!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
stentor a écrit :
8O
oulaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce truc??
mais on peut pas dire d'un groupe de punk qu'il est bien puisque le but du punk c'est d'atteindre le plus haut en faisant de la MERDE!!
c'est de dire au gros groupes friqués "eh ouais nous on fait de la merde mais on vous a quand même dépassé dans les charts"
le punk c'est forcément mauvais et drole parce qu'ironique par exemple quand j'écoute "friggin in the riggin"(chui pas sure de l'écriture) la seule chose que ça me fait c'est rire!
alors dire d'un groupe de punk que c'est le meillleur c'est dire que ça en est pas un...
enfin je pense...

Faut croire que non...
Allez mon gars, achète toi une culture du punk avant de ressortir des préjugés aussi pourris que répandus.
Quand à tes pseudo-citations de punks, alors là je demande à connaître le mec qui les a proférées.

Sinon j'aimais bien les blagues sur sum 41 et blink 182

lui
Pendez-les tous.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Personne ne parle de The Clash ou de Misfits??
MC Circulaire
Monsieur M a écrit :

Sinon j'aimais bien les blagues sur sum 41 et blink 182

Elles sont tellement faciles...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
NoodlesnDexter
The Offspring parce que :
- Ils ont su se maintenir dans le monde impitoyable de la musique
- Ils s'amusent a faire leurs chanson et on le sens. Le dernier album "Splinter" était plus que varié . Ca ne trompe pas, si ils essayent et réusissent de nouvelles choses, c'est qu'ils ont encore de la marge avant de s'ennuyer . Dailleur le prochain Album est iminent et selon Dexter, ca sera de la guitare "énergique"
- Parce qu'ils ne se prennent pas la tête pour de shistoire de groupe sois disant "commerciale" La preuve, ils ont demandé de laisser "Conspiracy Of One" en téléchargement gratuit et légal sur le site Officiel mais ça a été refusé par Columbia. Après on viendras encore dire que c'ets commercial ....
Mais j'adore les autre groupes aussi hein :p Nofx, Bad religion, Sex Pistols, Ramones etc...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
CellarDoor
NoodlesnDexter a écrit :
The Offspring parce que :
- Ils ont su se maintenir dans le monde impitoyable de la musique
- Ils s'amusent a faire leurs chanson et on le sens. Le dernier album "Splinter" était plus que varié . Ca ne trompe pas, si ils essayent et réusissent de nouvelles choses, c'est qu'ils ont encore de la marge avant de s'ennuyer . Dailleur le prochain Album est iminent et selon Dexter, ca sera de la guitare "énergique"
- Parce qu'ils ne se prennent pas la tête pour de shistoire de groupe sois disant "commerciale" La preuve, ils ont demandé de laisser "Conspiracy Of One" en téléchargement gratuit et légal sur le site Officiel mais ça a été refusé par Columbia. Après on viendras encore dire que c'ets commercial ....
Mais j'adore les autre groupes aussi hein :p Nofx, Bad religion, Sex Pistols, Ramones etc...

J'adore offspring, j'ai voté pour eux parce que j'ai tout découvert grâce a eux mais s'est vrai que si on parle punk pur et dur sa fait depuis smash que s'en est plus tout ce qui suit derrière est de l'excellent punk rock mais ce n'est aps punk au sens strict du terme.
Après au sens large alors oui ya toujours les guitares distos tempo accélérés paroles plus ou moins cru, engagé (kill the president ) ou bêbêtes selon les songs.
Moi j'attend leur prochain album mais je commence à avoir peur de ne pas le voir arriver cette année un peu comme l'attente d'un an avant splinter !!!
NoodlesnDexter
Bah.. je pense pas qu'ils vont nosu faire le coup de Chinese democracy.. Surtout qu'a Noël ils avaient déja" Enregistré 8 chanson et aucun clavier n'avait été encore utilisé"
MAis le Punk Rock Selon moi 'na rien a envier au punk .. la différence c'est queqleus années d'écart... en quelques années, les moyens de communications changent, le sons des guitares changent , les idées a faire passer changent aussi un peu ... Si pas moi pour patienter je me faits des cd de Bootlegs et des cd lives ( disponible sur le site officiel français et .. j'adore.. n'en déplaise a Doc..) sans compter les inombrables Chansons inédites et reprise ^^
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
CellarDoor
ben en fait j'en ai a bloc des reprises et songs inédites ( l'intégrale en fait ) mais j'arrive pas a mettre la main sur les bootleg !!! Je tombe toujours sur le site américian ou sur greg punk ...
tu peux me filer le lien stp ???

