ce qui est marrant , cest que tout le monde dit cest pas le meilleur , on regrette le temps de...
mais apparement personne a le meme album en reference , perso alien love secret , je le toruve plutot moyen , et alive in a ultra wold , jen parle pas.
Pour moi vai Cest passion and warfare , sex and religion surtout.
Jaime quand meme tout cest "vrai" albums , les compiles et remix de vieux titre ne minteresse pas , ne pas oublié les flexables vraiment super dans un style plus proche de zappa.
Moi jaime bien ce dernier album , cest vrai quil se repet un peu mais on a quand meme quelques surprises interessante , notemment le son assez neo du premier morceau ,et le morceau YAi Yai qui me fait deliré.
Jai justement poster un topic pour le son de Yai yai , certain disent que cest une talk box , je pense pas , le signal etant regulier , un autre me dit quon trouve se sont sur le g-force de Tc Electronic.
Moi je penssai a un simple HUmanizer ,peuetre avec le son "A _ I" mais il faudra que jessaye car jen suis pas completement sur .
il existe une tablature de cet albums , dans un mag ou officiel voir sur le net?