deg a écrit :
erf c'est quoi ce sondage? greenday meilleur trio des 90's... chuis ptdr tiens, vus sur scene, c'est pas la débauche de watts qui compense leur nullité...
pas voté, ya pas de meilleur group punk tant ils ont une touche et un style different, pis les Sex Pistols et Les Ramones c'est des groupes mythiques, c'est different
j'aurais dit Crass, hüsker dü, ou BlackFlag,... les Béruriers Noirs ou n'en déplaise à certains Nirvana...
ou Gogol1er & la horde
putain s'est bizare tous els live que j'ai vus ils étaient énormes... et puis dsl mais ils ont quand même bien marqué les 90 .
c'est marrant sur les topics de punk ya toujours des pro punk du style le meilleur groupe c'est celui de mon bar tabac que je suis le seul a connait-re apsque eux ils sont true punk ... et de l'autres les anti punk style le punk s'est pas de la music c'est de la gerbe sans nom, tous des vendus commerciaux qui cherchent a pomper ce que les pistols, les ramones, les stooges et le MC 5 ont faits ( ce sont les seuls groupes tolérés généralement par els anti punk lol ).
En tout cas calmez vous els gars on peut aussi aimez le punk et steevie ray vaughan, avoir un avatar du gratteux d'offspring et réver de jouer comme Paul Gilbert, écouter des groupes comme les sales majestés et aller a des concerts d'indochine ou jamiroquai ... tout sa sa s'appelle l'ouverture d'esprit mais bon de toute façon vous pouvez penser ce que vous voulez ( si je disait le contraire on me dirait que je ne suis pas ouvert d'esprit lol ) mais faites gaffe on croirez presque un topic sur le death métal ( me frappez pas SVP )