Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
si il y'as un gars qui pourais m'envoyer la tab se say anything je lui en serais très reconaissant :-)
( pas de guitar pro please :-) )
hehehe
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Iren06...
oulalala!!!! shimura shinta c'est toujours comme ca qd tu post un message au sujet des X japan ?!! lol je viens de lire 32 page sur Xjapan et la j'en voie encore +de 27pages ....
j'adore X japan...
j'ai 7mois de guitare derriere moi je sais ce n'est pas enorme, mais je vais peut etre essayer d'apprendre crucify my love...
autant en profiter g un prof
il trouve que je me debrouille bien alors je vais peut etre attaquer crucify my love, il ma demander de lui filer qlq musique sur lesquelle je souhaiterais jouer !!! j'ai hate !!

je te rassure lol je n'ai pas lu les 27 page lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
himura-shinta
crucify my love, c'est au piano, attaques toi a d'autres morceaux, moi perso j'ai commencé direct par du XJapan quand j'ai commencé la gratte, et ca m'a fait super progressé, commencer par des morceaux techniques qu'on aime, ca aide.

Pour le nombre de pages, cela montre que beaucoup de personne adore Xjapan, et que ce groupe est connu par de nombreux musiciens.
Iren06...
himura-shinta a écrit :
crucify my love, c'est au piano,
Pour le nombre de pages, cela montre que beaucoup de personne adore Xjapan, et que ce groupe est connu par de nombreux musiciens.

bahhh je l'ai trouver jouer a la guitare ca donne tres bien...
bah je ne sais pas si je peux deja me pemettre des chanson plus difficile j'ai que 7mois de guitare derriere moi lol mais pkoi pas lol.

oui beaucoup de gens adorent, moi j'en fais parti et franchement je crois que c'est vraiment mon groupe prefere
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
moi aussi j'ai attaqué par du X (enfin normal j'ai attaqué la gratte a cause/grace a X :p)

Prend les chansons ralenti le tempo si besoin ai et c'est passable ^^
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Hide06
Hop un p'tit up !

Qui joue du X japan ? moi !!!

***arretez de coller des videos ou mp3 sur ce forum qui sont soumis à droits d'auteur ... merci***
Et

***arretez de coller des videos ou mp3 sur ce forum qui sont soumis à droits d'auteur ... merci***
Iren06...
ohlalalala !!!! bien bien hide06 superbe video j'espere qu'une seule chose c'est d'aussi bien jouer que toi plus tard lol mais vraiment bien t'es digne d'un fan de x japan bravo

Latnel
  • Special Méga utilisateur
Comme vous avez du le remarquer al guitare que PATA utilise le plus souvent est une gibson les pauls, parcontre je ne connait pas le model exact (standart, studio.....) et je ne retrouve pas le coloris de sa guitare, si quelqu'un pourrait m'eclairer se serait tres cool de sa part, merci !!!
himura-shinta
En tout cas il possède une gibson qu'il affectionne beaucoup depuis l'epoque de X, le vernis est completement partie, je sais pas combien d'années elle a...
Il me semble qu'il a aussi un gibson avec les memes motifs que la fernandes de hide, celle en jaune avec les coeurs dessus.
Hide06
Iren06 lol merci beaucoup ca fait plaisir =) si tu en veux d'autres regarde ma signature
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hide06 ... on t'a dejà prevenu (page 6 et 7) qu'il ne fallait pas mettre de videos ou mp3 soumis à droit d'auteur sur ce site ... c'est un avertissement ... prochaine fois c'est le ban ...

Tu seras aussi gentil d'enlever les liens de videos dans ta signature

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Phrylfaust
moi j'ai commencé la gratt a cause de hide!!
d'ailleur je me suis acheté une mocking bird ,
bon c'est pas une fernandes mais bon j'ai pas pu en trouvé et c'étais trop cher pour moi quand j'ai debuté!
j'adore Xjapan!!
sinon je joue endless rain avec un pote qui a chopé le virus grace a moi!!
lui au piano moi a la guitar!!
et avec mon groupe on a essayé de joué weekend mais c un peu cho!!
himura-shinta
Weekend c'est pas evident nivo tempo, mais les accords restent simples, maintenant pour le solo c'est une autre histoire.
Hide06
Huh mais c'est qu'on a vraiment plus le droit de rien faire O_O c'est hallucinant !

Bientôt pour boire du lait il faudra avoir l'autorisation de la vache qui le produit ?!

Tout est censuré partout ca devient réellement du n'importe quoi !

(C'est pas contre G.com que je me plaint)
visualber
non mais à mon avis ta le droit de mettre tes propre vidéo ou tu veux!! Car comme c'est toi qui en est l'auteur, tu en fais ce que tu veux!!!
Latnel
  • Special Méga utilisateur
Ben oui carrement je suis entierement d'accord , on vois bien que c'est pas hide qui joue, c'est juste un fan qui adore leur musique est qui nous fait partager une de ses perf, le droit d'auteur n'est pas violé, il n'a pas mis de lein de telechargement de la musique originale ni du clip.
Quand des groupes sur scene font des reprises de musique connu on ne les arrete pas (hereusement parcque je serai deja en prison ) bref, c'était le coup de gueule, merci de votre compréhension, est bonne journé . Et hide06 bravo, tu la joue bien !
一寸先は闇

En ce moment sur groupes / artistes pros...