"Real Illusions": le dernier Steve Vai pour févrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Bon sur cet album, je reste tjs scotché par Freak Show excess, la partie médiane de lotus Feet me reste bien en tête, la 1 et la 3 sont bonnes aussi !
La 8 aussi et sinon les autres me restent pas dans l'oreille...
Manque de liant dans la mayonnaise, mais un bon petit gout quand même
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
coyote.a.go.go a écrit :
NS Camus a écrit :
une fender

Kê? c'est génial une bonne strat!!!!

j'ai pas dis l'inverse, mais c'est pas "vai" actuel, bien qu'il jouait sur une strat du temps de zappa

Citation:
Bon sur cet album, je reste tjs scotché par Freak Show excess, la partie médiane de lotus Feet me reste bien en tête, la 1 et la 3 sont bonnes aussi !
tout comme moi ^^

la 1 building the church est avec le recul probablement la meilleure avec Lotus feet, et la 3 Glorious a un son particulier que j'apprécie pas mal
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai fini mon écoute, mais pas mon thé .

Tout d'abord je dis zut à toutes les mauvaises langues qui se sont exprimé ici car à les lire je m'attendais à une merde sans nom...

Cet album est frais, c'est du tout bon.
Le seul morceau dispensable est I'm your secrets que je trouve imbuvable.

Le reste ça déchire. Même le tant décrié Yai Yai.

Building the Church, Firewall, Freak show excess et Under it all valent à elles seules le prix du CD.

Petite déception en revanche pour "Lotus feet" qui m'avait foutu des frissons au châtelet et que je trouve plate sur CD.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alienstuff
me faites pas un fromage pour ca(bien que je vais en faire un) mais ca mirrite (au sens le plus faible du terme)
mais c' est UNsitar, et pas UNE SYTHARE ou je sais pas quoi! (CFP 944 DU PTT LAROUSSE199
scanlan75018
Skelter a écrit :

Petite déception en revanche pour "Lotus feet" qui m'avait foutu des frissons au châtelet et que je trouve plate sur CD.

C'était pas ma préférée au Chatelet déjà, il y a juste la partie médiane (après le début soupe au lait qui veut pas bouillir et surtout avant la fin "je reprends le son de Whispering a prayer et je fais un truc qui a rien à voir) qui est vraiment magistrale...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
Citation:
parce qu'il a joué ca au chatellet je pensais qu'il faisait que 1 ou chanson avec Isbin et pis c'est tout...merde j'ai loupé quoi d'autres

alienstuff>> excuse moi c'est une mauvaise habitude.
alienstuff
NS Camus a écrit :
Citation:
parce qu'il a joué ca au chatellet je pensais qu'il faisait que 1 ou chanson avec Isbin et pis c'est tout...merde j'ai loupé quoi d'autres

alienstuff>> excuse moi c'est une mauvaise habitude.

t excuse pas,ca sert a rien, mais c juste qu' y en a plein qui font la fote,(et il me manquait une replique pour avoir une etoile )
sinon, au chatelet, ila joue un truc, je c pas quoi, puis lotus feet, et the craying machin, the blossom suit(qu il av ecrit pour la fille sous commande du chatelet) et il a joue plrs truc avec elle, comme une bossa et plein d otres truc
NS Camus
oui donc j'aurai du y allé quoi si j'ai bien compris..sérieux ca me gonfle, on a pas eu assez d'infos sur ce truc, moi je pensais ca allait etre tres court, de l'ordre de 1 a 2 musiques et basta.

il jouait que en electrique ?
alienstuff
oui oui, c etait que de l electric, pas de euphora de taylor ou de guilt, que de la evo et flo
scanlan75018
que de la flo il me semble (plus flo2 en sparing je crois)

alienstuff
scanlan75018 a écrit :
que de la flo il me semble (plus flo2 en sparing je crois)

peut etre, je te crois a 100%, lol, j etais au premier balcon, et j avoue que j ai eu un peu de mal a lire leur noms!!
olivierMouton
sisi flo et flo2 derrière qu'il a pris pour le rappel, j'étais devant et j'ai zoomer a max pour savoir justement. Ceci dit il y avait peut etre flo 3 et flo 17 qui attendait derrière et qu'on a pas vu
Belushan
Vil coyote a écrit :
Belushan a écrit :
steve, c'est de la grosse merde

Belushan! Tu modère tes propos stp! Dis plutot que tu n'aime pas la musique de vai et qu'elle ne te touche pas! Tous les gouts sont dans la nature mais de la à dire que c'est de la grosse merde c'est parler juste pour te faire remarquer d'autant que vai est loin de jouer comme un bras cassé qu'on aime ou pas!

vraiment désolé, j'ai édité pour effacer...je regardais le topic ce midi et un pote s'est amusé pendant que je vaquais à d'autres occupations

j'adore steve vai, je n'aurais même pas pris le temps de lire le topic si ce n'était pas le cas...vous pouvez regarder mes posts je reste toujours correct...

voilà vraiment désolé, je ne manquerai pas de donner mes impressions mais je n'ai pas encore l'album
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Vincew
  • Special Total utilisateur
Salut!
J'ai ecoute l'album hier pour la premiere fois.

Sympa mais pas transcendent.
Deux trois passages pas mals mais pas beaucoup d'emotion en fait..

J'ai ete choque par le contraste en ecoutant dans la foulee Frances the Mute des Mars Volta.

C'etait comme une grosse claque apres une tisane...

Donc ce matin je reecoute... Mars Volta!

Aaaaaaaaaa+
V
DOCTOR D
En tout cas apres mega ecoute dans mon salon, c'est vraiment produit comme de la musique d'ascenseur, la batterie est sous mixee, les grattes hyper froides super trop en avant... c'est lisse que t'en peut plus. Faudrait peut etre que Sieur Vai cherche un bon prod parce que dans sa villa c'est pas ça
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
NS Camus
au fait la "bonus track" est une chanson inédite qui sera disponible UNIQUEMENT lors du evo tour premium, pour les chanceux qui pourront ya ssisté (125$ qd meme). un cd Reflections leur sera remis avec la chanson bonus dedans.

vali valou

En ce moment sur groupes / artistes pros...