NoodlesnDexter a écrit :
The Offspring parce que :
- Ils ont su se maintenir dans le monde impitoyable de la musique
- Ils s'amusent a faire leurs chanson et on le sens. Le dernier album "Splinter" était plus que varié . Ca ne trompe pas, si ils essayent et réusissent de nouvelles choses, c'est qu'ils ont encore de la marge avant de s'ennuyer . Dailleur le prochain Album est iminent et selon Dexter, ca sera de la guitare "énergique"
- Parce qu'ils ne se prennent pas la tête pour de shistoire de groupe sois disant "commerciale" La preuve, ils ont demandé de laisser "Conspiracy Of One" en téléchargement gratuit et légal sur le site Officiel mais ça a été refusé par Columbia. Après on viendras encore dire que c'ets commercial ....
Mais j'adore les autre groupes aussi hein :p Nofx, Bad religion, Sex Pistols, Ramones etc...
J'adore offspring, j'ai voté pour eux parce que j'ai tout découvert grâce a eux mais s'est vrai que si on parle punk pur et dur sa fait depuis smash que s'en est plus tout ce qui suit derrière est de l'excellent punk rock mais ce n'est aps punk au sens strict du terme.
Après au sens large alors oui ya toujours les guitares distos tempo accélérés paroles plus ou moins cru, engagé (kill the president ) ou bêbêtes selon les songs.
Moi j'attend leur prochain album mais je commence à avoir peur de ne pas le voir arriver cette année un peu comme l'attente d'un an avant splinter !!!