(coup de gueule:tape 1 on)
lol, vous me faites marrer tous la, mais qu est ce que vous avez, vous etes jalou de ne pas etres capable d ecrir comme ca et que lui, malgre plus d une 10e d anne de solo,et une carriere de plus de 20 ans , il soit encore aussi inventif?
Que vous n aimiez pas sont dernier album est une chose, et que vous le diziez et que vous l expliquer ossi,mais de la a dire que ca manque d emmotion ou je sais pas quoi, c est un peu depasser les borne, vous croyez pas?????
moi, je trouve que ca deborde d immagination ( et l emmotion, j en parle meme pas!!!) et que le son, tout comme le reste evolue et ca, c est ce que j aime chez vai, du nouveaux, sans oublier le reste, toujours pret a fair du neuf, mais a penser au "passe", et quite a se la faire a la "flash back", pourquois pas? (n empeche que ,moi, je le voi pas trop cette effet flash back...)
voila, ca soulage un peu(ba oui,un peu, pck j ai plein d otre truc a dire, mais nan...), en esperant ne pas lancer un nvx pourissage de topic, (moi qui suis contre ce genre de truc ...) alors, si vous avez un coup de sang et des envie folle de me dire sincerement , bin, faite le en message perso(pour garder le topic intact) merci
(coup de gueule:tape 1 off)