Ed Ved a écrit :
travis barker est un des meilleurs batteurs au monde, suffit d'ecouter "take off your pants and jacket" pour se rendre compte de l'etendu de son talent. ce qui me fais bien marrer, c'est qu'ici ils disent que c'est pas un bon batteur ( probablement parcequ'il joue pour blink) alors que tout les batteurs sont unanime : c'est un monstre.
Bon, bon, bon, bon.
Chais pas comment expliquer...
Personne a dit que c'était pas un bon batteur... Ils ont dit que c'était pas le meilleur voilà tout.
Et dire ça, je sais pas pourquoi, ça fout en rogne n'importe quel fan de Blink et même d'autres, je trouve ça hallucinant...
Kirk Hammett est un excellent guitariste...
...ben y'a 10 fois meilleur quand même.
Ca existe...
Et même si on devait comparer les meilleurs d'entre les meilleurs, ça serait pas possible... y'a simplement pas de meilleur.
Et dire de n'importe qui que c'est le meilleur Xeur du monde, ça fait toujours très très gros. Ca fait très genre "il est beau il est fort, il joue bien c'est le meilleur c'est le meilleur moi je veux c'est le meilleur"...
En un mot, dire ça comme ça, j'ai l'impression que c'est un garçon de 10 ans qui parle.
Il a vu une émission où ils ont dit, où ils ont montré ça, et le garçon l'a cru et y tient dur comme fer.
Y'a aussi un classement des meilleurs gratteux du monde, ça a bien fait rire tout le monde.