!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 26 Fév 2006, 20:22
Ramones sans aucun doutes.

Il manque Emma, ou Christelle dans ce sondage..
Allez prier..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bisous a écrit :

Allez prier..

Et Steeve Estatoff, on l'oublie ?
Drawmer
CYD a écrit :
Bisous a écrit :

Allez prier..

Tiens d'ailleurs quand est-ce qu'il sort son second opus lui ?
..:: Pas de signature :P ::..
CellarDoor
pour moi il manque Nofx et Bad religion dans le vote je pense que se sont deux grosses révolutions du punk surtout que fat mike et Brett gurewitz détiennent a eux deux les deux maisons de disques les plus punk d'envergure mondial ( fat wreck chords et epitaph )
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
CYD a écrit :
Bisous a écrit :

Allez prier..

Désolé CYD si je t'ai blessé..
S'il vous plait, mettez Steeve !
(:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bisous a écrit :
CYD a écrit :
Bisous a écrit :

Allez prier..

Désolé CYD si je t'ai blessé.. S'il vous plait, mettez Steeve !
(:

Je veux, mon neveu ... ça c'est un vrai keupon.
hurqalya
on peut pas voter misfits ou anti nowhere league pas de béru meme pour les fromages qui puent que nous sommes ?

bon ben ramones alors
long and hard is the way that out of hell leads up to light
CellarDoor
bon j'ai lu le topic et visiblement beaucoup de gens ont crachés sur ma phrase ou je dis que les gars en savent plus car ils sont ricains alors je vais juste rappeler un truc : qui d'entre vous a regarder another state of mind ???? Film de la tournée chaotique et mythique de social distortion ???
Pasque dans ce film on voit des choses que je n'ai jamais vus en france messieur dames et mes parents non plus certes le punk a éxisté en france mais n'a jamais pris la meme empleur qu'aux US ou en Angleterre !!!
Et puis se que je voulais dire s'est que les groupes comme minor threat, socail distortion etc font partie des influences des groupes comme Offspring etc ( en plus offspriong et social distortion viennent tous deux de Orang County ) donc oui je l'affirment ils ont une culture punk qu'ont a pas ne serait-ce que parcequ'aucun groupe francais ( a part peut etre les Bérus et encore ) n'a jamais créer une polémique semblable aux pistols et autres ramones . Y a t il en france une ville qui a vu naitre deux groupe légendaire du "rock " ( pour pas relancé le problème punk ou pas punk ) comme social distortion et Offspring ??? je pense qu'aujourd'hui si on a jamais vus la californie on doit avoir du mal a se représenter se que le punk est devenu la bas . certes s'est un business mais combien de groupes mythiques viennet de la bas ???
Enfin voila je persiste a dire que malgrès les bons groupes francais on est loins d'avoir la meme vision et la meme connaissance du mouvement punk maintenan incendiez moi trucidez moi j'ai put me défendre alors j'ai pu rien a dire si ce n'est que ce problème existe sur tous les forums traitant du punk et que les avis sont tellement mitigés que personne n'a réussis a etre d'accord !!!
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Moi je n'écoute pas Offspring, question de goûts..
Mais je ne savais pas aussi que c'était ça le Punk.
Moi je viens de rentrer dans le débat et je ne crache pas sur la californie.. Hmm bien au contraire je l'enmerde
Mais les Doors viennent de Los Angeles alors, je me tais.
salmineo
Allez, pour vous mettre d'accord, un groupe punk californien produit par Ray Manzarek, X.

Autrement, le meilleur groupe punk à lui tout seul, Hasil Adkins
Jizzlobber
salmineo a écrit :
Allez, pour vous mettre d'accord, un groupe punk californien produit par Ray Manzarek, X.

Je le connait mal. C'est du country-folk-trash plutot non ?
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
J'ai voté pour les Ramones. Le seul problème c'est qu'ils étaient trop bons, trop efficaces. Manque le coté j'm'en foutiste des punks.
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
On va dire qu'ils ne le faisaient pas exprès !
salmineo
Morbius a écrit :
salmineo a écrit :

Je le connait mal. C'est du country-folk-trash plutot non ?

Un Remi Brica barré, qui jouait avec l'esprit punk dans les 50's. Pas trop folk quand même
Et les Violent Femmes ?
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
Mr_Iceman_59
j'tiens a ce qu'on rajoute les vieilles salopes !!

www.lesvieillessalopes.com
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur groupes / artistes pros...