Travis Barker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Apres petite recherche, le morceau s'appel Feeling This ... (et pas de double pedale).On peut le charger avec Yahoo Launch.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
mettez donc "take off your pants" de blink, mettez vous derriere une batterie et essayez de suivre travis... on en reparle apres
webswordmaster
c ke c est stupide comme phrase!

mets toi derrière ta batterie pendant metropolis part2 de dream theater on en raparle apres ou the accolade de symphony X et on en reparle apres ou ou ou ou......

y a PLEIN de morceaux difficiles a la batterie dans pleins de groupeset pourtant ce gars a rien d exceptionnel...
ShredIsNotDead
Ed Ved a écrit :
mettez donc "take off your pants" de blink, mettez vous derriere une batterie et essayez de suivre travis... on en reparle apres

mets Dance Of Eternity de Dream Theater et essaie de suivre Mike (je te laisse choisir l'instrument, si tu veux). je te rappelle que la plupart d'entre nous sommes d'humbles guitaristes.

en plus TOYP il est trop laxatif comme album (j'ai jamais reussi a l'écouter en entier, pourtant j'ai essayé plus d'une fois).

et puis pas la peine d'aller super loin de chez soi pour trouver un batteur plus fort que ceux qui sont dans des groupes qu'on écoute (allez dans un concervatoire ou une école de musique et prenez le prof de batterie)
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
ShredIsNotDead a écrit :
Ed Ved a écrit :

mets Dance Of Eternity de Dream Theater et essaie de suivre Mike (je te laisse choisir l'instrument, si tu veux). je te rappelle que la plupart d'entre nous sommes d'humbles guitaristes.

guitariste oui, humble pas tous...
se permettre de dire que barker est pas super alors que les batteurs sont unanyme sur ses qualité, c'est quand meme fort ...
c'est ca qui est dommage, c'est qu'il y a plein de gens ici qui critique sans connaitre, et forcement le forum perd de la credibilité. comment poser une question quand on sait que ceux qui vont y repondre n'en savent pas plus que nous ?
LeBasNormand
Ed Ved a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
Ed Ved a écrit :

se permettre de dire que barker est pas super alors que les batteurs sont unanyme sur ses qualité, c'est quand meme fort ...
c'est ca qui est dommage, c'est qu'il y a plein de gens ici qui critique sans connaitre, et forcement le forum perd de la credibilité. comment poser une question quand on sait que ceux qui vont y repondre n'en savent pas plus que nous ?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ed Ved a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
Ed Ved a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

ON NE DIT PAS ( EN TOUT CAS POUR MOI ) QU'IL N'EST PAS BON... ON DIT JUSTE QU'IL NE FAIT PAS PARTIT DES MEILLEURS BATTEURS DU MONDE !
bAh moi je le dit : c l' un des meilleurs batteurs du monde ! (je suis batteur et je l' admire et j' admire aussi blink !)
et pour pleins de raisons :
_au niveau rapidité , ben j' ai jamais vu quelqun aller à cette vitesse sur les roulements et sur les morceaux eux même (y compris mike portnoy et tout le tralala du métal )
_y joue sur un kit minimal (contrairement à tous les batteurs que vous avez cité )et il arrive à construire un jeu hyper créatif et ki lui est vraiment propre .
_son style est ultra varié (écoutez de dernier cd c'est vraiment unique) il touche à tout !
_et pis au niveau technique , y a rien à dire !

aprés , faut pas oublié un truc :travis , y joue bien dans le style punk_rock (bien ke maintenant blink est beaucoup changé de style) et mike portnoy est monstrueux dans le style de dream theater (je suis ossi fan de dream theater ) , on peu pas comparer un batteur de punk et un batteur de métal ! je pense ke les deux sont parmis les meilleurs batteurs du monde et y a pas à dire kun est meilleur ke l' autre .
voilà voilà
tcho les musikos !
Tout à fait d'accord écoutez le dernier album et transplants
cutdifool
shadlumo a écrit :
Tout à fait d'accord écoutez le dernier album et transplants

ouaip comme j'ai dit l'autre jour, écoutez surtout The Transplants, ca change beaucoup de blink pour les gens pas convaincus!

et le dernier album de Blink change aussi des précédents, et c'est totalement vrai qu'il touche a tous les style, c'est extra!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Slaughter a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

ON NE DIT PAS ( EN TOUT CAS POUR MOI ) QU'IL N'EST PAS BON... ON DIT JUSTE QU'IL NE FAIT PAS PARTIT DES MEILLEURS BATTEURS DU MONDE !

ben justement si, c'est un des meilleurs au monde dans sa categorie... hyper creatif, il joue sur un kit plus que basic : caisse clair, grosse caisse, un tom basse, un tom medium, un charley , une ride, une cymbale... alors que tu vois portnoy il joue sur une batterie qui fait tout son tour !
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

ben justement si, c'est un des meilleurs au monde dans sa categorie... hyper creatif, il joue sur un kit plus que basic : caisse clair, grosse caisse, un tom basse, un tom medium, un charley , une ride, une cymbale... alors que tu vois portnoy il joue sur une batterie qui fait tout son tour !

Ah... si Monsieur joue sur un kit de batterie basique, c'est normal qui soit rangé dans les meilleurs du monde...

Si c'est la qualité ou la quantité d'instruments qui fait le talent...

EDIT:

Et depuis quand on classe "Le" meilleur dans une catégorie ?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Slaughter a écrit :
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

Ah... si Monsieur joue sur un kit de batterie basique, c'est normal qui soit rangé dans les meilleurs du monde...

EDIT:

de la meme maniere que j'apprecierai plus un guitariste qui joue juste sur une guitare et un ampli, sans effet, plutot qu'un mec qui bidouille sa guitare avec effet en veux tu en voila ...
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

EDIT:

de la meme maniere que j'apprecierai plus un guitariste qui joue juste sur une guitare et un ampli, sans effet, plutot qu'un mec qui bidouille sa guitare avec effet en veux tu en voila ...

Chacun ses gouts, mais ce n'est pas parce qu'un guitariste utilise des effets qu'il est mauvais.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
nooooooooooooooon j'ai pas mis le rapport avec ses qualité ! hendrix utilisait des effets et c'etais le meilleur ! mais quand tu ecoute un guitariste qui noie tout sous disto et un guitariste jazz a la seche, sans fioriture, meme niveau, ben j'aprecierai plus le jazzeux.
et je parle pas de ceux qui utilise une double pedale... travis a la simple, sa sonne comme une double !
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ed Ved a écrit :
nooooooooooooooon j'ai pas mis le rapport avec ses qualité ! hendrix utilisait des effets et c'etais le meilleur ! mais quand tu ecoute un guitariste qui noie tout sous disto et un guitariste jazz a la seche, sans fioriture, meme niveau, ben j'aprecierai plus le jazzeux.
et je parle pas de ceux qui utilise une double pedale... travis a la simple, sa sonne comme une double !

Donne moi un titre de morceau à écouté s'il te plait, je vais essayé de voir ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...