SUPAA a écrit :
xmic a écrit :
Le rock vivra un "renouveau" le jour ou des gens (nous !) auront vraiment quelque chose à dire, à défendre... un style de vie, des idées... et vue la place prise par la télé et les médias bien pensants dans "notre" vie, c'est pas demain la vieille....
Et la musique sera-t'elle encore le moyen utilisé pour faire passer le message ?
Pas sûr...
En attendant à force de laisser la starac et autre Steeve, les vrais créateurs crèvent dans leur garage ou dans le metro. En parler c'est déjà leur attribuer trop d'importance.
Maintenant en vouloir au Steeve en question, pourquoi ? Parce qu'il a tenté le coup de poker de se faire connaitre et de gagner un peu fric, à mon avis il a bien joué ! Tant mieux pour lui, si il ne retombe pas aussi vite qu'il est monté, il aura gagné ! Et nous on sera encore là à se poser des questions métaphysiques à la con, comme celle ci !
Si on doit tirer sur quelque chose, c'est sur les producteurs et les majors qui alimentent la populasse avec de telles conneries : Des images à des yeux affamés ! (noir désir) Mais à la limite, ou est le sens de la critique constructive, dans cette populasse, qui pense foot, bouffe Mc Do et boit Coca, s'instruit à la vue du maillon faible et de la ferme, et se procure des sensation avec Kolanta ou une autre connerie de ce genre ?
Alors quels sont les plus cons ??
Tout ceci est vraiment un débat stéril, qui c'est certain, ne fera pas avancer les
vrais artistes
Allez, ne loupez pas surtout ce soir les colocataires !!