Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
j'ai pas entendu parlé de leur album Evil Empire dans ce topic....C'est dommage parce que pour moi c'est mon préféré.Sinon quelqu'un pourrait me donner le nom de l' album de Lock Up???
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
evil empire est excellent mai ce n' est pas mon preferé.
l' intro de year of the boomerang est trop forte vive la whammy!
et people of sun!!
comment faire une chanson avec que dalle si ce n' est un peu de géni..
désolé
bloodsugah
Bobba a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Moi j'aimerais que polochon nous fasse voir comment il joue le solo de guerilla radio.

C'est pas tres sorcier. Une whammy, une wha, et n'importe qui peut le refaire. Des solos Morellien, il y'en a des plus balaizes (Know Your Ennemy, Sleep Now In The fire)

Et celui de Darkness hein? Celui de Darkness c'est quelque chose nan?
Sarssipius a écrit :
bloodsugah a écrit :

et la t'as un petit portoricain qui arrive avec sa petite telecaster

Juste comme ça c'est pas très important mais Tom Morello est de père kényan et de mère américaine... A noter qu'il est le neveu de Jomo Kenyatta le premier président de la république du Kenya... Voilà voilàààà...

Rai ai ai la honte!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
Darkness ? de Ratm coné pas ..
désolé
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
MGR a écrit :

Elle est sur le live and rare
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
ouf... j' ai eu peur!!
j' pensé avoir manqué un album!!lol
j' aurai perdu ma credibilité en terme de fan de Rage!!
désolé
Broax Out
truc de malade, RATM....
evidement qu'ils ont su se renouveler, chaque album est différent... d'ailleurs celui que tout le monde prefere, le premier, est le plus "conformiste" vis-a-vis de la musique de l'époque... eh oui on dirait ptet pas mais l'originalité est encore plus présente dans les 2 qui ont suivi...

le solo le plus dur de Morello ? sans doute know your enemy....
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bloodsugah a écrit :
Bobba a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Moi j'aimerais que polochon nous fasse voir comment il joue le solo de guerilla radio.

C'est pas tres sorcier. Une whammy, une wha, et n'importe qui peut le refaire. Des solos Morellien, il y'en a des plus balaizes (Know Your Ennemy, Sleep Now In The fire)

Et celui de Darkness hein? Celui de Darkness c'est quelque chose nan?

Effectivement, la première partie c'est du grattage de corde (+ la whammy en octave down je dirais) par contre la seconde c'est pas mal de doigté
nutos a écrit :
MGR a écrit :

Elle est sur le live and rare

Et sur la BO de The Crow surtout
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
aaaaaaaah! J'ai trop usé mes épaules au milieu des pogos sur des reprises miteuses de RATM par les petits groupes locaux.

J'aime l'énergie, le groove, la qualité de la mise en place du groupe.

Honnetement, c'est l'album RATM qui m'a fait commencé la guitare...!
Keith Richards
ratm blues a écrit :
j'ai pas entendu parlé de leur album Evil Empire dans ce topic....C'est dommage parce que pour moi c'est mon préféré.Sinon quelqu'un pourrait me donner le nom de l' album de Lock Up???

Evil Empire n'est pas mon préféré.. mais rien que pour le solo de Bulls on parade, on peu dire que c'est un album ENORME!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bloodsugah
ratm blues a écrit :
Sinon quelqu'un pourrait me donner le nom de l' album de Lock Up???

"Something Bitchin This Way Comes"
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
ho mince tout est dit je rajoute simplement que moi j'adore s'est vrai qu'il est arrivé à temps ce tom parce que les solos tres rapides et tres long etait une formules qui avait fait sont temps.

bravos tom et bravos au groupe .
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
RatM back
[/quote]
"Something Bitchin This Way Comes" [/quote]

merci. vive la mule!!!
Pepe_Morello
Morello ca m'dit quelque chose ce nom........ Rahe c'est exactement ca, la premiere fois que t'écoutes tu adores ou tu détestes. si tu adores t'es parti pour un moment avec eux, gaffe a l'overdose!
perso j'ai entendu le 3eme album en 1er, alors quand j'ai écouté le 1er c'était reparti pour un tour! c'est leur meilleur album, le deuxieme est beaucoup moins accessible. le renegades est terrible lui aussi.

j'ai lu un truc qui m'a horrifié : rage n'a aucune conviction puisqu'ils ont signé chez sony, et Tom Morello n'a de son que grace a un ingénieur du son??
levraicisco
MGR a écrit :
ah le pere morello ces quelqu' un quand meme. pour moi il a completement revu et corrigé la notion de guitar- hero. Preferant surprendre autremant que par des solos a 3000 a l' heure... pour citer les solos de bulls on parade, people of the sun, le solo de testify ( dans lequel il debranche sa guitare sur scene et frotte son jack sur les cordes... hallucinant.)et bien sur le toggle switch.bref une ingeniosité debordante.
il a su apporter une nouvelle vision de l'instrument. Pour moi chez rage tout est plu ou moin bon..mai rien n' est a jeté . chaque album est different et unique ( chose sufisemment rare pour etre souligné...).
D' ailleurs le pere morello montre aujourd' hui sa faculté a faire evoluer son jeu et a changer de style avec Audioslave , groupe plus classique mai largement ecoutable et appreciable...

Rage est un groupe majeur qui a remuer l' amerique et à tourner une page de l' histoire guitaristique

Clap clap !
Je l'aurais pas mieux dit !
RatM back
! Y a vraiment personne qui aime Evil Empire? A part bulls on parade y a quand mème de sacré zik comme Snakecharmer,Roll right et The wind below avec sa fin ravageuse!

En ce moment sur groupes / artistes pros...