himura-shinta a écrit :
Tu nous prouve encore que tu connais pas mal de choses sur X. Les choeurs de Pata ca se resume surtout à pousser des cris, j'aurais bien voulu l'entendre au chanT lol.
Si tu as des Dvds à conseillés sur Xjapan qui sont peu connus n'hesite pas, je suis en train de finir ma collection des visuals shock, plus que 2.
Pata ne chante pas, mais tu peux ll entendre sur les choeurs de X ou Standing Sex ... y en a qui sont pas fait pour le chant
(moi par exemple)
pour les DVD, malheureusement les concerts non sortis par Sony sont tres difficile a trouver , j ai mis plusieurs années a en récupèrer, mais tu peux en trouver sur Yahoo Auctions, aux alentours de 4000 yen par concert (ou plus, selon la rareté)
J avais a une epoque tous les visulals shocks, mais avec le recul seul le visual shock 2 et 2.5 sont interessants, le 3 et 3.5 etant generalement des clips. le visual shock 4 c est le tokyo dome 92.1.7, vraiment cool, et le 5 en DVD c bien que Polydor ai mis sur le meme DVD le part 1 et 2.
Le visual shock 1 est tres diifficile a trouver , c une k7 indies appelé X clamation.
Au niveau des DVD non visual shock, il y a le Dahlia Tour Final, le Last live et Art Of life.
Sinon, a eviter, amoins que vous ne preniez que ceux la les X clips, puisqu ils ne sont que des best of des DVD deja sortis.