himura-shinta a écrit :
Dans un dvd visual shock que j'ai, on voit le groupe ou tout le monde à changer d'instruments (Pata à la basse, yoshiki à la gratte, hide au chant...), il y a un dvd ou on peut le voir et l'entendre en complet?
Et un dvd ou Pata s'exprime? je ne l'ai jamais entendu parler!
Nope, malheureusement aucun DVD officiel ou l on peut entendre ce changement de Line Up ... mais on peut l avoir sur des lives non officiels, pour infos, vous ne ratez rien, ils font juste ça sur "20th century boy", et c pas terrible.
petite boutade pour himura ... il élève des chevres hide ? au champ ... OK ct facile
Sinon, faux tous les membres de X font des choeurs, en albums, cf les livrets ( c mal les MP3 ... pirates, d ou l interet d avoir les CD officiels) et meme en live surtout periode Blue Blood- jealousy.
Mais c vrai que pour Week End par exemple, c Taiji ou heath qui double Toshi, sur le pont avant le refrain, des fois le bassiste chante meme seul.
Yoshiki s etait fait installer un micro pour chanter ou faire des choeurs a u debut pour faire comme Peter Criss (batteur de Kiss, bande d inculte
)
Pour hide solo, si vous ne connaissez peu ou pas, on ne peut pas vraiment se faire d idée sur 1 ou 2 chansons, car c tellement varié ... bien que Psyence et Jazoo sont tres proches ( pop rock), le premier "hide your face" est plus metal (c un de mes albums favoris, tous confondus) surtout "Dice", en plus pour cet album il s est entouré du meme line up que Vai pour Sexe & religion, a savoir TM steven a la basse et Terry Bozzio a la batterie. Sinon je conseil aussi l excellentissime "ZILCH 321", tres indus le groupe d hide avec Ray Mc Veigh.
Pata on l entend parler sur le DVD Pyschommunity reel 1, le DVD de la tournée de hide, et egalement sur des concerts non sortis comme le Nissin power station ( premiere fois que je voyais Pata avec sa strat, jouant un truc funky !!!)