STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfen91
SUPAA a écrit :
xmic a écrit :
Le rock vivra un "renouveau" le jour ou des gens (nous !) auront vraiment quelque chose à dire, à défendre... un style de vie, des idées... et vue la place prise par la télé et les médias bien pensants dans "notre" vie, c'est pas demain la vieille....

Et la musique sera-t'elle encore le moyen utilisé pour faire passer le message ?
Pas sûr...

En attendant à force de laisser la starac et autre Steeve, les vrais créateurs crèvent dans leur garage ou dans le metro. En parler c'est déjà leur attribuer trop d'importance.

Maintenant en vouloir au Steeve en question, pourquoi ? Parce qu'il a tenté le coup de poker de se faire connaitre et de gagner un peu fric, à mon avis il a bien joué ! Tant mieux pour lui, si il ne retombe pas aussi vite qu'il est monté, il aura gagné ! Et nous on sera encore là à se poser des questions métaphysiques à la con, comme celle ci !

Si on doit tirer sur quelque chose, c'est sur les producteurs et les majors qui alimentent la populasse avec de telles conneries : Des images à des yeux affamés ! (noir désir) Mais à la limite, ou est le sens de la critique constructive, dans cette populasse, qui pense foot, bouffe Mc Do et boit Coca, s'instruit à la vue du maillon faible et de la ferme, et se procure des sensation avec Kolanta ou une autre connerie de ce genre ?

Alors quels sont les plus cons ??

Tout ceci est vraiment un débat stéril, qui c'est certain, ne fera pas avancer les vrais artistes

Allez, ne loupez pas surtout ce soir les colocataires !!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!! bah des gpes rock francais nveaux, il yen a : luke et eiffel, les mieux pour moi!!

sinon ya dolly qui tourne depuis un moment!!!!! sinon faut arréter avec téléphone, ya pas eu qu'eux en rock francais!! dailleurs téléphone ct gentillet et limite variété sur la fin! des bons gpes : thugs, burning heads... et bien sur vu mon pseudo tout le monde sait qui !! :

voila

a+

ps : steeve on le connait pas assez pour le juger, attendons ses propres chansons, mais il est vrai que meme sil a tjs été ds le rock, vu l'émission qu'il a fait, il et peu crédible pour moi!!! mais on verra ce quil donne ds le futur
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
TheHardJack
UV7PWH a écrit :
papibouzou a écrit :
Voyez-vous quelqu'un d'autre?

Hors le côté fun de ce topic, je crois qu'une vraie question est posée...

Ouai j'en connais
http://aesthesia.free.fr ça c'est du Hard
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 14 Juin 2004, 12:43
papibouzou a écrit :
STEEVE victorieux des duels dans l'emission "nouvelles stars" sur M6 est-il le nouveau rocker français?

La FRANCE qui a connu des groupes célèbres comme ANGE, TRUST, TELEPHONE (que j'adorais) etc... et qui n'ont pas survécu au temps ou aux dissentions sera-t-il capable de reprendre le flambeau? Voyez-vous quelqu'un d'autre?

que je sache quand tu fait un concert et que tu joue du telephone ou meme un bon trust tout le monde se met a sauter dans tout les sens!!!! meme les plus jeune donc je pense pas que telephone ou meme trust est disparut!!!! dez scenes oui sa c'est sur mais de l'inconscient collectif......pas sur!!

Sinon steeve pas c'est un pur prouit commercial je ne dirais que ça...mais j'en pense encore pire

Sinon en rock français bin moi j'adore sinclair qui n'a rien de rock mais plutot funk rock.Mais je pense qu'avec -M- c'esr 2 la on un a avenir tres tres prometteur!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 14 Juin 2004, 12:46
Tostaky a écrit :
slt!! bah des gpes rock francais nveaux, il yen a : luke et eiffel, les mieux pour moi!!

sinon ya dolly qui tourne depuis un moment!!!!! sinon faut arréter avec téléphone, ya pas eu qu'eux en rock francais!! dailleurs téléphone ct gentillet et limite variété sur la fin! des bons gpes : thugs, burning heads... et bien sur vu mon pseudo tout le monde sait qui !! :

voila

a+

ps : steeve on le connait pas assez pour le juger, attendons ses propres chansons, mais il est vrai que meme sil a tjs été ds le rock, vu l'émission qu'il a fait, il et peu crédible pour moi!!! mais on verra ce quil donne ds le futur

alors ceux la j'ai jamais pu les encadrer!!!!!!!!!!!! il ont la gross tete fois 100 et font un e music pas top top top et puis il existe un fosse enorme entre le discours des chansons et la mise en pratique de celui-ci....si vous voyer ce que je veux dire!!!

ah oui je detesté Noir desir bine avant le probleme avec marie trintignant!!!

