Pour ceux qui ont du mal a comprendre la musique de Vai et qui croit qu'il ne fait qu'assembler des tonnes d'effets, il devrait ecouter des morceaux tel que boston rain melody ou tender surrender.
Il est vrai qu'aussi qu'aimer la musique de zappa est un + vu qu'il a eu bcp d'influences sur Vai. Il ne faut pas le juger trop vite et penser qu'il ne fait que jouer 50 notes à la secondes, c'est une musique qui s'apprend à être écouter
ralal je me passe ce court teaser en boucle 15 fois par jour...
je l'ai regardé pas mal de fois aussi...ils mettent sur son site de venir souvent car les videos tournent...bah ça fait des semaines qu'on voit ce teaser de 30 sec...un peu rachitique la section video de son site
oui j'avoue, bon en meme temps, tu vas sur le site de satch, il est vraiment a chier comparé a celui de vai qui esthétiquement est super beau, et en plus est super bien rempli
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
1. Building The Church
2. Dying For Your Love
3. Glorious
4. K'm-Pee-Du-We
5. Firewall
6. Freak Show Excess
7. Lotus Feet
8. Yai Yai
9. Midway Creatures
10. I'm Your Secrets
11. Under It All
et vous ne trouvez pas que la geisha de la couverture ressemble étrangement à la fille du dvd à l'astoria (URAQT) ?
C'est marrant, le titre "Freak show excess" etait prevu pour etre celui du DVD à l'Astoria ...
il lui reste donc a faire un morceau "Where the wild things are" qui devait etre le titre de Ultra zone...
En tout cas il y a le 5 fevrier avec Sharon Isbin pour patienter !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
C'est marrant, le titre "Freak show excess" etait prevu pour etre celui du DVD à l'Astoria ...
il lui reste donc a faire un morceau "Where the wild things are" qui devait etre le titre de Ultra zone...
Tu crois que dans ce cas il fera une reprise du "Where the wild things are" de Metallica (que soit dit en passant j'aime bien) ?