Guimouille a écrit :
Larry, inutile de t'énerver dans tes propos, faut que tu comprennes que ça fait mal au cul d'entendre dire que Wilk est le batteur de LP (quand on est pas sur on dit rien)
Interressant… En gros je pose une question (bah oui un point d'interrogation marque une question) et tu veins me dire que j'énnonce une certitude. Il y a des leçons de français qui se perdent les enfants.
Guimouille a écrit :
pour en revenir au topic, j'ai jamais dis que Travis c'était de la merde, c'est un bon batteur rien de plus, faut se calmer sur ses émotions les mecs il est pas excellent j'ai écouté et apprécié Blink pendant un moment ça c'est clair des 3 Travis c'est le meilleur mais j'ai jamais été frappé par son jeu de batterie que ce soit avec Blink ou dans ses remix ou solos ou tous ce que vous voulez, oui si vous voulez la batterie c'est un show, mais des fois le show tourne au ridicule...
Le mec qui lève son bras au max pour taper sur le crash : inutile et ridicule,
Ridicule comme ne pas comprendre un point d'interrogation ou ne pas supporter un étourdissement de la part de quelqu'un d'autre ?? Noooooon… Tout de même pas ?
Citation:
d'ailleurs dans les liens qu'on m'a mit on pourra regarder que Jo Jones lève pas son bras jusqu'à sa poitrine et pourtant comme on me l'a dit c'est un show
,
pour finir je pense avoir une ouverture d'esprit suffisante pour dire ce que je pense d'un batteur et de ne pas devenir complètement dingue devant un mec qui fait 8 roulements à la seconde, pour moi ça c'est qualifié comme de la branlette de manche en gratte, voilà sur ce je vous laisse avec vos batteurs chéris moi je garde les miens, et pas la peine d'agresser comme un sous développer Larry, justement va imiter Travis ça te calmera peut ètre
( c'est pas pour ètre méchant!!)
Justement si tu y pompais quelque chose, tu aurais vu qu'il y a autre chose qu'un frappe de mule, et des roulements dans tous les sens. Tu sais un truc comme du groove, une assise rythmique assez incroyable pour certains (Brain en tête), beaucoup d'idées et un discours musical interressant (Portnoy ou Brain, ou encore notre cher ami Danny Carrey, ou encore John Stanier). Bref le délit de vitesse a encore fait des méfaits, parceque justement à trop vouloir déclamer le fait de se faire berner par la vitesse et les roulements, on tombe dans le déni systématique à chaque fois qu'il y a utilisation de la technique, et on passe à coté de plein de trucs.
Alors je m'énerve peut être comme un "sous dévelloper", mais au moins je joue pas au "kikoos en mode sobriété parceque moi j'y comprends tout au discours musical et que le show c'est maaaaall !".
A million flies can't be wrong.