Travis Barker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
webswordmaster a écrit :
un batteur parmis tant d autres qui dit avoir commencé la batterie apres avoir écouté master of puppets... (MTV ICON)

oui, mais ce qui se dit sur MTV ne doit pas être pris pour parole d'évangile
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le

On peut dire ce qu'on veut sur la musique (perso j'suis pas fan) mais y'a quand même un sacré batteur!
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
La deuxième il y'a une track derrière. Mais peut-être pas pour la batterie. Ca me parait bizarre quand même, on entent beaucoup trop de trucs pour que ce soit fait qu'avec un bras.
Ca n'enlève rien aux compétences de monsieur Barker que j'adore.
Je ne suis pas une bête en drums, mais de nombreux batteurs (qui ne sont pas forcement fanas de Blink 182) me disent qu'il s'agit d'un excellent batteur.
Perso je trouve aussi, il a son style, et un bon jeu.
Mais bon, de là à dire que c'est le meilleur et tout faut non plus pas abuser, meilleur dans le punk rock peut être, et encore je ne sais pas.
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Il a non seulement un style, mais ce que j'adore en lui c'est sa façon de jouer. Il est super expressif et c'est pas très courant chez les batteurs quand même.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
J'ai apris ça hier sur un forum Ricain…
J'espère qu'il va s'en tirer. Ce type est un fouttu batteur.
A million flies can't be wrong.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est un ***** de bon batteur je dirais meme plus ! il suffit de tomber sur un des live ou il joue la tete à l'envers et tout
et pourtant j'apprécie énormément mike portnoy de chez DT, mais faut bien admettre que l'ami Barker en fait halluciner plus d'un
bon après comme il a accompagné les blink et ensuite les +44, c'est sur que ça ne peut donner pas trop envie à ceux qui haissent le punk à roulettes à jamais soites !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Pour l'anecdote, il me semble que c'est lui qui a présenté Gil Sharone à Dillinger Escape Plan.
mirak63
jeromeP a écrit :

Et meeerde fait chié !!!!!!!!!
Bon il va s'en remettre, hein, dit, hein ???
Un putain de batteur, puissant et précis, un de mes favori dans les batteurs "moderne" avec Dave Grohl pour la simplicité, la précision et la puissance de leur jeu ...

Na pas oublier tout ce qu'il a fait post/parallèle à Blink !

j'espere qu'il va s'en tirer, mais si il est dans un centre de grand brulés il va douiller grave

au passage je rajouterais John Stannier de Helmet dans la liste
niveau précision puissance et simplicité pour moi c'est un des meilleurs à ce niveau dans la veine rock metal
son tempo ne bouge pas c'est un vrai métronome ce mec et en live c'est pareil
Guimouille
Travis Barker = gros bourin voulant taper vite et fort

voilà un bon batteur pas exceptionnel mais bon :

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ou comment comparer ce qui est incomparable…
Ah remarque non, ils ont tous les deux la même casquette. On peut ajouter Brain alors :

(ici j'en conviens la performance de Brain est négligeable, notez plutot celle de Buckethead – oui c'est bien lui –).

En ce moment sur groupes / artistes pros...