"Real Illusions": le dernier Steve Vai pour févrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
"Freak show Excess quand même qu'est ce que c'est bon..."

oui elle est vraiment sympa, le simili sythar
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
S'il faut lire du texte pour pouvoir apprécier de la musique à sa juste valeur on est pas sorti de l'auberge.
Pour revenir au live à Londres, moi je l'adore. Le seul que j'ai trouvé moyen ce sont les bonus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NS Camus
Skelter>> si les paroles, pas vraiment présente chez vai, on forcement beaucoup d'importance lorsqu'elles sont présentes, il conviendra donc de les comprendre pour aprécié (ou pas) une chanson. Maintenant je rejoins aussi ton avis et celui de scalan, SV est un guitariste, donc le 1er truc c'est de pouvoir aprécié la musique, et non la chanson
Youri Ligotmi
[quote="Skelter"]S'il faut lire du texte pour pouvoir apprécier de la musique à sa juste valeur on est pas sorti de l'auberge.
quote]
Bein ouais ...
C'est peut-etre pour ça que Vai a conscience que certains vont decrocher ...
Et ce n'est que le debut puisqu'il reste deux Cds à sortir.
Ceci-dit, avoir d'autres dimension que la "seule" musique,personellement je trouve ça tres bien mais il est tout a fait possible de se contenter "que" de la musique. Mais je pense que cet album est absolument genial pour l'amateur "d'enigmes vaïennes".

Et depuis hier, j'ai encore avancé dans la mine et trouvé d'autres pepites ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
NS Camus
Youri> pour traduire, les paroles sont présentes dans le livret ou tu fais a l'oreille?

Sinon personne a une idée du laps de temps avec le prochain album ? 2 ans? plus ?
Youri Ligotmi
NS Camus a écrit :
Youri> pour traduire, les paroles sont présentes dans le livret ou tu fais a l'oreille?

Sinon personne a une idée du laps de temps avec le prochain album ? 2 ans? plus ?

Les paroles sont dans le livret.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je viens d'ecouter et j'ai egalement pas du tout aimé....on entand que c'est du vai mais y a aucune idée....je suis incapable de me souvenir d'un seul morceau ou d'une seul idée 30 min apres...pourtant je suis plutot fan de maniere general mais là y a comme un courant d'air.
NS Camus
wahou c'est sévere lol....je fredonne constammment building the church
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
zigmout a écrit :
je viens d'ecouter et j'ai egalement pas du tout aimé....on entand que c'est du vai mais y a aucune idée....je suis incapable de me souvenir d'un seul morceau ou d'une seul idée 30 min apres...pourtant je suis plutot fan de maniere general mais là y a comme un courant d'air.

Idem pour moi, si ce n'est le "pas du tout aimé", je dirais que cela ne m'a pas transcendé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Shinjuku
NS Camus a écrit :
edgar>> la félure au niveau de la jonction corps/manche, tu la retrovuera sur 99% des JEM, c'est un défaut qui se produit de facon récurrente.

Ca n'a rien à voir... C'est un probleme quasi systématique sur toute guitare a manche vissé.
Que ce soit Ibanez, MusicMan, Fender ou qui que ce soit...
NS Camus
....

Citation:
la félure au niveau de la jonction corps/manche, tu la retrovuera sur 99% des JEM, c'est un défaut qui se produit de facon récurrente

Citation:
Ca n'a rien à voir... C'est un probleme quasi systématique sur toute guitare a manche vissé.

si tu me trouve en quoi ma phrase a rien a voir avec ce que tu viens de me dire, on se téléphone ok? est ce que j'ai dis que ct uniquement sur les JEM ? non.....bref tu sembles lire ce que tu veux lire, et ce n'est pas la 1ere fois....

c'est bon on sait que tu es le meilleur que tu connais tous sur les JEM etc.
alienstuff
lol, hey, c est bon les gars, calmos, allez faire une partie de strret fighter, ca ira mieux apres(ou de la respiration de femme en seinte, ca marche ossi...)
nan plus serieusement, mon frere a une jem depuis environ une 10ene d annes, et son corp n est pas fendu...
scanlan75018
NS Camus a écrit :
....

Citation:
la félure au niveau de la jonction corps/manche, tu la retrovuera sur 99% des JEM, c'est un défaut qui se produit de facon récurrente

Citation:

si tu me trouve en quoi ma phrase a rien a voir avec ce que tu viens de me dire, on se téléphone ok? est ce que j'ai dis que ct uniquement sur les JEM ? non.....bref tu sembles lire ce que tu veux lire, et ce n'est pas la 1ere fois....

c'est bon on sait que tu es le meilleur que tu connais tous sur les JEM etc.

En même temps quelqu'un qui lit ta phrase peut croire que c'est un problème de conception qui se produit sur les JEM et que sur les JEM (grotesque ce 99%...)

Pour ma part j'ai 4 grattes à manche vissé plutot agées (allant de 7 ans d'âge à 26 ans...) et aucun n'a ce problème...
La seule fois où j'ai vu ca, c'était sur une Luke... Comme quoi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mastering

Ben faut pas etre abruti, si on prend soin de sa grat, il n'y a aucune raison qu'elle ne se fèle.
alienstuff
ouais pis quand meme faut y aller pour feller un corp!!!
(et pis, EVO a quand meme plus de 10 ans et plusieurs tours du monde a son actif!!!!!)
NS Camus
ralala....

http://www.jemsite.com/axes/ht(...)t.htm

jvous jure ce forum est vraiment devenu insupportable, je poste plus que sur 1 seul topic ici, et non ia pas faut tjs que il y est un prob qque part, parce que untel veut pas croire l'autre.....c'est dingue ca.

En ce moment sur groupes / artistes pros...