Sinon pour ce qui concerne le punk rock et le punk le style est complètement différent et justement chez offspring on le sens bien els trois premiers albums étaient punk grunge, les quattre derniers sont punk rock ...
NoodlesnDexter
http://www.theoffspring-fr.com(...).html
Voila ^^ tu clique a droite et tu fais enregistrer la cible sous ^^
Si pa^s je pesne que j'ai tou aussi comme chanson inédites ^^ J'ai même les première Démo de "Jenifer Lost the war "et de" Get it right" elle sont disponible sur le forum du site offciel mais Anglais . Et pour els vidéo.. je te conseille Smashing Backstreet Boy a Woodstock en 99
Bien fait pour eux..
CellarDoor
Bon ben merci beaucoup maintenant on peut rendre ce topic a son sujet et pas a Offspring uniquement lol
NoodlesnDexter
Oui En effet Mais il est Tristement vide ce topic.. il manque pleind e gens.. The Stooges, The Clash, Nofx, Bad religion ( Pour du Punk en général je parle ) ....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nofx sans aucun doute!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CellarDoor
Il est clair que seul NOFX a su garder dans le temps à la fois ses propos engagé, le son rock n' roll des débuts, le côté très indé avec la sortie de vynils exclusif pour les fans etc ... et puis ils ont toujours aussi destroy que se soit sur scène ou dans leur humour s'est cru et donc bien punk ...
Mais leur grande force s'est de s'adapter et de faire évoluer leur son a chaque album ( le dernier est super punk n' roll !!! )
nicobu
  • Special Top utilisateur
Suicidal Tendencies!!!!

Quelqu'un les a déjà cités? (pas le courage de me taper les 24 pages)

J'adore le 1er album. J'adore freedumb (pu***n comment ça envoie)! j'aime bien certains autres albums mais je vais pas refaire leur discographie.

Je les avait vus à belfort en 1998 et je crois que ça reste mon meilleur concert de rock/punk/metal (les 3 styles confondus). Sous une pluie battante ils ont mis une patate!! Le guitariste essuyait sa guitare avec une serviette entre chaque morceau... démentiel!!
Le Douze
je crois qu'au niveau héritage, Fugazi est un des plus grands groupes punks de tout les temps, même si musicalement ça n'a plus grand chose a voir avec un "white riot", ça reste très anti-système.

PS: je suis en train de rédiger mon mémoire de master première année, et il porte sur le punk, si vous passez par ce topic et connaissez des livres sur le sujet, merci de me les mettre , j'en ai déja une dizaine mais il je prends tout ce qui passe (surtout en angleterre entre 1974 et 1979)
NoodlesnDexter
NOFX ,j'ai découvert ça y'a un moi et je dois dire que je n'ai pas été déçu :p Je trouve ( un avis subjectif-je sais,c'est un Pléonasme-) que ce groupe représente LA liberté d'expression... Ils disent vraiment tout ce qu'ils veulent... Plusieurs chaines de télévision se sont déja mordues les doights de les avoir invité ... Si vous passez sur youtube , cherchez : "Franco unamerican live"
Et vous aurez une idée de ce que ça peut faire NOFX (La fin de la chanson a été expressément changée par Fat Mike, pour marquer le coup... )
PS: L'album de The Offspring est prévu pour septembre 2007 et ils seront au festival Summer Sonic 2007 au Japon
Le Douze
Citation:
NOFX ,j'ai découvert ça y'a un moi et je dois dire que je n'ai pas été déçu :p Je trouve ( un avis subjectif-je sais,c'est un Pléonasme-) que ce groupe représente LA liberté d'expression... Ils disent vraiment tout ce qu'ils veulent...

et ce ne sont pas les plus fort a ce jeu, prends un groupe comme les Dwarves, tellement "dangereux" qu'ils sont interdits dans plusieurs etats américains, et se sont recemment fait virer de suisse pour s'etre battu avec les douaniers, pour situer: NOfx a fait scandale aux us avec leur pochette représentant Jesus en hippie, les Dwarves eux ont été interduts dans plusieurs magasins avec leur pochette représentant un nain crucifié pleuré par 3 bimbos nues!! Ces deux groupes ont tendances a prouver que la provoc' existe encore dans le monde de la musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...