Tasty Smokers - Nouveau clip

MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
Bonjour,

Voilà !

Notre deuxieme clip, toujours fait avec le peu de moyen que l'on a. On progresse encore et toujours, bonne écoute et bonne journée à vous

www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Le clip est ridicule et pathétique (tu vas sans doute le prendre mal, mais la je trouve pas plus approprié que ces deux simple mots)
Pour la musique, c'est très loin d'être ma tasse de thé, à vrai dire, ça m'endort, mais je pense que ça peut plaire à pas mal de monde.
Hetwhite
Moi je veux me marier avec la fille du clip
MizMuz
  • Publié par
    MizMuz
    le
Non je le prend pas mal du tout, ceci dit j'aurais bien aimé savoir pourquoi c'est pathéthique ? Je suis ouvert au critiques et comme j'ai déja dit. On s'éclate bien à faire tout ca ( d'ailleurs on met un bétisier en ligne par ce qu'on s'est bien marrés ) je pense que c'est le principal et que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.. Peut etre as tu quelques conseils pour que l'on s'améliore ?

Hetwit -> je te comprend
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
L'histoire et les plans sont très "clichés", l'histoire n'a pas réellement de dénouement, c'est répétitif.

Mon conseil c'est de tout changer, soyez original, la vidéo c'est comme la musique, il faut se lacher, éviter les cliché, la facilité, parce que la ça fait un peu "lol maman et papa mon asheté 1 camerra, je vé fér 1 vidéo tro D4RK parceke moa jsui tro diféren " Emo de 14 ans pour faire court. (Bon j'exagère un peu quand même)
Faites quelque chose de créatif, même si c'est flou , pas claire , et que vous n'avez pas la maitrise technique ect, ça sera toujours mieux que ça.
MizMuz
  • Publié par
    MizMuz
    le
Re-bonjour

Mhhh oui je vois... Ceci dit on ne fait pas que dans le " dark ". Je me permet de t'envoyer un autre lien :

http://www.remilacoste.fr/mapa(...)3.mp3

C'est juste qu'on avait nos idées, envie de le faire comme ca, effectivement avec les moyens du bord, c'est sur que c'est loin d'etre une "grosse prod"... Il faut aussi savoir qu'on a monté ce duo il y a deux semaines, on se teste et on à rien de fixé encore...
Apres les "émos" C'est une autre histoire, personellement tu peux très bien me coller cette étiquette, ca ne me dérange pas du tout, je pense que c'est juste un phénomene de mode passager...

Je me doutais que le sujet des émos allais tomber, c'est pourquoi on a aussi fait un montage de ce qu'il se passais derriere la caméra pour dé-dramatiser le truc, ce n'est pas notre facon d'étre forcement, ceci dit cette chanson est parti d'un sentiment sincère...

Pour rigoler un peu :

Bonne soirée à toi et merci de ta sincérité.
Ils y en a qui aiment votre travail ! BRAVO !! merci pour ce clip musical et les émotions autentiques qu'il peut succiter.
Moi je trouve que l'émotion passe....et même vachement bien. Tant dans la musique que dans les images. N'est ce pas ce qui est important ? Evidemment je ne suis pas une masturbatrice de méninges... j'aime les choses simples, directes, sincères. La réalité dans sa plus simple expression...celle de tous les jours, décryptable. Je vous dis bravo, continuez, moi j'adhère inconditionnellement.
Grünewald
No smoking man a écrit :
Ils y en a qui aiment votre travail ! BRAVO !! merci pour ce clip musical et les émotions autentiques qu'il peut succiter.

S'il pouvait susciter un peu plus de travail au niveau de l'orthographe, émotionnellement ça serait plus supportable je pense.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
"S'il pouvait susciter un peu plus de travail au niveau de l'orthographe, émotionnellement ça serait plus supportable je pense."

Désolé pour les fautes ...je n'utilise pas de correcteur d'hortographe et c'est sans doute des fautes de frappe... lol !

Mais les émotions elles sont authentiques...
ed_wood
No smoking man: inscription Le 13 aout
Joelle33730: Inscription le 14 aout (aujourd'hui)
Grünewald
ed_wood a écrit :
No smoking man: inscription Le 13 aout
Joelle33730: Inscription le 14 aout (aujourd'hui)

Oh ! Supputerais-tu insidieusement que ces usagers ne seraient que des proches de Muzmiz ?! C'est honteux !
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
MizMuz
  • Publié par
    MizMuz
    le
Moi je le confirme ce sont des proches, j'ai linké cette page de forum =)... Des gens qui soutiennent d'autres vous conaissez ? Bah c'est ce qu'il se passe..
ed_wood
Bien sur que non !

Il est plus qu'évident que ces deux personnes sont arrivées ici par pur hasard, et sont tombées sur cette vidéo qui leur a retourné les tripes, Ils se sont donc sentis contraint de s'inscrire pour défendre cette œuvre si cher à leur cœur.
Doc Loco
MizMuz a écrit :
Moi je le confirme ce sont des proches, j'ai linké cette page de forum =)... Des gens qui soutiennent d'autres vous conaissez ? Bah c'est ce qu'il se passe..

Rameuter en renfort la troupe des cousins et petites nièces dès qu'une critique un peu acerbe est exprimée, ça n'a jamais été le bon moyen de se rendre populaire sur un forum, crois-moi. Des critiques négatives, tu en auras des tonnes si tu poursuis ta carrière de musicien, autant te blinder maintenant. Ce n'est pas en soumettant ton travail à la critique, puis en te hérissant face à celles qui ne te caressent pas dans le sens du poil, que tu progresseras.
Après, moi, ce que j'en dis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...