Mo_on a écrit :
D'un côté, ça se comprend. le RATM de la "grande époque" jouait tout le temps, les morceaux sont vite devenus des "automatismes", comme pour tout les groupes quoi. Là, bien qu'ils aient répétés avant de faire leur tournée de reformation, tu reprend pas la maitrise et la cohésion que tu avait y'a 10 ans d'un seul coup !
réapprendre ses propres morceaux et surtout réapprendre à jouer ensemble ça demande un peu de temps. Surtout que les rythmiques de rage sont quand même célèbres et du genre imparables. Une petite erreur/ baisse de forme ça s'entend vachement, c'est pas 3 accords grattés sur un rythme "pop".
J'ai eu la même réflexion, je suis à 100% d'accord avec toi.
En tout cas, est-ce que c'était comme ça à cause de la fatigue, du fait qu'ils soient en Europe et qu'ils en aient rien à foutre (:lol
, est-ce que c'est comme ça à tous les concerts, je sais pas, mais moi ça m'a marqué...
J'espère juste pour ceux qui vont les voir demain qu'ils n'auront pas la même déception!
Dans les bouchons au retour, on parlait dans la voiture, on se demandait ce qu'ils allaient faire entre hier et demain, j'ai pas pu m'empêcher de sortir "moi je serais eux, je répèterais..."
Enfin, c'est un peu méchant, mais voilà, tu payes quand même ta place un certain prix, ça fait mal aux fesses d'avoir 1h30 de musique avec des p'tits foirages par-ci par-là.
Ah oui, un bon point positif, j'ai adoré la reprise de Clash!