Tasty Smokers - Nouveau clip

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
tempsperdu a écrit :
Ce pauvre ed_wood va-t-il réussir à s'en remettre ?? Il vient de se faire tacler par "destroyer 1" de Pindères tout de même :mdr:

Ça va, je pense que j'arriverais à encaisser.
Le Heyd
destroyer 1 a écrit :
alors " monsieur j'ai la critique facile " ...commence par nous montrer ce que tu as fais avant d'ouvrir ta grande gueule ! c'est tres tres facile d'envoyer des coms de merde comme tu fais ! si ton but en venant sur ce sîte , c'est de te marrer comme un debile tout seul comme un con .......et bien welcomme pauvre abruti ....alors on va etre plusieurs je pense a se " marrer " .........quand aux tasty smokers , c'est vraiment tres bien ce qu'ils ont fait et eux au moins le font voir !!!!!!!!! et en plus , dans un de leurs coms , il me semble qu'ils ont bien dit " avec les moyens du bord " ............alors a tres tres bientot mr ed wood ......ça va etre un plaisir et un festival .......je n'ai que ça a foutre .................... ad lib.....

n'importe quoi d'abord, c'est celui qui dit qui est!
tempsperdu
C'est dingue... mais je crois que j'ai réussi à retrouver une lueur de pertinence dans le message déjà mythique de notre destroyer national :

destroyer 1 a écrit :
alors on va etre plusieurs je pense a se " marrer " .........

Qu'en pensez-vous ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Grünewald
tempsperdu a écrit :
C'est dingue... mais je crois que j'ai réussi à retrouver une lueur de pertinence dans le message déjà mythique de notre destroyer national :

destroyer 1 a écrit :
alors on va etre plusieurs je pense a se " marrer " .........

Qu'en pensez-vous ?

Il a bien raison, le tout est de savoir "de qui ?".
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Moi c'est ça que je trouve très juste :
destroyer 1 a écrit :
si ton but en venant sur ce sîte , c'est de te marrer comme un debile tout seul comme un con .......

Pour le coup, je ne vois vraiment pas d'autre raison valable de venir sur ce site que de me marrer comme un débile tout seul comme un con
Yeah man !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
On dit que c'est des proches de MizMuz, mais personne ne s'est demandé si c'est pas des multi ?

Yep ! Que des proches de Mizmuz !!! Et alors ? Tiens, on dirait que vous non plus vous ne supportez pas la critique !!! mdrrrrr Libre à nous de défendre ce et ceux qu'on aime...non ? Votre opinion est ce qu'elle est..pas de soucis. Vouloir que votre opinion soit une vérité absolue devient totalitariste ! Cool...liberté d'expression, de goûts etc.
Grünewald
joelle33730 a écrit :
Yep ! Que des proches de Mizmuz !!! Et alors ? Tiens, on dirait que vous non plus vous ne supportez pas la critique !!! mdrrrrr Libre à nous de défendre ce et ceux qu'on aime...non ? Votre opinion est ce qu'elle est..pas de soucis. Vouloir que votre opinion soit une vérité absolue devient totalitariste ! Cool...liberté d'expression, de goûts etc.

Cinq messages et déjà un point godwin. C'est au-delà de toute raison.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Je pense que tu devrais essayer d'apprendre à écrire, d'éviter de balancer un "mdrrr" toute les 3 phrases afin de rendre ton discrous un peu plus intéligible ...
Ce n'est plus de votre âge enfin (que je déduit via le myspace ...)

Enfin bref des types qui veulent qu'on critique leur son il y a en a la pelles qui arrivent ici, certain l'accepte, bon ou mauvais, majoritairement les "mauvais" font preuve d'un cruel manque d'objectivité et d'acceptation de la critique ...

Il y a des gens ici qui ont un talent fou est qui ne le montre pas ou pas plus que cela

Il y en a un qui disais ...
"Un gentleman c'est quelqu'un qui sais jouer de la cornemuse mais qui n'en joue pas, aujourd'hui les gentlemen ne savent pas jouer de la guitare électrique, et ils en jouent ... et ils en jouent ..."

Blackdragon a écrit :

Encourager un groupe amateur c'est une chose, mais accorder absolument parce qu'ils font un clip(particulierement mediocre soit dit en passant, tant niveau mise en scene qu'au niveau scenario...)je trouve ca tout bonnement cretin et hypocrite...

(...)

Arretez de dire que ceux qui critiquent sont de mauvaises personnes, quand on s'y expose, on assume!

(...)

J'ai juste envie de dire +1
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Le clip est nul et la chanson aussi. Pourquoi?:
-Clip:-Scénar' à chier, on comprend rien
-Les plans sont trop mal foutus. Ce n'est pas une question de moyens (la qualité est très bonne) mais de talent. Quand on ne sait pas cadrer, on demande de l'aide à quelqu'un qui s'y connait, du milieu.

-Chanson: -Accent franchouillard à souhait
-On a l'impression que ca dure 10 min tellement c'est répétitif
-Les plans sont "bateau" à souhait.
-Aucune énergie, aucune mélodie qu'on pourrait chantonner, un riff qui pourrait nous rester en mémoire....

Voilà,
Bises
Official Laboga Artist
ed_wood
Non c'est pas un manque de talent mais plutôt de pratique et d'imagination. Encore une fois, il faut oser.
Lutinvolant
Bon, pour basses raisons informatique, je ne peux voir ce clip avant ce soir. Donc review cette nuit.

Le Lutin "teasing"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Pourquoi elle à du charbon sur les yeux la fille ?

Sérieusement, sa aurait été une blague c'était réussi, mais la le clip est autant cliché dans la mise en scène, dans le filmage autant que dans le montage, c'est médiocre. Donc faut penser à s'acheter un pied avant la caméra hd, arrêter avec les effet kikoolol de movie maker, et passer sur un vrai logiciel genre Adobe Première, donner un sens au clip, parce que une fille qui qui pleurniche dans son lit, qui regarde la télé, qui crache de l'encre dans un lavabo et qui se suicide... J'étais parti pour donner gentillement des conseils mais vu la mauvaise fois que vous montrez...

Sa me fait penser à sa votre clip :

(Sauf que lui c'est du sérieux )
"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur groupes / artistes pros...