!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
j'tiens a ce qu'on rajoute les vieilles salopes !!

www.lesvieillessalopes.com
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
CellarDoor
dans se cas on peut aussi rajoutés les sales majestés !!!
idiovisuel
le mieux c'est de faire avec les groupes décédés
les vivants, les français, les anglophones et tout et tout parceque quand on parle de punk y a le punk français (bérus, parabellum, ludwig, gogol 1°..) et y a les autres (clash, ramones, sex pistols, mc5...) et après ça fait trop.

entre les vivants les morts on s'en sort pas.

puis y a aussi niveau musique, attitude, influence q'uils ont eu (sur le NO future hihihi, hé je suis fort ou quoi? ah beh non), engagement,...

enfin pour l'attitude c'est les sex pistols et pour la musique c'est rancid

voila ciao
Corven
  • Custom Cool utilisateur
MusashiChan a écrit :
Millencollin

+1
Je suis d'accord avec toi!!!Groupe sympa!
je vote The Offsprings, question de gouts et puis c'est pas mon truc d'écouter des musiques qui datent de + de 15 ans donc pas la peine de me critiker
StrengthAndPride
J'ai voté Ramones mais je suis méga-fan du punk actuel (j'arrete tout de suite les nostalgiques a 3 francs, je me fous de votre théorie sur la mort du punk).
J'adore Rancid, NOfx, Greenday, Bad Religion, Descendents, etc ......
exactement sa les temps changent et le punk ossi donc maintenan faut etre a la page c fini les Sex Pistols
Monsieur M
J'ai voté Ramones, mais c'est parce qu'il y avait pas les Heartbreakers.
Mais c'est vrai que ça manque aussi cruellement de Stooges. Dommage.
Et de Police !!!!

lui
Pendez-les tous.
TheWhiteRabbit
Il me semble que j'ai pas vu passer les Dead Kennedys, ni Circle Jerks !
(peu de votes aussi pour les Descendents et Bad Brains...)

Sinon mon préféré du moment c'est les Falling Idols, petit groupe de lycéens californiens début 80s, inconnu... ou presque car y en a quand meme un qui a fini chez Pennywise, un chez les Vandals et un 3eme dirige Long Beach Records !

En ce moment sur groupes / artistes pros...