Que pensez vous de Buddy Guy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
berthold
Pour en revenir à Sweat Tea, je reste abasourdi par "Baby please don't leave me"
Le son de Buddy est à te faire tomber parterre, mais la voix sur ce morceau est absolument mirobolante ...
Le pied total, c'aurait été de se trouver dans le studio au moment de l'enregistrement !!
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
berthold a écrit :
Pour en revenir à Sweat Tea, je reste abasourdi par "Baby please don't leave me"
Le son de Buddy est à te faire tomber parterre, mais la voix sur ce morceau est absolument mirobolante ...
Le pied total, c'aurait été de se trouver dans le studio au moment de l'enregistrement !!

+1 c'est le reve d'etre zicos avec buddy guy quand meme ca le fait sur le cv d'ailleurs c'est pas pour rien que clapton aussi joue parfois avec lui et pas forcément la guitare lead
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
buddy Guy...?
un monstre tout simplement...et kel feeling...
j'adore kan il tient une note pdt des heures en Live, et kon lui apporte un café, et ke la note est tjrs la... un vrai showman en plus...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Why-t a écrit :
buddy Guy...?
un monstre tout simplement...et kel feeling...
j'adore kan il tient une note pdt des heures en Live, et kon lui apporte un café, et ke la note est tjrs la... un vrai showman en plus...

lol oui tt a fait mais dans un post quelque part il y avait un forumeur qui avait participé au festival de marciac parait que dans son contrat il lui faut un whisky a 350 dollars donc café????lol
berthold
en tout cas, longue vie à lui !!
Ca lui fait quel age au fait ? Il doit friser les 65/70 ans, non ?
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
né le 30 juillet 1936 donc 69 ans plus jeune que BB King qui vient de feter ses 80 ans.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
scagli a écrit :
né le 30 juillet 1936 donc 69 ans plus jeune que BB King qui vient de feter ses 80 ans.

respect aux aînés
berthold
Je me demandais ce que deviennent les hardeux et métalleux à 80 balais, mais je trouve pas vraiment d'exemple ...
Quelqu'un a une idée ?
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
berthold a écrit :
Je me demandais ce que deviennent les hardeux et métalleux à 80 balais, mais je trouve pas vraiment d'exemple ...
Quelqu'un a une idée ?

ils n'ont pas encore atteint cet âge

à moins d'avoir débuté dans le hard à un âge très avancé
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ben entre la drogue, les assassinats sur scène lol mais bon aussi n'oubliez pas que dans les bluesman ils sont plus tous en vie non plus quand tu penses a robert johnson qui aurait été tué par un mari jaloux lol c'est pas sans risque, mais pour les metalleux si ils deviennent comme ozzy pépère lol ca va après non ben l'avenir nous le dira.
berthold
J'en reviens au nouvel album.
Il sort en ce moment aux USA. Ca signifie une sortie européenne d'ici quand ?
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ben vive amazon je crois.
berthold
Ca y est, j'ai trouvé le nouvel album est dispo en France ! Excellent !
Ce Buddy Guy m'étonnera donc à chaque fois .....
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
berthold a écrit :
Ca y est, j'ai trouvé le nouvel album est dispo en France ! Excellent !
Ce Buddy Guy m'étonnera donc à chaque fois .....

ben je l'ai vu sur le site de la fnac mais pas dans une fnac, je l'ai toujours pas commandé mais bon je pense que je vais plutot le faire venir en import mais donc alors il est bien cet album?
berthold
vraiment excellent, c'est du buddy guy tout craché, mais quand même bien différent du précédent, et de celui d'avant.
Essentielement des reprises et beaucoup d'invités.
Mais c'est difficile de le qualifier en quelques mots.

En ce moment sur groupes / artistes pros...