Pagey_Mystic a écrit :
moi je pense que ce sont des Ersatz de Yes .
Je trouve le son aceptysé a mort , suproduit et je trouve que quitte a ecouter de la musique technique , ben
c extremement faible a coté de Yes ou Rush dans les mises en places .... si vous voulez parler technique ....
Bref j aime pas mais je vais etre cool pour une fois , j ai rien contre les fans de DT ; mais je formeari jamais un groupe dans cet esprit .
Mes problemes avec DT ( c est personnel ) :
- la recherhe au niveau des changements de mesures et des melodies ne convient guerre a mes gouts et me procurent aucune emotion contrairement a Yes Rush ou King crimson
- je n aime pas le son :
Batterie trop typé serie TV ou jeu video ( a mon gout ) , son de guitare : Trop Ibanez , trop froid ( a mon gout )
Je n aime pas du tout la voix , ca coole pas avec leur musique cette voix ; quitte a ecouter du metal prog , je prefere le voix du gars de symphony X plus adapté au style a mon sens
- J ai vraiment un grand probleme avec l esprit des ces musiciens : Pochettes de disques , Looks mise en scene ... Pour avoir vu des dvds d eux , j ai trouvé ca d un chiant niveau scenique
Donc voila j aime pas du tout ... J ai été franc a doner mon avis en tant que fan de rock progressif (
pas metal attention ) , alors merci de pas me lyncher ... me contester oui c fait pour mais pas la peine de s enerver
.... je respecte vos avis , respecteez les miens ....
PS :
vous les fans de dream Theater , avez vous deja pris la peine d ecouter King crimson Camel Caravan ou Yes ? ( Yes je parle bien sur des classique comme close to the edge fragile ou the yes album )
pppppfffff, bah t'aime pas t'aime pas quoi, mais je retrouve ton même discours sur chaque topic, c'est fatigant.
Je respecte ton avis et j'aime pas lyncher les gens... mais tes posts ils m'arrachent la tête ... franchement je suis fan de DT et d'autres choses mais quand tu dis aux fans de DT d'aller écouter King Krimson, ça me fait rire, biensur qu'on est allé écouter d'autres groupes de prog
puis on dirait que tu classe les fans de DT dans une catégorie bien précise, alors que ces gens la n'écoute pas que ça genre VOUS LES FANS DE DT
Puis bon Portnoy n'est pas mon batteur préféré, mais dire qu'il a un son proche des jeux vidéos ou "série télé", faut arrêter les conneries (tu doit parler d'un album en particulier parceque son son de batterie a énormément changer au fil des albums
)
Citation:
suproduit et je trouve que quitte a ecouter de la musique technique , ben c
extremement faible a coté de Yes ou Rush dans les mises en places .... si vous voulez parler technique ....
nan mais tu t'entend parler des fois, de toute façon le but de la musique c'est pas la technique
, je vois pas en quoi tu peut faire un reproche à DT à ce niveau là ... question mise en place, je crois pas que DT aient encore quelque chose à apprendre de rush ou Yes, bien que Portnoy est commencé par là...
Sinon pour tout le reste de ton post, tu donne ton avis et je respecte hein? sinon y a vraiment aucun groupe de métal progressif que t'aime bien
b@tteur de 3ème zone ...