Tasty Smokers - Nouveau clip

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
ganster

Je ne saisis pas toutes tes interventions Seth...

Le Lutin "Seth... c'est pas un dieu egyptien ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JerômeP :
Je pense que tu devrais essayer d'apprendre à écrire, d'éviter de balancer un "mdrrr" toute les 3 phrases afin de rendre ton discrous un peu plus intéligible ...
Ce n'est plus de votre âge enfin (que je déduit via le myspace ...)

Mon petit, je balance des "mdrrrr" mais je ne fais pas de fautes d'orthographe, je pense que tu n'as pas pu le remarquer ! Discrémination sur l'âge ? Pourquoi ? Il y a un âge limite sur ce forum pour s'exprimer ?
Quand à ceux qui ont un talent fou et qui ne le montrent pas...et bien c'est dommage !
Vous me paraissez tous très virulents, catégoriques. Ce serait très rassurant pour votre avenir si vous l'étiez ailleurs que derrière l'ordi...pour défendre les libertés qu'on vous supprime tous les jours, pour défendre la culture etc. Il y a bien des combats à mener avec toute cette ardeur mais pas contre les vôtres !!
Et ça (Jérôme), vu mon âge, je peux me permettre de le dire !!!
Je pense qu'il y a des façons plus adéquates de dire ce que l'on pense...casser c'est la méthode la moins fine que je connaisse.
Invité
joelle33730 a écrit :
moi j'adhère inconditionnellement.

Joelle : excuse moi de te le dire de façon franche mais c'est pas parce que t'es une groupie qui adhère inconditionnellement - le mot n'est pas de moi - que tu dois demander aux autres membres de ce forum d'avoir la même attitude décérébrée vis à vis de ce groupe.

L'ambiance sur ce forum est peut être critiquable mais il n'empêche qu'il rassemble généralement une communauté passionnée par la musique et qu'à ce titre chacun ici est habilité à donner un avis, bon ou mauvais.

PS : je dis ça sans même avoir écouté ou regardé le clip. La victimisation autour de ce sujet m'a saoulé et a eu raison de mon éventuelle envie d'écouter...
Mais ad-rock, tu peux tout relire !!! Je ne demande rien à personne ! J'exprime mon adhésion, je ne demande pas la vôtre ! Il y a méprise...la seule chose que j'ai souligné c'est la formulation des critiques. Elles me paraissent hors propos parce qu'elles sont inutilement virulentes. J'aurais préféré qu'elles soient calmes et constructives. C'est tout le sujet de mes interventions !!!
Au fait !!! J'ai un cerveau !!! "attitude décérébrée" est une provoc et en plus insultante...pourquoi ? Te sens tu plus fort ? plus fier ? Plus intelligent ? Mieux cérébré ? Ton message va mieux passer ?
ed_wood
Tu exiges des users un état d'esprit que tu n'as pas.

T'es plutôt gonflé !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
joelle33730 a écrit :
Vous me paraissez tous très virulents, catégoriques. Ce serait très rassurant pour votre avenir si vous l'étiez ailleurs que derrière l'ordi...pour défendre les libertés qu'on vous supprime tous les jours, pour défendre la culture etc. Il y a bien des combats à mener avec toute cette ardeur mais pas contre les vôtres !!

Mais qu'est ce qu'elle dit ?
De quoi qu'elle cause la dame ?!
Ed-wood, tu ne me connais pas, tu ne connais donc pas mon état d'esprit, de plus je ne suis pas gonflé mais gonflée !!! Je te l'accorde, je le suis.
Toi Jérôme, la dame elle cause de choses que tu ne peux pas comprendre...reviens avec 10 ans de plus !
Neorossi
joelle33730 a écrit :
JerômeP :
Je pense que tu devrais essayer d'apprendre à écrire, d'éviter de balancer un "mdrrr" toute les 3 phrases afin de rendre ton discrous un peu plus intéligible ...
Ce n'est plus de votre âge enfin (que je déduit via le myspace ...)

Mon petit, je balance des "mdrrrr" mais je ne fais pas de fautes d'orthographe, je pense que tu n'as pas pu le remarquer !

O RLY ?

joelle33730 a écrit :
Discrémination sur l'âge ? Pourquoi ? Il y a un âge limite sur ce forum pour s'exprimer ?
Quand à ceux qui ont un talent fou et qui ne le montrent pas...et bien c'est dommage !
Je pense qu'il y a des façons plus adéquates de dire ce que l'on pense...casser c'est la méthode la moins fine que je connaisse.
Shine On You Crazy Diamond...
La première ok, les deux autres non pas d'accord...les deux quand et quant sont acceptés...ensuite et bien dans ce sens exprime une suite...pas une exclamation. Mais satisfaite de ta remarque !!! Bien vu !
Seth Rotten
Lutinvolant a écrit :
Seth Rotten a écrit :
ganster

Je ne saisis pas toutes tes interventions Seth...

écoute la chanson "Domine et distribue" du Roi Heenok.

C'est nul mais les paroles sont... enfin, écoute.
Neorossi
joelle33730 a écrit :
les deux quand et quant sont acceptés

Ah, c'est nouveau ça ?
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
joelle33730 a écrit :
Au fait !!! J'ai un cerveau !!! "attitude décérébrée" est une provoc et en plus insultante...pourquoi ? Te sens tu plus fort ? plus fier ? Plus intelligent ? Mieux cérébré ? Ton message va mieux passer ?

La locution exacte était "attitute décérébrée vis à vis de ce groupe". Et je disais ça en écho à la phrase "moi j'adhère inconditionnellement".

Pour moi quand on adhère inconditionnellement ça veut dire qu'on met son cerveau en veilleuse.

Maintenant, rassure toi, le simple fait que tu écrives des phrases sur ce forum tend à prouver que tu as en effet un cerveau en état de fonctionner.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
joelle33730 a écrit :
Toi Jérôme, la dame elle cause de choses que tu ne peux pas comprendre...reviens avec 10 ans de plus !

Et bien vas y je "t'écoute", explique moi les choses !
Explique moi ce que, selon toi, je ne pourrais comprendre !

Je sens que ça va être du lourd ! Du sensationnel !

J'ai hâte de te lire, profitons donc de ce topic
Jérôme, tu es encore un bébé. Apprend d'abord à avoir un peu de respect dans tes propos...arrête de provoquer pour le plaisir de provoquer et ensuite si tu veux...on discute !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...