Travis Barker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Mar 2004, 20:55
Je suis d'accord... On n'a jamais dis que Travis ne savait pas jouer, on a répondus à la question de départ à savoir, est il un des meilleurs batteurs du monde...

Tu veux savoir un batteur que j'adore et qui est monstrueusement carré, le batteur de Fear Factory...

C'est bien simple la moitié le confonde avec une boite à rythme

Vala, moi j'ai pas entendus Travis, mais je doute pas qu'il soit un bon batteur ( mais pas un des meilleurs )

A bon entendeur, salut !
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
zotri a écrit :
Ed Ved a écrit :
travis barker est un des meilleurs batteurs au monde, suffit d'ecouter "take off your pants and jacket" pour se rendre compte de l'etendu de son talent. ce qui me fais bien marrer, c'est qu'ici ils disent que c'est pas un bon batteur ( probablement parcequ'il joue pour blink) alors que tout les batteurs sont unanime : c'est un monstre.

Bon, bon, bon, bon.

Chais pas comment expliquer...
Personne a dit que c'était pas un bon batteur... Ils ont dit que c'était pas le meilleur voilà tout.
Et dire ça, je sais pas pourquoi, ça fout en rogne n'importe quel fan de Blink et même d'autres, je trouve ça hallucinant...

Kirk Hammett est un excellent guitariste...
...ben y'a 10 fois meilleur quand même.
Ca existe...

Et même si on devait comparer les meilleurs d'entre les meilleurs, ça serait pas possible... y'a simplement pas de meilleur.

Et dire de n'importe qui que c'est le meilleur Xeur du monde, ça fait toujours très très gros. Ca fait très genre "il est beau il est fort, il joue bien c'est le meilleur c'est le meilleur moi je veux c'est le meilleur"...
En un mot, dire ça comme ça, j'ai l'impression que c'est un garçon de 10 ans qui parle.
Il a vu une émission où ils ont dit, où ils ont montré ça, et le garçon l'a cru et y tient dur comme fer.

Y'a aussi un classement des meilleurs gratteux du monde, ça a bien fait rire tout le monde.

tout est dit là non?
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
sammyseal
Hiwatt a écrit :
C'est souvent le batteur qui fait la qualité du groupe.
Des médiocres avec un excellent batteur font un bon groupe.

ben si travis est en effet bon, ce dont je doute, ca marche pas pour blink! bon ok je

et je croyais ke ce forum devait parler d'artistes, pas de...j'suis parti
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Barker ? mouais pas mauvais m'enfin personnellement je trouve certains batteur bien meilleurs (et pas besoin de regarder dans les groupes connus !!! (comme les guitaristes remarque !!!)).
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
cutdifool
pour ceux qui trouvent que Travis Barker est vraiment pas top, écoutez un peu les chansons de "The transplants" dont il est aussi le batteur...

Moi je suis pas batteur mais a comparer avec beaucoup d'autres batteurs de groupes de rock, de punk, etc...(la liste est longue) je le trouve quand meme assez balèze! Mais ca n'engage que moi
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Je n'ai rien contre ce petit gars, il fait bien son boulot,
mais comparé à un Colauita ou un Erskine....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
mouais il est mediatise surtout c'est ca qui fait.
Darthmat
Il est bon mais il ne fait rien d'extraordinaire.
Pour ceux qui ne sont pas convaincus :

http://www.mikeportnoy.com/med(...)y.mpg
http://www.mikeportnoy.com/med(...)y.mpg
http://www.mikeportnoy.com/med(...)2.mov

Aussi il faut faire gaffe à ne pas le confondre avec son homonyme Nicholas Barker de chez Dimmu qui est légèrement plus rapide
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
cutdifool a écrit :
pour ceux qui trouvent que Travis Barker est vraiment pas top, écoutez un peu les chansons de "The transplants" dont il est aussi le batteur...

Moi je suis pas batteur mais a comparer avec beaucoup d'autres batteurs de groupes de rock, de punk, etc...(la liste est longue) je le trouve quand meme assez balèze! Mais ca n'engage que moi

Tout ce qui faut pas entendre...

De 1, on te demande s'il est parmis les meilleurs batteurs du monde, et tu n'as pas répondus à la question.

