Techniquement que pensez de jimmy page?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Janv 2005, 16:22
Holydrag a écrit :
Tu peut rajouter Johnny Halliday aussi

Oui et plein d'autres. Mais comme je ne veux pas que ça se transforme en annuaire, je vais arrêter là
vince33450
Je dépoussière un vieu topic

Bon, il fallait que je donne mon avis sur mon guitariste préféré.

Je vois Zoso comme un guitariste pleins de sensibilité, une référence pour beaucoup. Ses compos dégage une vrai émotion, il avait vraiment un concept des live vraiment génial pour l'époque et n'hésitai pas à balancer des grosse impro.

Je reste un fanatique du son qu'il arrive a faire sortir de sa gratte, tous juste sublime . Et son coté mystique est tous simplement excellent.

Led Zep rulesssss
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
jofromlille
tiens un topic sur jimmy que je n'avais jamais vu!?

Qu'ai je a foutre de sa technique? il est pas architecte ou chirurgien. Il fait de la musique qui me touche, ainsi que d'autres millions de personnes. Il n'a jamais cherché a être le meilleur, il a été le plus grands vers 1972.

Je propose: le feeling de Micheal Angelo Batio, vous en pensez quoi?
Timothée
Le feeling je sais pas mais alors la coupe de cheveux...
vince33450
Ouais la bonne coupe année 70 de l'époque
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Stilwell
Il est pas plus mal coiffé que Vince Neil dans les 80's, Slash dans les 90's ou moi dans les 00's. J'aime bien sa coupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...