Citation:
Yep ! Que des proches de Mizmuz !!! Et alors ? Tiens, on dirait que vous non plus vous ne supportez pas la critique !!! mdrrrrr Libre à nous de défendre ce et ceux qu'on aime...non ? Votre opinion est ce qu'elle est..pas de soucis. Vouloir que votre opinion soit une vérité absolue devient totalitariste ! Cool...liberté d'expression, de goûts etc.
Je pense que tu devrais essayer d'apprendre à écrire, d'éviter de balancer un "mdrrr" toute les 3 phrases afin de rendre ton discrous un peu plus intéligible ...
Ce n'est plus de votre âge enfin
(que je déduit via le myspace ...)
Enfin bref des types qui veulent qu'on critique leur son il y a en a la pelles qui arrivent ici, certain l'accepte, bon ou mauvais, majoritairement les "mauvais" font preuve d'un cruel manque d'objectivité et d'acceptation de la critique ...
Il y a des gens ici qui ont un talent fou est qui ne le montre pas ou pas plus que cela
Il y en a un qui disais ...
"Un gentleman c'est quelqu'un qui sais jouer de la cornemuse mais qui n'en joue pas, aujourd'hui les gentlemen ne savent pas jouer de la guitare électrique, et ils en jouent ... et ils en jouent ..."
Blackdragon a écrit :
Encourager un groupe amateur c'est une chose, mais accorder absolument parce qu'ils font un clip(particulierement mediocre soit dit en passant, tant niveau mise en scene qu'au niveau scenario...)je trouve ca tout bonnement cretin et hypocrite...
(...)
Arretez de dire que ceux qui critiquent sont de mauvaises personnes, quand on s'y expose, on assume!
(...)
J'ai juste envie de dire +1