OK OK pas taper je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
FENOMENE184
FAUT ARRETER STEVE, EDOUARD DE LA STAR AC, yen a qui bavent d'envie sur j'aimerais bien voir leur discotheque ca doit pas etre trés reluisant.
papibouzou
Bon, si je regarde le nombre de personnes qui ont lu le sujet; STEEVE c'est la cristalisation d'une réelle attente pour le rock français. Il n'est certainement pas l'élu, mais au moins il a le mérite d'exister. Attendons avant de critiquer. Il y a certainement des talents méconnus en France et là est le vrai problème. Comment les faire connaitre?
Pourquoi pas un système comme l'élection de miss France par exemple; une représentation au niveau des régions ou départements; suivi d'une finale à la télé. Je pense que ce serait trés intéressant; il n'y a qu'à regarder le franc succés de la fête de la musique. C'est déjà un peu cela. On s'arrète devant le groupe le meilleur et on peut passer des heures à l'écouter (c'est mon cas). L'idée est lancée; ce n'est pas de ma compétence mais qui sait une personne capable d'organiser ce genre de chose, lira-t-elle ma proposition et la reprendra. Pour Téléphone qui vit à travers de Jean Louis Aubert, ça fait quand même plus de 20 ans d'existence; c'est donc une référence.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Le renouveau du rock franças, c'est MANIGANCE !!! les gars .. Sérieux, pourquoi ne sont-ils pas connus ? Il faut les voir en live, ça déchire. A part leur pochette de daube, écoutez "d'un autre sang" et notamment le morceau éponyme. Ces mecs là méritent une reconnaissance internationale.

Quant à STEEVE, on peut cracher sur lui, mais chanter Highway to hell et Knocking on heaven's door sur un prime time d'une chaîne hertzienne grand public, chapeau et merci à lui ...

A quand une spéciale AC/DC sur TF1 ? (ba ouais les émissions des tubes)
\m/
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
papibouzou a écrit :
Bon, si je regarde le nombre de personnes qui ont lu le sujet; STEEVE c'est la cristalisation d'une réelle attente pour le rock français. Il n'est certainement pas l'élu, mais au moins il a le mérite d'exister. Attendons avant de critiquer. Il y a certainement des talents méconnus en France et là est le vrai problème. Comment les faire connaitre?
Pourquoi pas un système comme l'élection de miss France par exemple; une représentation au niveau des régions ou départements; suivi d'une finale à la télé. Je pense que ce serait trés intéressant; il n'y a qu'à regarder le franc succés de la fête de la musique. C'est déjà un peu cela. On s'arrète devant le groupe le meilleur et on peut passer des heures à l'écouter (c'est mon cas). L'idée est lancée; ce n'est pas de ma compétence mais qui sait une personne capable d'organiser ce genre de chose, lira-t-elle ma proposition et la reprendra. Pour Téléphone qui vit à travers de Jean Louis Aubert, ça fait quand même plus de 20 ans d'existence; c'est donc une référence.

Là excusez-moi mais je ne peux m'empêcher d'exploser de rire
MasTerOfPUPetts
Putain mais zapez ce sujet sur ce type ridicule , c est honteux qu un topic sur steve marche aussi bien sur un site de grratte digne de ce nom ....

oubliez ce tocard qui va finir aux oubliettes des produits m6....
Hey Baboon
bien dit visionnaire!
bon jvais encore me faire répudier donc jme casse ciao.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
thieery
De toute façon le "rock français" ça n'a pratiquement jamais réellement existé (hormis Telephone) alors pourquoi parler de renouveau ?
Hey Baboon
tout est dit.

Bon y a des gens qui aiment Johny mais bon si ce qu'il fait c'est de la musique jme fait maqereau.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 14 Juin 2004, 18:22
... et un petit harang, qui n'avait rien demandé à personne, passe par là... Un maquereau avec un casque noir sur la tête et un sabre lazer à la nageoir lui dis d'une voix grave :
"Pfffff Pchhhhh JE SUIS TON PEEERE !!!"

papibouzou
Sauf que Johnny, il a jamais fait grand chose de lui-même.

C'est un interprête. Côté musique et parôles; ce n'est pas lui qui les fait; il fait appel à d'autres personnes; de plus pas mal de reprises dans les début de sa carrière. C'est un grand mossieu certes, mais qui ne doit son succés qu'à un don de la nature, sa voix (et son physique qui passe bien.)
J'apprécie évidemment comme toute le monde ses interprêtations, mais faut quand même pas le placer sur un piedestal; il a été nettement favorisé par le showbiz
Pour le concours de miss France c'était une blague, vous l'avez bien compris. Je vois mal la télé organiser des concours de rock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...