De 2, on n'a jamais dis qu'il était mauvais, juste qu'il y a bien meilleur

Et de 3, le passage
Citation:
Me fait marrer, ce n'est pas parce qu'il fait du rock, punk ( tiens d'ailleur c'est pas toi qui disait que blink n'était pas dans ces catégorie ? ) qu'il est meilleur, ce sont les autres qui sont moins bon...

Le style ne fait pas le talent...
cutdifool
Slaughter a écrit :
cutdifool a écrit :

De 1, on te demande s'il est parmis les meilleurs batteurs du monde, et tu n'as pas répondus à la question.

Et de 3, le passage
Citation:
Me fait marrer, ce n'est pas parce qu'il fait du rock, punk ( tiens d'ailleur c'est pas toi qui disait que blink n'était pas dans ces catégorie ? ) qu'il est meilleur, ce sont les autres qui sont moins bon...

bon je sais pas pourquoi mais t'a l'air de m'en vouloir vu la maniere dont tu me répond!
Oui blink ne fait pas parti du "punk" mais plutot du rock ou du "skate-punk" comme disent certains! mais c'est quand meme mieu de comparer Barker a des groupes de rock, ou meme de punk, que des groupes de jazz!
Si c'est le meilleur du monde? je sais pas, j'en ai rien a faire de toute façon! je le trouve fortiche, oui, mais de la a dire que c'est le meilleur du monde je peux pas vraiment dire, j'ai peut-etre une culture un peu courte sur les batteurs, mais pas trop courte non plus, j'ai pu comparer!

Donc je vais conclure en disant que je trouve Travis vraiment fort, mais de la a dire que c'est le meilleur du monde c'est pas a moi de le dire! je pense que c'est discutable, mais là encore ca va dépendre des gouts et de l'oreille de celui qui va le juger!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
El vincou
En tout cas, depuis qu'il est chez Blink machin chose, leur musique sonne un poil mieux qu'avant. C'est pas le plus balèze techniquement bien sur (aucunne comparaison possible avec Mike Portnoy!!) mais dans le style qu'il pratique, dans le groupe qu'il joue et pour l'energie qu'il amène, il est effectivement très bon. Un peu comme Charlie Watts ou Phil Rudd, pas impressionants mais qui s'intègrent très bien à un ensemble. Moi j'aime bien Travis trucmuche pour ça.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Bon ben il a son petit feeling qd même le Barker en question, c'est indéniable. Maintenant ceux qui aiment la batterie plus technique vont plus aller vers les Terry Bozio, Weckle, Reneirt, Hoglan, et d'autres, éventuellement Portnoy, mais Barker sachant jouer, dire qu'il est "le meilleur du monde" c'est qd même limite.... Si on déplace ça à la gratte, ben je suis un gros fan de Slash mais je sais que si je veux de la pure technique ben je sais qu'il existe Vai et Romeo.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
cutdifool a écrit :
Slaughter a écrit :
cutdifool a écrit :

Et de 3, le passage
Citation:

bon je sais pas pourquoi mais t'a l'air de m'en vouloir vu la maniere dont tu me répond!
Oui blink ne fait pas parti du "punk" mais plutot du rock ou du "skate-punk" comme disent certains! mais c'est quand meme mieu de comparer Barker a des groupes de rock, ou meme de punk, que des groupes de jazz!
Si c'est le meilleur du monde? je sais pas, j'en ai rien a faire de toute façon! je le trouve fortiche, oui, mais de la a dire que c'est le meilleur du monde je peux pas vraiment dire, j'ai peut-etre une culture un peu courte sur les batteurs, mais pas trop courte non plus, j'ai pu comparer!

Donc je vais conclure en disant que je trouve Travis vraiment fort, mais de la a dire que c'est le meilleur du monde c'est pas a moi de le dire! je pense que c'est discutable, mais là encore ca va dépendre des gouts et de l'oreille de celui qui va le juger!

Mais non sans rancune

Travis est fort, mais pas un des meilleurs
Youri Ligotmi
J'vais pas entrer dans le debat "meilleur batteur du monde"...
Mais perso je n'ecoute pas du tout Blink et je suis tombé sur un clip d'eux avec une partie de batterie vraiment tres bien (qui commence avec des plans de grosse caisse à la Bonham et qui finit façon electro).
Et rienque ce morceau me fait dire qu'il est sans doute un tres bon batteur(et la batterie ca me connait).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Apres petite recherche, le morceau s'appel Feeling This ... (et pas de double pedale).On peut le charger avec Yahoo Launch.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...