"Real Illusions": le dernier Steve Vai pour févrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
satch_jr a écrit :
je trouve certains posts durs sur l'album de SV, il faut pas pousser, les mimiques, soit on est un peu "theatral" ou on l'est pas, moi perso sur scene, je fais le con, je suis expressif, il est pareil, c'est pas une raison pour critiquer méchamment en disant qu'il est ridicule, chacun fait ce qu'il veut, on aime ou pas, c'est tout.

Pour ma part, je trouve l'album dans la lignée de ultra zone, ce qui est bien chez steve, c'est que ces lives (G3, ultra world & astoria) sont dans un esprit different des albums studio.
en studio, c'est bcp + réfléchi, genre il joue avec son ame, et sur scene, jc'est le boeuf, le delire complet.

Moi, j'ai adoré, j'adore, j'adorerai. C'est tout.

Rien d'autre à dire que: respect et merci à toi, Steve!

+1, c est exactement ce que je pense et que je disais un peu plus haut
pour les mimique, c est qu il a ce qu on appelle un "jeu de scene" tres bon, il aime jouer, et meme si il fait le "boeuf" en concert, moi, je pense tout de meme qu il ne delaisse pas son ame tant que ca sur scene...non?
Youri Ligotmi
alienstuff a écrit :
Mastering a écrit :
C'est qui John Kalodner?

kalodner, c esqt un mec
il mettait souvent ce que j ai ecrit + haut, comme satriani.J ai fais des recherche, et c est un mec qui a fait de la zic.Qoi? ba je sais pas trop, je suis pas alle trop loin.Tjs est il qu ils ont collabore question music

si tu a l album du g3 de 97, la partie du depliant de vai, sur un mediator, t aun mec dessine, ba c kalodner.Va sur sont site, il a une sacre gueule!!!!!!!!

Kalodner c'est un directeur artistique qui a bosser dans plusieurs maison de disques, il n'est plus chez sony, donc il ne "s'occupe" plus de Vai. Son boulot en gros c'est d'avoir "le talent de deceler le talent chez les autres".
En gros un type arrive avec un disque et lui dit soit "c'est ok, on prend", soit "c'est pas mal mais travail plus dans ce sens" ou encore "c'est nul, tire toi avant que je lache les chiens !"...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
NS Camus
au fait, Steve vai fera bien un European Tour cette année, a partir de Septembre apparemeent

YATA YATA !!!!
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
bougniaf
NS Camus a écrit :
au fait, Steve vai fera bien un European Tour cette année, a partir de Septembre apparemeent

YATA YATA !!!!

T' as vu ça où ??? Ca m' interresse ...
NS Camus
forum vai.com

bonjour la suspicion

je précise cest un message de l'admin du forum, et pas d'un fan en puissance.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le
Je viens d'acheter son album
les premières chansons, que du bonheur, tjs dans son univers propre à lui, icomparable, j'ai un coup de coeur pour firewall!!!
non mais vraiment, allucinant ce steve
mes oreilles se régalent
Vincew
  • Special Total utilisateur
Pour le concert, pendant la seance de dedicace Steve m'a dit que la tournee Europeenne serait en septembre/Octobre et qu'il passerait en france ET en Allemagne (cette fois...)

A+
V
Nestor666
cadeau deux tabs de real illusions:

http://www.jbakerman.com/trans/
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
roguewar85
Nestor666 a écrit :
cadeau deux tabs de real illusions:

http://www.jbakerman.com/trans/

Merci bien

Super album,je l'ai depuis hier et ça tourne en boucle,un vrai plaisir pour les oreilles
bougniaf
satch_jr a écrit :
déjà????
abusé!!!

thanks a lot!!

J' adore ta signature
Je ne vois pas de qui celà peut il bien être
Tu es dans le bon topic
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Après de nombreuses écoutes, je ne retiens vraiment que Firewall (dommage pour un refrain un peu "pompier", mais le reste est magique), Building the Church (très sympa à écouter), et Lotus Feet (pas parfaite, mais j'aime bien le côté "musique de film", une autre facette de Vai)

Ced777
scanlan75018
Ced777 a écrit :
Après de nombreuses écoutes, je ne retiens vraiment que Firewall (dommage pour un refrain un peu "pompier", mais le reste est magique), Building the Church (très sympa à écouter), et Lotus Feet (pas parfaite, mais j'aime bien le côté "musique de film", une autre facette de Vai)

Ced777

et pas Freak show excess ?
Trop bordélique ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur groupes / artistes pros...