!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Perso,j'aimais bien The Exploited,Dead Kennedys,GBH ou Stiff little fingers (mois punk eux) ou meme Peter and the test tube baby( euh à peu pres ça lol!)...toy Dolls aussi!!
quand à celui que je preferais....peut-etre THE EXPLOITED
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Y'a pas de meilleur groupe Punk, y'a seulement le moins pire

Rock'n'Roll

(Sinon The Clash et MC5, et merde, Offspring, ils meritent amplement une place dans ce classement.)
SpongeBob SquarePants
Oh sa c'est bien dit ! Moi je vote NoFX sans hésiter, ils sont pas 100% punk (même s'il l'était beaucoup dans leur musique à leur début) vu tous les styles qu'ils jouent mais ils méritent quand meme de figurer içi vous trouvez pas ?
Sinon j'aime bien green day, blink et offspring mais ils ont pas leur place sur ce topic. Il faut quand même distinguer Punk et Punk Rock. (" Et Simple Plan et Good Charlotte c'est quoi alors ? ")
Sagabona kunjani wena
Expandora
Lanfeust a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
ouais bon la je vien de réaliser que j'en ai peu etre oublié un majeure partie: Bad Religion, the misfits, the exploited, no use for a name,

Forum groupe/artiste

autrement je dirai Gogol 1er...

KeviN quelqu'un connait ?

Foutre le bordel ....
Pour moi , le groupe Punk par excelence c'est : Les Beruriers Noirs
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Joe Penguin
Dasn tout ce que t'zs cité y'a que Offspring qui reste bien supportable pour mes oreilles, c'est peut etre parce que c'et le groupe le moins Punk ??
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Elric66
Yes Expandora,les Beru!!! Je les avais oublié ceux là!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
glotzen
koshise et heyoka
Järöd Cönnör
BabarFromMars a écrit :
CYD a écrit :
Blink 182 et Sum 41, parce que je veux rire.

D'ailleurs, pourquoi "41" dans Sum 41? Serait-ce l'addition du QI de chaque membre du groupe?

Pour Blink 182, ils sont trois je crois, c'est le nombre de neurones de chaque membre du groupe (1/8/3) mais 8 neurones s'entendait pas avec les autres pour intelligence précoce.

humûr je précice...

Mon Dieu, j'essaie de calculer le nombre de fois qu'on m'a fait ces blagues, mais ça tend vers l'infini ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
stentor
8O
oulaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce truc??
mais on peut pas dire d'un groupe de punk qu'il est bien puisque le but du punk c'est d'atteindre le plus haut en faisant de la MERDE!!
c'est de dire au gros groupes friqués "eh ouais nous on fait de la merde mais on vous a quand même dépassé dans les charts"
le punk c'est forcément mauvais et drole parce qu'ironique par exemple quand j'écoute "friggin in the riggin"(chui pas sure de l'écriture) la seule chose que ça me fait c'est rire!
alors dire d'un groupe de punk que c'est le meillleur c'est dire que ça en est pas un...
enfin je pense...
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
erf c'est quoi ce sondage? greenday meilleur trio des 90's... chuis ptdr tiens, vus sur scene, c'est pas la débauche de watts qui compense leur nullité...

pas voté, ya pas de meilleur group punk tant ils ont une touche et un style different, pis les Sex Pistols et Les Ramones c'est des groupes mythiques, c'est different j'aurais dit Crass, hüsker dü, ou BlackFlag,... les Béruriers Noirs ou n'en déplaise à certains Nirvana...

ou Gogol1er & la horde
CellarDoor
deg a écrit :
erf c'est quoi ce sondage? greenday meilleur trio des 90's... chuis ptdr tiens, vus sur scene, c'est pas la débauche de watts qui compense leur nullité...

pas voté, ya pas de meilleur group punk tant ils ont une touche et un style different, pis les Sex Pistols et Les Ramones c'est des groupes mythiques, c'est different j'aurais dit Crass, hüsker dü, ou BlackFlag,... les Béruriers Noirs ou n'en déplaise à certains Nirvana...

ou Gogol1er & la horde

putain s'est bizare tous els live que j'ai vus ils étaient énormes... et puis dsl mais ils ont quand même bien marqué les 90 .
c'est marrant sur les topics de punk ya toujours des pro punk du style le meilleur groupe c'est celui de mon bar tabac que je suis le seul a connait-re apsque eux ils sont true punk ... et de l'autres les anti punk style le punk s'est pas de la music c'est de la gerbe sans nom, tous des vendus commerciaux qui cherchent a pomper ce que les pistols, les ramones, les stooges et le MC 5 ont faits ( ce sont les seuls groupes tolérés généralement par els anti punk lol ).

En tout cas calmez vous els gars on peut aussi aimez le punk et steevie ray vaughan, avoir un avatar du gratteux d'offspring et réver de jouer comme Paul Gilbert, écouter des groupes comme les sales majestés et aller a des concerts d'indochine ou jamiroquai ... tout sa sa s'appelle l'ouverture d'esprit mais bon de toute façon vous pouvez penser ce que vous voulez ( si je disait le contraire on me dirait que je ne suis pas ouvert d'esprit lol ) mais faites gaffe on croirez presque un topic sur le death métal ( me frappez pas SVP )
Monsieur M
stentor a écrit :
8O
oulaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce truc??
mais on peut pas dire d'un groupe de punk qu'il est bien puisque le but du punk c'est d'atteindre le plus haut en faisant de la MERDE!!
c'est de dire au gros groupes friqués "eh ouais nous on fait de la merde mais on vous a quand même dépassé dans les charts"
le punk c'est forcément mauvais et drole parce qu'ironique par exemple quand j'écoute "friggin in the riggin"(chui pas sure de l'écriture) la seule chose que ça me fait c'est rire!
alors dire d'un groupe de punk que c'est le meillleur c'est dire que ça en est pas un...
enfin je pense...

Faut croire que non...
Allez mon gars, achète toi une culture du punk avant de ressortir des préjugés aussi pourris que répandus.
Quand à tes pseudo-citations de punks, alors là je demande à connaître le mec qui les a proférées.

Sinon j'aimais bien les blagues sur sum 41 et blink 182

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...