Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'suis deg de les rater.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je les ai vu hier soir!

Et voila, maintenant je peux mourir.

C'était juste énorme.
Le publique belge (y'avait aussi plein de Français et de Néerlandais ) est vraiment cool, pas de pogo méchant tout le monde motivé, trop bon

Ils sont entré sur L'international en Russe ( ), et ont démarré avec Testify, toute la fosse sautait à l'unisson, c'était vraiment énorme!
Un finish avec Killing In the Name...
Un peu plus de 1h30 de set, ça peut paraitre court, mais honnêtement je n'aurais pas tenu plus longtemps...
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je ne pense pas non...

Que des égocentrique ces parigo...
Bêêêh
bearnings
Mu. tu as aimais tant que ça?

Je m'attendais à beaucoup mieux, et surtout, beaucoup moins de foirages!

Ils ont quand même raté deux intros, les solos étaient loin d'être allumés, rythmiquement c'est le cafouillage total...

Les deux seuls que j'ai bien aimé pour leur maîtrise sont Zack et Brad...
Equipe B
bearnings a écrit :
Mu. tu as aimais tant que ça?

Je m'attendais à beaucoup mieux, et surtout, beaucoup moins de foirages!

Ils ont quand même raté deux intros, les solos étaient loin d'être allumés, rythmiquement c'est le cafouillage total...

Les deux seuls que j'ai bien aimé pour leur maîtrise sont Zack et Brad...

raté raté ???
En meme temps ca me surprendrai pas, quand on mate des live d'audioslave ya un paquet de foirages. Pourtant à l'époque de RATM (je devrais dire à la bonne epoque donc) je ne me rappelle pas de gros gros plantages (et j'avais une collection enorme de pirates, et je les avais vu sur scène pour Battle)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bearnings
J'ai expliqué sur le topic de RATM à Bercy.

Bah Guerilla Radio est rythmée par le tremolo de la guitare en intro, et la basse et la batterie ont cafouillé à mort et n'ont pas réussi à reprendre au bon moment comme la guitare, une fois la chanson lancée, plus de souci, mais bon, l'intro est quand même vachement jolie, et là c'était pas le cas...
C'est uniquement des problèmes rythmiques, c'est ça le souci

Pour le live de RATM, j'ai pas entendu de foirages, en tout cas, hier j'en ai bien entendu ...
Puis le Tom m'a l'air un peu rouillé de la Whammy, les solos étaient vraiment minimalistes...

Sont-ils là uniquement pour le business?
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
bearnings a écrit :
J'ai expliqué sur le topic de RATM à Bercy.

Bah Guerilla Radio est rythmée par le tremolo de la guitare en intro, et la basse et la batterie ont cafouillé à mort et n'ont pas réussi à reprendre au bon moment comme la guitare, une fois la chanson lancée, plus de souci, mais bon, l'intro est quand même vachement jolie, et là c'était pas le cas...
C'est uniquement des problèmes rythmiques, c'est ça le souci

Pour le live de RATM, j'ai pas entendu de foirages, en tout cas, hier j'en ai bien entendu ...
Puis le Tom m'a l'air un peu rouillé de la Whammy, les solos étaient vraiment minimalistes...

Sont-ils là uniquement pour le business?

D'un côté, ça se comprend. le RATM de la "grande époque" jouait tout le temps, les morceaux sont vite devenus des "automatismes", comme pour tout les groupes quoi. Là, bien qu'ils aient répétés avant de faire leur tournée de reformation, tu reprend pas la maitrise et la cohésion que tu avait y'a 10 ans d'un seul coup !
réapprendre ses propres morceaux et surtout réapprendre à jouer ensemble ça demande un peu de temps. Surtout que les rythmiques de rage sont quand même célèbres et du genre imparables. Une petite erreur/ baisse de forme ça s'entend vachement, c'est pas 3 accords grattés sur un rythme "pop".
bearnings
Mo_on a écrit :
D'un côté, ça se comprend. le RATM de la "grande époque" jouait tout le temps, les morceaux sont vite devenus des "automatismes", comme pour tout les groupes quoi. Là, bien qu'ils aient répétés avant de faire leur tournée de reformation, tu reprend pas la maitrise et la cohésion que tu avait y'a 10 ans d'un seul coup !
réapprendre ses propres morceaux et surtout réapprendre à jouer ensemble ça demande un peu de temps. Surtout que les rythmiques de rage sont quand même célèbres et du genre imparables. Une petite erreur/ baisse de forme ça s'entend vachement, c'est pas 3 accords grattés sur un rythme "pop".

J'ai eu la même réflexion, je suis à 100% d'accord avec toi.
En tout cas, est-ce que c'était comme ça à cause de la fatigue, du fait qu'ils soient en Europe et qu'ils en aient rien à foutre (:lol, est-ce que c'est comme ça à tous les concerts, je sais pas, mais moi ça m'a marqué...

J'espère juste pour ceux qui vont les voir demain qu'ils n'auront pas la même déception!

Dans les bouchons au retour, on parlait dans la voiture, on se demandait ce qu'ils allaient faire entre hier et demain, j'ai pas pu m'empêcher de sortir "moi je serais eux, je répèterais..."
Enfin, c'est un peu méchant, mais voilà, tu payes quand même ta place un certain prix, ça fait mal aux fesses d'avoir 1h30 de musique avec des p'tits foirages par-ci par-là.

Ah oui, un bon point positif, j'ai adoré la reprise de Clash!
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
bearnings a écrit :
Mo_on a écrit :

J'ai eu la même réflexion, je suis à 100% d'accord avec toi.
En tout cas, est-ce que c'était comme ça à cause de la fatigue, du fait qu'ils soient en Europe et qu'ils en aient rien à foutre (:lol, est-ce que c'est comme ça à tous les concerts, je sais pas, mais moi ça m'a marqué...

J'espère juste pour ceux qui vont les voir demain qu'ils n'auront pas la même déception!

Dans les bouchons au retour, on parlait dans la voiture, on se demandait ce qu'ils allaient faire entre hier et demain, j'ai pas pu m'empêcher de sortir "moi je serais eux, je répèterais..."
Enfin, c'est un peu méchant, mais voilà, tu payes quand même ta place un certain prix, ça fait mal aux fesses d'avoir 1h30 de musique avec des p'tits foirages par-ci par-là.

Ah oui, un bon point positif, j'ai adoré la reprise de Clash!

Et bin pas moi.. comme quoi
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Peteя a écrit :
Bobba a écrit :
Pfiou, les frissons...

Demain...

Putain grave trop hâte je pars à 15 heure pour une semaine parisienne avec concert de RATM, itw de Marc Rizzo, concert de Cavalera Conspiracy, écoute du Scars On Broadway chez Universal, et festi Panik Off sans doute !!!

T'es dans la fosse aussi Bobba ?

Yep !

Avec Biz.

Je pense arriver assez tôt, des fois qu'ils séparent la fosse en deux comme pour SOAD.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeterSkull
Bobba a écrit :
Peteя a écrit :
Bobba a écrit :
Pfiou, les frissons...

Demain...

Putain grave trop hâte je pars à 15 heure pour une semaine parisienne avec concert de RATM, itw de Marc Rizzo, concert de Cavalera Conspiracy, écoute du Scars On Broadway chez Universal, et festi Panik Off sans doute !!!

T'es dans la fosse aussi Bobba ?

Yep !

Avec Biz.

Je pense arriver assez tôt, des fois qu'ils séparent la fosse en deux comme pour SOAD.

Ouais on va arriver bien en avance aussi .

En ce moment sur groupes / artistes pros...