Travis Barker

Travis barker(Blink 182) est vraiment l un des tt meilleur batteur a l heure actuele. Est ce votre avis????
IamBroken
non, sa technique n'a rien d'un grand batteur je trouve, il ne fait pas de gros changements de rythmes, ça reste assez linéaire
Freaky Vai
y a des tonnes de batteurs meilleurs que lui, tu dis juste ca car blink182 dois etre ton groupe prefere

y a par exemple Mike portnoy de Dream theater, Nicko mc Brain d Iron Maiden; simon Phillips de Toto et j en oublie plein
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Je n'ai jamais vraiment été frappé par la qualité de ses parties de batteries ... (car oui , j'ai déjà écouté blink ... un jour où j'avais abusé sur la verveine)
Mais dire qu'il est "l'un des tous meilleurs batteurs à l'heure actuelle" relève un peu de l'hérésie ... non ?

Ecoute en vrac Mike Portnoy , André Ceccarelli (et d'autres batteurs avec une sensibilité plutôt "jazz") et la plupart des batteurs de death metal , tu verras que Travis Barker n'a rien d'exceptionnel .
maxsauzaie
encore un mec dont la culture musicale est debordante
vinsledresde
sans vraiment être un connnaisseur je peux affirmer que les batteurs issus du jazz ou ayant une éducation jazz sont les meilleurs techniquement
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
travis barker est un des meilleurs batteurs au monde, suffit d'ecouter "take off your pants and jacket" pour se rendre compte de l'etendu de son talent. ce qui me fais bien marrer, c'est qu'ici ils disent que c'est pas un bon batteur ( probablement parcequ'il joue pour blink) alors que tout les batteurs sont unanime : c'est un monstre.
Keith Richards
il parle quand même d'un des meilleur batteur actuel!

alors même si ils sont très bon et même si ils ne sont pas mort et qu'ils jouent tjs... ne venez pas avec des André Cecarelli, des Mike Portnoy ou des Simon Phillips...
comparons ce qui est comparable

moi je détèste blink... mais le batteur est vraiment bon (c'est la seule chose à sauver ds ce groupe)! demandez à n'importe quel batteur honete
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Nestor666
et c'est reparti pour ce sujet( deja 20 pages la dessus ya pas si longtemps) et donc tout a ete dit....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
C'est un bon batteur c'est sur, mais il ya mieux ! Portnoy, Dirk Verbeuren (Scarve + plein d'autres groupes) par exemple ! Et lars Ullrich !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
C'est souvent le batteur qui fait la qualité du groupe.
Des médiocres avec un excellent batteur font un bon groupe.
Bichkek
J'avais lu un truc comme quoi le batteur de blink avait une formation de jazz à la base. Bon après moi je préfère Brad Wilk avec son truc qui sonne comme je sais pas quoi en fait (sur township rebellion on l'entend bien)
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Ed Ved a écrit :
travis barker est un des meilleurs batteurs au monde, suffit d'ecouter "take off your pants and jacket" pour se rendre compte de l'etendu de son talent. ce qui me fais bien marrer, c'est qu'ici ils disent que c'est pas un bon batteur ( probablement parcequ'il joue pour blink) alors que tout les batteurs sont unanime : c'est un monstre.

Bon, bon, bon, bon.

Chais pas comment expliquer...
Personne a dit que c'était pas un bon batteur... Ils ont dit que c'était pas le meilleur voilà tout.
Et dire ça, je sais pas pourquoi, ça fout en rogne n'importe quel fan de Blink et même d'autres, je trouve ça hallucinant...

Kirk Hammett est un excellent guitariste...
...ben y'a 10 fois meilleur quand même.
Ca existe...

Et même si on devait comparer les meilleurs d'entre les meilleurs, ça serait pas possible... y'a simplement pas de meilleur.

Et dire de n'importe qui que c'est le meilleur Xeur du monde, ça fait toujours très très gros. Ca fait très genre "il est beau il est fort, il joue bien c'est le meilleur c'est le meilleur moi je veux c'est le meilleur"...
En un mot, dire ça comme ça, j'ai l'impression que c'est un garçon de 10 ans qui parle.
Il a vu une émission où ils ont dit, où ils ont montré ça, et le garçon l'a cru et y tient dur comme fer.

Y'a aussi un classement des meilleurs gratteux du monde, ça a bien fait rire tout le monde.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je suis d'accord... On n'a jamais dis que Travis ne savait pas jouer, on a répondus à la question de départ à savoir, est il un des meilleurs batteurs du monde...

Tu veux savoir un batteur que j'adore et qui est monstrueusement carré, le batteur de Fear Factory...

C'est bien simple la moitié le confonde avec une boite à rythme

Vala, moi j'ai pas entendus Travis, mais je doute pas qu'il soit un bon batteur ( mais pas un des meilleurs )

A bon entendeur, salut !

En ce moment sur groupes / artistes pros...