!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
vivaberu a écrit :
Vous me faites vraiment rire avec vos vrais et faux punks! Moi j'ai voté Ramones parce que c'est vraiment très très bon et je ne me lasse pas d'en écouter même si pas mal toutes les chansons se ressemble (écoutez Shenna is a punk rocker et Rock n Roll High School un a la suite de l'autre, c'est ressemblant à en croire que c'est l'exacte même riff! ). Sinon pas dans le sondage mais les Bérus, certainement un de mes groupes préférés!

P.S.: J'ai vu une allusion dans les post précédents sur une chanson de Bérus qui s'appel "Anti-Lepen". En fait c'est "Porcherie" mais sur Viva Bertaga (concerts d'adieu). Sur ce, HEY HO! LET'S GO!!!

c'est le même riff... Si/sol - pour le pré refrain.
Mais le schéma des Ramones est toujours le même : style la-ré-mi, avec ces trois notes (quand ils se foulent, on peut passer à un schéma sol-la-ré )

Mais c'est bien marrant à jouer pour se défouler, avec mon groupe on en a fait un medley (KKK, Blitzkrieg, Rock'n Roll High School, Sheena, et enfin pour finir la montée de Blitzkrieg, en ré, pas en la.)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Les meilleurs sont les Dead Boys.
Mr Green
alors je dirai que the ramones, sex pistols sont vraiment des grands du style punk!

pour le reste: offspring, green day et blink 182 cétait genial avant maintenant cest une blague

sum 41 on a beau les critiquer ils sont quand meme bons dans leur style...

une derniere chose pour ceux qui disent rancid ca dechire, je suis daccord mais le dernier album est une honte monumentale

enfin bref merci universal music de nous pourrir nos groupes...

PUNK IS DEAD, le vrai punk est ailleur...
padisha_emperor
un groupe qui s'appelle McLusky.
Mon guitariste en est dingue, c'est du punk assez crade, mais assez sympa (moi j'en suis ap fou,mais ça s'écoute ).
le titre "phare" : To hell with good intentions".
-----------

-----------
Les Dead kennedy's, les Buzzcocks,The Damned,Velvet underground, the New york doll, les MC5, Patty smith, les Butthole surfers(inclassable), Minutemen, the Undertones, the Stooges, Scratch acid, L7, les Meat puppets, Mudhoney(?), Captain beefheart(inclassable), Neophyte...
Voilà à peu de groupe prêt mes favoris.

Sinon Joy division c'est plutôt de la new wave
-A te voila toi.
-On ce connait?
-Non , mais je te vois la ,alors j'te l'dis.
angeles
padisha_emperor a écrit :
vivaberu a écrit :
Vous me faites vraiment rire avec vos vrais et faux punks! Moi j'ai voté Ramones parce que c'est vraiment très très bon et je ne me lasse pas d'en écouter même si pas mal toutes les chansons se ressemble (écoutez Shenna is a punk rocker et Rock n Roll High School un a la suite de l'autre, c'est ressemblant à en croire que c'est l'exacte même riff! ). Sinon pas dans le sondage mais les Bérus, certainement un de mes groupes préférés!

P.S.: J'ai vu une allusion dans les post précédents sur une chanson de Bérus qui s'appel "Anti-Lepen". En fait c'est "Porcherie" mais sur Viva Bertaga (concerts d'adieu). Sur ce, HEY HO! LET'S GO!!!

c'est le même riff... Si/sol - pour le pré refrain.
Mais le schéma des Ramones est toujours le même : style la-ré-mi, avec ces trois notes (quand ils se foulent, on peut passer à un schéma sol-la-ré )

Mais c'est bien marrant à jouer pour se défouler, avec mon groupe on en a fait un medley (KKK, Blitzkrieg, Rock'n Roll High School, Sheena, et enfin pour finir la montée de Blitzkrieg, en ré, pas en la.)

Ça doit être fort! J'aimerais bien entendre un jour!
beamarc
  • Special Total utilisateur
j'ai voté autre : pennywise, good riddance, 98 mute, nofx, no use for a name
thewickedweirdo
beamarc a écrit :

Et lagwagon aussi !
IcedMax
Ce sont de jeunes et énergiques petits bands .. mais loin d'etre les meileurs selon moi ...
Let It Funk !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
thewickedweirdo a écrit :
beamarc a écrit :

Et lagwagon aussi !

Et Millencolin
Mighty Moon
julianb a écrit :
Les Dead kennedy's, les Buzzcocks,The Damned,Velvet underground, the New york doll, les MC5, Patty smith, les Butthole surfers(inclassable), Minutemen, the Undertones, the Stooges, Scratch acid, L7, les Meat puppets, Mudhoney(?), Captain beefheart(inclassable), Neophyte...

Putain t'es un bon toi.
fripon
  • Special Méga utilisateur
Sex pistols nan mais le truc qui est grave, c que y en a encore qui votent pour blink182 ou sum41!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
déja la notion de "meilleurs" c'est pas punk du tout ça.
sinon bonne crise de rire avec l'option du sondage Offspring (parce que sans eu on en serais pas la)
sinon j'ai une préférence pour les groupes précurceurs comme :
The Stooges
the Seeds
MC5
Velvet Underground
Television
Patti Smith
Voidoids
Heartbreakers
New York Dolls

ou alors des groupes comme Crass (anarcho-pacifistes)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
julianb a écrit :

voila...tout est dit...
mention aussi pr Siouxie and the banshees...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
angeles
hoon a écrit :
déja la notion de "meilleurs" c'est pas punk du tout ça.
sinon bonne crise de rire avec l'option du sondage Offspring (parce que sans eu on en serais pas la)
sinon j'ai une préférence pour les groupes précurceurs comme :
The Stooges
the Seeds
MC5
Velvet Underground
Television
Patti Smith
Voidoids
Heartbreakers
New York Dolls

ou alors des groupes comme Crass (anarcho-pacifistes)

Et dire que quelque chose est pas punk c'est pas punk et ça finit jamais.. .. CRASS rocks!!!!
padisha_emperor
Dead kennedys !

je crois pas les avoir encore vu sur ce forum.

At the Drive In ! c'est vraiment excellent
-----------

-----------

En ce moment sur groupes / artistes pros...