille se faire enculer. Toi aussi d'ailleurs, vous faites une belle paire de cons !

MDR !!!

TROP FORT! Je suis reellement explosé! J'imagine le ton qu'il faut pour lire ce post, sans dec ça me retourne
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Dead Novalys
Mais je ne cherchais ni à argumenter, ni à donner mon avis. Juste à signaler que je trouve ça vraiment ridicule de s'exciter comme ça et surtout d'insulter les gens comme tu viens de le faire. OK ce type n'a pas beaucoup d'arguments. Mais il répond comme il peut au sujet du topic. Ce n'est pas un débat "pour ou contre", ok ?

Quant à moi je m'en fous de savoir pourquoi le néo-métal c'est bien ou mal, comme tu dis j'ai 22 ans et j'ai eu largement le temps de me faire une idée. C'est triste d'être fermé à un genre musical ? Mais soyez réalistes, ce qui est triste c'est plutôt d'écouter encore ce genre de daubes passé 18 ans. Perso il y beaucoup de genres musicaux auxquels je ne me suis pas encore ouverts et qui me semblent plus enrichissants que cette soupe pour pré-ados.
Lärry
dead_novalys a écrit :
Mais je ne cherchais ni à argumenter, ni à donner mon avis. Juste à signaler que je trouve ça vraiment ridicule de s'exciter comme ça et surtout d'insulter les gens comme tu viens de le faire. OK ce type n'a pas beaucoup d'arguments. Mais il répond comme il peut au sujet du topic. Ce n'est pas un débat "pour ou contre", ok ?

Quant à moi je m'en fous de savoir pourquoi le néo-métal c'est bien ou mal, comme tu dis j'ai 22 ans et j'ai eu largement le temps de me faire une idée. C'est triste d'être fermé à un genre musical ? Mais soyez réalistes, ce qui est triste c'est plutôt d'écouter encore ce genre de daubes passé 18 ans. Perso il y beaucoup de genres musicaux auxquels je ne me suis pas encore ouverts et qui me semblent plus enrichissants que cette soupe pour pré-ados.

to post est inconsistant tu n'as plus rien a fouttre ici… tu n'as pas d'argument ni l'envie de faire un débat construits et constructif ou quoi que ce soit tu le dits toi même donc va voire ailleurs…  et garde ta connerie… je préfère la mienne, elle me semble plus saine… 
TommyB
dead_novalys a écrit :
Mais soyez réalistes, ce qui est triste c'est plutôt d'écouter encore ce genre de daubes passé 18 ans. Perso il y beaucoup de genres musicaux auxquels je ne me suis pas encore ouverts et qui me semblent plus enrichissants que cette soupe pour pré-ados.

Ok tu viens de demontrer que tu es franchement bouré de prejugés.

D'abord j'ai 23 ans et j'ecoute de tout, un peu de neo (meme si jaime pas ce terme).

Ensuite je comprend pas ton pb avec les ados. S'ils ecoutent ça c que ça leur plait, ya ptete une raison a ça. Moi ado jecoutais du deep purple, led zep etc... Le metal est venu apres.

Le pb c'est pas que telle ou telle musique est faite pour telle ou telle categorie de gens, c'est qu'elle nous plaise un point c tout. Alors ces arguments relatifs aux periodes pre adoc'est dla soupe !
Lärry
TommyB a écrit :
CYD a écrit :

MDR !!!

TROP FORT! Je suis reellement explosé! J'imagine le ton qu'il faut pour lire ce post, sans dec ça me retourne

sa s'appelle la "CYD touch" mon cher… dans trois pages si il estchaud on est bon pour le point de Godwin
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fallait s'en douter, c'est un attrappe boulets ce topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...