Tasty Smokers - Nouveau clip

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MizMuz a écrit :
Moi je le confirme ce sont des proches, j'ai linké cette page de forum =)... Des gens qui soutiennent d'autres vous conaissez ? Bah c'est ce qu'il se passe..

Rameuter en renfort la troupe des cousins et petites nièces dès qu'une critique un peu acerbe est exprimée, ça n'a jamais été le bon moyen de se rendre populaire sur un forum, crois-moi. Des critiques négatives, tu en auras des tonnes si tu poursuis ta carrière de musicien, autant te blinder maintenant. Ce n'est pas en soumettant ton travail à la critique, puis en te hérissant face à celles qui ne te caressent pas dans le sens du poil, que tu progresseras.
Après, moi, ce que j'en dis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
enfin, faut reconnaitre que la critique en question n'est vraiment pas fine ni très maligne. Le terme de pathétique me parait assez peu adapté ( probablement quelqu'un qui n'en connaît pas le sens). J'en retiens tout de même ceci: "soyez original"... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
enfin, faut reconnaitre que la critique en question n'est vraiment pas fine ni très maligne. Le terme de pathétique me parait assez peu adapté ( probablement quelqu'un qui n'en connaît pas le sens). J'en retiens tout de même ceci: "soyez original"... :mdr:

C'est bien pour ça que je parlais de critique "acerbe". Il en entendra d'autres. En se soumettant à la critique, il faut se préparer à l'avance à entendre ou lire des trucs déplaisants.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Tout le monde a très bien compris ce que je voulais dire, c'est le principal .
Bad Monkey
Je suis ok, le clip est pas terrible, mais bien filmé, c'est lourd mais pas dans le bon sens du terme, j'aime pas la musique non plus mais vous avez le merite de faire ce que vous aimez, continuez et progressez.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Grünewald
Je trouve que 20th century boy et tempsperdu y vont un peu fort quand même. Ed_wood a juste essayé de faire une critique authentique, avec émotion. Qu'il ne soit pas un masturbateur de méninges, c'est autre chose : lui aime les choses simples, il est direct et sincère en somme.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
ed_wood

Même si tu te fous de moi, j'ai trouvé ça assez drôle.
En ce qui me concerne, je suis effectivement une proche de Mizmuz...Bien qu'il n'ait pas besoin de moi pour faire face, j'ai voulu intervenir parce que la critique était plus cassante que constructive. En relisant tous vos posts, je ne vois rien d'autre que "on t'en fout plein la gueule, c'est pour te faire progresser" ouaip...je ne suis pas sûre de la méthode !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
On trouve pire chez les pros.. attention, il est formellement interdit de sourire pendant la diffusion de ce clip.

Sinon moi je vais le regarder une seconde fois ton clip. Allez.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
S a écrit :
On trouve pire chez les pros.. attention, il est formellement interdit de sourire pendant la diffusion de ce clip.

Sinon moi je vais le regarder une seconde fois ton clip. Allez.

Moi j'aime beaucoup, je ne vois ce qui te peut te faire sourire.
Official Laboga Artist
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Parce qu'ils ont 30 fois plus de moyen, et qu'ils n'en font rien si ce n'est aller encore plus loin dans le cliché ?

Non parce que le coup de la mariée démoniaque, ou encore la représentation du christ, tout ca pour "the cry of mankind", faudrait penser a se renouvellé.
Visuellement c'est extremement lourd, et ce n'est pas l'unique manière d'interpreté "the cry of mankind" même du fait des paroles.

La ca relève juste du metalleux bas du front qui n'a pas d'idée.
J'irai cracher sur vos tongs !
alors " monsieur j'ai la critique facile " ...commence par nous montrer ce que tu as fais avant d'ouvrir ta grande gueule ! c'est tres tres facile d'envoyer des coms de merde comme tu fais ! si ton but en venant sur ce sîte , c'est de te marrer comme un debile tout seul comme un con .......et bien welcomme pauvre abruti ....alors on va etre plusieurs je pense a se " marrer " .........quand aux tasty smokers , c'est vraiment tres bien ce qu'ils ont fait et eux au moins le font voir !!!!!!!!! et en plus , dans un de leurs coms , il me semble qu'ils ont bien dit " avec les moyens du bord " ............alors a tres tres bientot mr ed wood ......ça va etre un plaisir et un festival .......je n'ai que ça a foutre .................... ad lib.....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
destroyer 1 a écrit :
alors " monsieur j'ai la critique facile " ...commence par nous montrer ce que tu as fais avant d'ouvrir ta grande gueule !

T'as besoin de savoir faire un film, pour savoir que les films avec Van Damme sont des daubes plus ou moins sympathique ?

Bref grandissez un peu, la j'ai juste l'impression de voir des ados incapable d'encaisser le moindre jugement.

"Only god can judge me" t'as vue ?!?
J'irai cracher sur vos tongs !
tempsperdu
Ce pauvre ed_wood va-t-il réussir à s'en remettre ?? Il vient de se faire tacler par "destroyer 1" de Pindères tout de même :mdr:
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."

En ce moment sur groupes / artistes pros...