!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 19 Mai 2005, 12:58
THE CLASH bien évidemment

suivi par RANCID (parce que c'est les descendant) et RAMONES (parce que c'est els ancêtre)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
les ramones pour avoir ete les premiers mais sinon jaurai vote les exploited par que ya que ca de vrai.

et c un vote, pas un debalage de groupes non ?
padisha_emperor
jim204 a écrit :
les ramones pour avoir ete les premiers mais sinon jaurai vote les exploited par que ya que ca de vrai.

et c un vote, pas un debalage de groupes non ?

oui mais c'est assez dur de n'en citer qu'un parfois. D'où l'eventuelle multitude de noms dans certains posts.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
enneite
Sex Pistols, pour la claque dans la gueule.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
perso les pistols sa a ete un peu le premier groupe punk que jai decouvert, jai ecoute lalbum une 20taine de fois et c t super.

Et puis plus rien.
Le son est sale mais pas dans le bon sens la voix m'enerve, bref, surement trop diffuse, et surtout trop cite (donc au final commercial)

Par contre les ramones, ca demenage grave, de la pure energie positive qui te donne envie de lever le poing, de balancer un coup de pied et de te souler avec les potes
Hazard Jane
Heu j'ai voté pour les Pistols parce que c'est quand même le début mais bon j'aurais bien voté pour la bande à Wattie ou même à Lemmy parce que fallait avoir une bonn attitude je-m'en-foutiste pour continuer malgré le nbre de détracteur...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
RootsRadicals
Rancid !!!! Savant mélange de street punk, de ska, et autres relents de Clash ....... Un de mes groupes favoris qui le restera a jamais .... Comment oublier les refrais de Radio, Sidekick, Time Bomb, Ruby Soho ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair que Rancid c'est quelque chose ...
padisha_emperor
CYD a écrit :
C'est clair que Rancid c'est quelque chose ...

hé oui...

je lse ai découvert avec Ruby Soho, et j'ai apprécié grandement les autres titres et albums...
-----------

-----------
Jujus_Frenzy
Et Nirvana ? C'est bien Punk à l'origine !
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
padisha_emperor
Jujus_Frenzy a écrit :
Et Nirvana ? C'est bien Punk à l'origine !

En parlant de Nirvana, saviez vous que "Smells like teen spirit" a été faite en "tribute", en sorte d'hommage aux Pixies ? Kurt pensait d'ailleurs que cela allait se voir, pour lui c'était trop flagrant.
-----------

-----------
angeles
Vous me faites vraiment rire avec vos vrais et faux punks! Moi j'ai voté Ramones parce que c'est vraiment très très bon et je ne me lasse pas d'en écouter même si pas mal toutes les chansons se ressemble (écoutez Shenna is a punk rocker et Rock n Roll High School un a la suite de l'autre, c'est ressemblant à en croire que c'est l'exacte même riff! ). Sinon pas dans le sondage mais les Bérus, certainement un de mes groupes préférés!

P.S.: J'ai vu une allusion dans les post précédents sur une chanson de Bérus qui s'appel "Anti-Lepen". En fait c'est "Porcherie" mais sur Viva Bertaga (concerts d'adieu). Sur ce, HEY HO! LET'S GO!!!
Homer Simpson
moi je dirais The Exploited pour le bourrin .. NoFx pour le coté tranquil festif ... Et les Pistols,Ramones et les Clash pour l'old school ..
IcedMax
Les Clash, Bad Religion et .. Nirvana ... disons ... Je ne usis plus un fan de ce genre de musique mais mon choix irait comme sa tout de meme ....
Let It Funk !!!
scritch1
the Ramones ::::
caca
padisha_emperor
vivaberu a écrit :
Vous me faites vraiment rire avec vos vrais et faux punks! Moi j'ai voté Ramones parce que c'est vraiment très très bon et je ne me lasse pas d'en écouter même si pas mal toutes les chansons se ressemble (écoutez Shenna is a punk rocker et Rock n Roll High School un a la suite de l'autre, c'est ressemblant à en croire que c'est l'exacte même riff! ). Sinon pas dans le sondage mais les Bérus, certainement un de mes groupes préférés!

P.S.: J'ai vu une allusion dans les post précédents sur une chanson de Bérus qui s'appel "Anti-Lepen". En fait c'est "Porcherie" mais sur Viva Bertaga (concerts d'adieu). Sur ce, HEY HO! LET'S GO!!!

c'est le même riff... Si/sol - pour le pré refrain.
Mais le schéma des Ramones est toujours le même : style la-ré-mi, avec ces trois notes (quand ils se foulent, on peut passer à un schéma sol-la-ré )

Mais c'est bien marrant à jouer pour se défouler, avec mon groupe on en a fait un medley (KKK, Blitzkrieg, Rock'n Roll High School, Sheena, et enfin pour finir la montée de Blitzkrieg, en ré, pas en la.)
-----------

-----------

En ce moment sur groupes / artistes pros...