Travis Barker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Mar 2004, 23:32
Ed Ved a écrit :
nooooooooooooooon j'ai pas mis le rapport avec ses qualité ! hendrix utilisait des effets et c'etais le meilleur ! mais quand tu ecoute un guitariste qui noie tout sous disto et un guitariste jazz a la seche, sans fioriture, meme niveau, ben j'aprecierai plus le jazzeux.
et je parle pas de ceux qui utilise une double pedale... travis a la simple, sa sonne comme une double !

Donne moi un titre de morceau à écouté s'il te plait, je vais essayé de voir ?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
oh lala ... il y en a plein que j'aime...
peut etre "adam's song" et "anthem part 2" .
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ed Ved a écrit :

Je vais voir sa ( c'est pour batterier je te le rappel )
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Slaughter a écrit :
Ed Ved a écrit :

Je vais voir sa ( c'est pour batterier je te le rappel )

oui vaux mieux, car niveau guitare, rien d'exceptionnel
sammyseal
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

ON NE DIT PAS ( EN TOUT CAS POUR MOI ) QU'IL N'EST PAS BON... ON DIT JUSTE QU'IL NE FAIT PAS PARTIT DES MEILLEURS BATTEURS DU MONDE !

ben justement si, c'est un des meilleurs au monde dans sa categorie... hyper creatif, il joue sur un kit plus que basic : caisse clair, grosse caisse, un tom basse, un tom medium, un charley , une ride, une cymbale... alors que tu vois portnoy il joue sur une batterie qui fait tout son tour !

Peut etre qu'il arrive pas a jouer sur une batterie plus grosse et qu'il s'emmelle! ok je
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ShredIsNotDead
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :

MAIS RAHHHHHHHHHH

ON NE DIT PAS ( EN TOUT CAS POUR MOI ) QU'IL N'EST PAS BON... ON DIT JUSTE QU'IL NE FAIT PAS PARTIT DES MEILLEURS BATTEURS DU MONDE !

ben justement si, c'est un des meilleurs au monde dans sa categorie... hyper creatif, il joue sur un kit plus que basic : caisse clair, grosse caisse, un tom basse, un tom medium, un charley , une ride, une cymbale... alors que tu vois portnoy il joue sur une batterie qui fait tout son tour !

nan c'est pas vrai le kit de Portnoy ne fait pas le tour de lui-meme, c'est 2 batteries collées ensemble (en fait c'est la batterie de Dream Theater collée avec la batterie de ses side-projects)

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Quelques liens

Sean Reneirt (6.2Mb)

Sean Reneirt encore (1.6Mb)

Vini Colaiuta (5.5Mb)

Et pour finir cette démonstration à ne pas manquer de Tony Royster à l'époque où il avait 12ans (21.1Mb divx) (EDIT : Mise à jour du lien)

La conclusion de tout ça étant que le sieur Barker est loin d'être mauvais, mais raconter qu'il est le meilleur aujourd'hui démontre une immense inculture.
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Travis Barker est très bon, c'est indéniable, mais ce n'est pas l'un des meilleurs!
Essayez un peu de le comparer à John Bonham, et vous comprendrez ce que c'est qu'être l'un des meilleurs. (le solo de Moby Dick )
Pour la rapidité, c'est sûr, moi je prendrais des batteurs de Death(ou bien encore Bonham)
Et le batteur de Steve Vai sur son DVD est bon aussi!
Keiko forever!
Cryles a écrit :
Tony Royster à l'époque où il avait 12ans

LOOOOOOOOOL !!! Enorme ce gamin !!!! Il se fait bien tuer comme il faut là Travis !
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
au fait, barker a été demandé par slayer pour etre leur batteur. il a refusé.
millenofx77
barker? LE meilleur ou pas on s en fout, c est un tueur!
meme le batteur de lofo le dit alors ke blink ca doit pas etre sa tasse de thé
en live on se rend vraiment compte kil est enorme
et en plus avec 2 tomes un ecaisse claire une grosse caisse (sans double pedale esprit punk oblige) ca calme et c bien + impressionnant k un batteur avec des caisse partout autour de lui comme une batterie de cuisine du chateau de versaille (ex smashing etc il tourne sur 360 degré pour acceder a tous ses tomes)
et barker pour finir c kan meme un star des breaks
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Kronenberg a écrit :
Cryles a écrit :
Tony Royster à l'époque où il avait 12ans

LOOOOOOOOOL !!! Enorme ce gamin !!!! Il se fait bien tuer comme il faut là Travis !

Eh... ouai c'est le moins qu'on puisse dire. C'est une autre maturité musicale koi...
tt ces reponse pas mal koi
si on veut verifier le talent de travis ecoutez la zik always du dernier blink 182. c pas mal du tt
Keith Richards
webswordmaster a écrit :
un batteur parmis tant d autres qui dit avoir commencé la batterie apres avoir écouté master of puppets... (MTV ICON)

oui, mais ce qui se dit sur MTV ne doit pas être pris pour parole d'évangile
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...