"Real Illusions": le dernier Steve Vai pour févrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivierMouton
Pour ceux qui ont du mal a comprendre la musique de Vai et qui croit qu'il ne fait qu'assembler des tonnes d'effets, il devrait ecouter des morceaux tel que boston rain melody ou tender surrender.
Il est vrai qu'aussi qu'aimer la musique de zappa est un + vu qu'il a eu bcp d'influences sur Vai. Il ne faut pas le juger trop vite et penser qu'il ne fait que jouer 50 notes à la secondes, c'est une musique qui s'apprend à être écouter
NS Camus
ralal je me passe ce court teaser en boucle 15 fois par jour...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Belushan
NS Camus a écrit :
ralal je me passe ce court teaser en boucle 15 fois par jour...

je l'ai regardé pas mal de fois aussi...ils mettent sur son site de venir souvent car les videos tournent...bah ça fait des semaines qu'on voit ce teaser de 30 sec...un peu rachitique la section video de son site
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
NS Camus
oui j'avoue, bon en meme temps, tu vas sur le site de satch, il est vraiment a chier comparé a celui de vai qui esthétiquement est super beau, et en plus est super bien rempli
NS Camus
coyote.a.go.go a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

il a un GK2A (capteur midi) sur ça gratte

t'es sur? j'ai bien regardé, on a effectivement l'impression qu'il y a un capteur, mais c'est une impression, c'est pas si évident!

Pour infos sur ce morceux, vai joue avec une 77Fp avec un controler Synthé roland

edit: a bin voila ^^
http://ssv2264.securesites.net(...).html
ronfyaCHM

Track Listing

1. Building The Church
2. Dying For Your Love
3. Glorious
4. K'm-Pee-Du-We
5. Firewall
6. Freak Show Excess
7. Lotus Feet
8. Yai Yai
9. Midway Creatures
10. I'm Your Secrets
11. Under It All

et vous ne trouvez pas que la geisha de la couverture ressemble étrangement à la fille du dvd à l'astoria (URAQT) ?
scanlan75018
ils le mettent pour le 9 février en import japonais je crois...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
julian22
pour la france la sortie est prevue le 22 fevrier!!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Yes!! Plus qu'un mois

(c'est la pochette finale la photo du dessus?.... très "japonisante" j'aime bien)
Youri Ligotmi
C'est marrant, le titre "Freak show excess" etait prevu pour etre celui du DVD à l'Astoria ...
il lui reste donc a faire un morceau "Where the wild things are" qui devait etre le titre de Ultra zone...

En tout cas il y a le 5 fevrier avec Sharon Isbin pour patienter !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ronfyaCHM
Youri Ligotmi a écrit :
C'est marrant, le titre "Freak show excess" etait prevu pour etre celui du DVD à l'Astoria ...
il lui reste donc a faire un morceau "Where the wild things are" qui devait etre le titre de Ultra zone...

Tu crois que dans ce cas il fera une reprise du "Where the wild things are" de Metallica (que soit dit en passant j'aime bien) ?
VAiHalen
je l'attend!!!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca pète bien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Skelter a écrit :
Ca pète bien...

c'est clair, mais sur le dernier extrait, ça sonne un peu redite je trouve, même si le plan d'avant la fin est excellent!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...