Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
! Y a vraiment personne qui aime Evil Empire? A part bulls on parade y a quand mème de sacré zik comme Snakecharmer,Roll right et The wind below avec sa fin ravageuse!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ratm blues a écrit :
! Y a vraiment personne qui aime Evil Empire? A part bulls on parade y a quand mème de sacré zik comme Snakecharmer,Roll right et The wind below avec sa fin ravageuse!

Sisi rassures toi !

Bulls On Parade est (pour moi) la chanson la plus ravageuse de RATM. On la reprend d'ailleur avec mon groupe ainsi que People Of The Sun et Snakecharmer.

J'aime beaucoup Vietnow aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
ah j'ai flippé!

sinon pour moi ma préféré c'est War within a breath; j'adore cette mélodie de la basse et de la guitare.
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Broax Out a écrit :
truc de malade, RATM....
le solo le plus dur de Morello ? sans doute know your enemy....

wé!! je sé joué le solo le plu dur de morello !!! lol

c' est vrai qu' il est bien chaud ..mai pour moi le meilleur ( bien que plu classique) c' est le solo Live (je di live pas album) sur shadow of the sun de AUDIOSLAVE ( notamment au rock am rimg ) .. sublime !!un feeling comme je les aime...
désolé
Pepe_Morello
des nouvelles de De la Rocha en solo????????
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
pedro_morello a écrit :

j'ai lu un truc qui m'a horrifié : rage n'a aucune conviction puisqu'ils ont signé chez sony, et Tom Morello n'a de son que grace a un ingénieur du son??

en general ce genre de remarques vien de gens qui n' ont plaisir qu' a brisé les carrières des autres , se croyant superieur en tout points aalors qu' ils ne font qu' écrirent et en se cachant derrière des grandes "agences" . un peu comme les journalistes de torchons comme "closer","voici" et autres.

faciles de critiquer ceu qui ont reussi honnetement pendant que nous ont rase encore l' underground...
désolé
RatM back
pedro_morello a écrit :

je connais 2 zik de De La Rocha en hip-hop: We want it all, et March of death.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
pedro_morello a écrit :

j'ai lu un truc qui m'a horrifié : rage n'a aucune conviction puisqu'ils ont signé chez sony, et Tom Morello n'a de son que grace a un ingénieur du son??

Je sais pas où t'as lu ça, mais c'était pas une source d'info très sûre je pense. Morello avait dit, à propos d eleur signature sur un gros label, que c'était pour toucher un maximum de gens avec leurs opinions. Perso je m'en fous, les majors ne me dérangent pas, et RATM savaient ce qu'ils faisaient je pense.

Pour ce qui est du son, c'est Morello qui trouve ses effets et son jeu, et c'est un ingé son qui est chargé de capter ce jeu en studio avec une bonne prod, c'est tout.
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
+10

c du cassage gratuit sans fondement le gars qui a dit ca..
désolé
Pepe_Morello
hum jcrois bien que je l'ai vu sur ce forum dans un sujet sur les futurs groupes mythiques et c'était balancé comme évidence alors jme suis demandé : nom de .... serais-je naïf???
Dreizehn
pedro_morello, tu crois pas que ton avatar est légèrement trop grand...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Broax Out
mai carrément !!!!!!!!!
et Vietnow ????? et Down Rodeo ?!!!!
en ce moment c'est mon préféré, mais chanque album a eu sa période ou il avait le privilège de posséder cette appellation.........
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
RatM back
Sinon quelqu'un peut me dire le nom du concert où ils se mettent a jeter leur matos? j'ai vu ça dans une video.sinon pour Evil Empireje les aimes toutes
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
ratm blues a écrit :
pedro_morello a écrit :

je connais 2 zik de De La Rocha en hip-hop: We want it all, et March of death.

Zack a aussi fait un superbe featuring avec KRS-One. La chanson s'appelle "The Child".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ratm blues a écrit :
Sinon quelqu'un peut me dire le nom du concert où ils se mettent a jeter leur matos? j'ai vu ça dans une video.sinon pour Evil Empireje les aimes toutes

Jeter le matos ? Je ne me souviens pas avoir vus ca, à part Brad Wilk jeter un pied de cymbales pour la forme.
A la fin de Battle Of Los Angeles il me semble Morello desaccorde completement sa gratte pour faire un brouhahaha. A part ca je ne l'ai jamais vus maltraiter ses guitares.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...