Travis Barker

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Guimouille a écrit :
ok mais ce qui fait mal au cul c'est qu'on dise que Travis est un TRES bon batteur, c'est un batteur de punk rock qui va va vite sans plus y a rien d'énorme quoi

Mais vive l'ouverture d'esprit mon gars !!!
Ce type à un son, une précision, une puissance et une prestance ... Ce qui fait de lui un très bon batteur respecté par ces paires !

Grimouille a écrit :
Pas obligé de tapé comme un bucheron en faisant des grands gestes ridicules man va voir

A la base la batterie c'est du show mon p'tit pote !

Brad Wilk carresser sa batterie ?

J'crois pas ouam !!!

Grimouille a écrit :
Pour en revenir à Brain, non finalement rien continuer à bander devant eux...

Je continue de croire que tu a une ouverture musicale limitée

Grimouille a écrit :
Mon dieu... la décadence... Brad Wilk batteur de Linkin Park...

Merde Lärry sur ce coup là tu a déconné sévére ...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
J'avoue… En ce moment je mélange un peu tout… Nonobstant :

Guimouille a écrit :
Mon dieu... la décadence... Brad Wilk batteur de Linkin Park... Va sur Wikipédia et cultive toi musicalement avant de baver devant Travis

Tes jugements à l'emporte pièce, ta pseudo suffisance inutile ta culture musicale surement crasse (oui la culture musicale c'est pas de connaitre le nom du batteur de RATM, et on peut difficilement avoir une culture musicale suffisante pour considérer Primus comme "bourrin"), tu peut te les coller au cul p'tit gars… M'key ?
Reconnaitre le mérite de batteur dont on apprécie pas forcément la musique c'est aussi faire preuve d'un peu de culture musicale. Médite la dessus.
A million flies can't be wrong.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Guimouille a écrit :
Mon dieu... la décadence... Brad Wilk batteur de Linkin Park... Va sur Wikipédia et cultive toi musicalement avant de baver devant Travis

Mon dieu, le petit découvre la musique, c'est mignon...

Qui tape dure ou pas, le style est propre a chacun, on n’a pas besoin de savoir sa pour savoir si il est bon. Travis est un excellent batteur pour sa fluidité et dans la façon dont il conçoit le rythme par rapport a la musique (qui est relativement varié dans sont cas) tout comme les autres batteurs cités plus haut qui ont tous un style différent.
Que quelqu'un du forum qui ne connait pas tel ou tel batteur, ne veut pas dire qu'il n’y connait rien dans la musique, bien au contraire alors évite de donner des leçons.

Et je ne pense pas que va apprendre à Larry l'ouverture d'esprit. Donc ouvre-toi un peu et tu pourras écrire après.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moi j'espère sincérement qu'il va se remettre de ce qui s'est passé dans l'avion, car c'est un vraiment un sacré bon batteur et que dire c'est même lui qui m'a donné envie de m'intéresser de plus près à la batterie.
Quand j'avais dix septs ans je crache pas sur le fait que j'ai écouté du blink, certes et alors; il n'empeche qu'au magasin j'essayais comme je pouvais de reproduire des plans un peu à lui. mon trip d'époque c'était acheter une batterie électronique.
Bref aujourd'hui 8 ans ont passé j'en ai une normale, et le jeu de ce gars fait toujours autant tripper. bon il est clair que portnoy me fait halluciner encore plus car lui il chante parfois sur DT; alors franchement la batterie un instrument de bourrin ? mouais oui et non, la batterie c'est un peu comme avoir quatre cerveaux et quand en plus on sait chanter..... ça déboite
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On ajoutera, histoire de complexifier ce débat très rigolo, que les gesticulations d'un batteur ne sont pas nécessairement proportionnelles à sa frappe.
On en connaît, des immobiles qui ont des frappes de bourrin. Et inversement.
lemgement lemg
Guimouille
Larry, inutile de t'énerver dans tes propos, faut que tu comprennes que ça fait mal au cul d'entendre dire que Wilk est le batteur de LP (quand on est pas sur on dit rien) pour en revenir au topic, j'ai jamais dis que Travis c'était de la merde, c'est un bon batteur rien de plus, faut se calmer sur ses émotions les mecs il est pas excellent j'ai écouté et apprécié Blink pendant un moment ça c'est clair des 3 Travis c'est le meilleur mais j'ai jamais été frappé par son jeu de batterie que ce soit avec Blink ou dans ses remix ou solos ou tous ce que vous voulez, oui si vous voulez la batterie c'est un show, mais des fois le show tourne au ridicule... Le mec qui lève son bras au max pour taper sur le crash : inutile et ridicule, d'ailleurs dans les liens qu'on m'a mit on pourra regarder que Jo Jones lève pas son bras jusqu'à sa poitrine et pourtant comme on me l'a dit c'est un show , pour finir je pense avoir une ouverture d'esprit suffisante pour dire ce que je pense d'un batteur et de ne pas devenir complètement dingue devant un mec qui fait 8 roulements à la seconde, pour moi ça c'est qualifié comme de la branlette de manche en gratte, voilà sur ce je vous laisse avec vos batteurs chéris moi je garde les miens, et pas la peine d'agresser comme un sous développer Larry, justement va imiter Travis ça te calmera peut ètre ( c'est pas pour ètre méchant!!)
millenofx77
Guimouille a écrit :
Larry, inutile de t'énerver dans tes propos, faut que tu comprennes que ça fait mal au cul d'entendre dire que Wilk est le batteur de LP (quand on est pas sur on dit rien) pour en revenir au topic, j'ai jamais dis que Travis c'était de la merde, c'est un bon batteur rien de plus, faut se calmer sur ses émotions les mecs il est pas excellent j'ai écouté et apprécié Blink pendant un moment ça c'est clair des 3 Travis c'est le meilleur mais j'ai jamais été frappé par son jeu de batterie que ce soit avec Blink ou dans ses remix ou solos ou tous ce que vous voulez, oui si vous voulez la batterie c'est un show, mais des fois le show tourne au ridicule... Le mec qui lève son bras au max pour taper sur le crash : inutile et ridicule, d'ailleurs dans les liens qu'on m'a mit on pourra regarder que Jo Jones lève pas son bras jusqu'à sa poitrine et pourtant comme on me l'a dit c'est un show , pour finir je pense avoir une ouverture d'esprit suffisante pour dire ce que je pense d'un batteur et de ne pas devenir complètement dingue devant un mec qui fait 8 roulements à la seconde, pour moi ça c'est qualifié comme de la branlette de manche en gratte, voilà sur ce je vous laisse avec vos batteurs chéris moi je garde les miens, et pas la peine d'agresser comme un sous développer Larry, justement va imiter Travis ça te calmera peut ètre ( c'est pas pour ètre méchant!!)

je m appretais à le flamber la gribouille, mais apres un tour sur son profil......15 ans.
bah c est l age ou on est le roi du petrole, ou l on a que des avis à l emporte piece , on l on debite ses arguments sans nuances et sans tenir compte de l avis des autre, on cherche à entrer en conflit permanent...
allez va prendre ton nutella, et reviser ton histoire geo demain t as ds....

ps : le top, cest le mec de 15 ans qui se dit avoir un niveau "moyen"...
j espere que t assure vraiement, quand on voit les tueur du forum glive qui se mettent en categorie moyen c a inspire l humilité, enfin ca devrai
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Guimouille
mon dieu les petits calmez vous vous enflammer pour rien, ça te parle Bernard Tison?
mirak63
Guimouille a écrit :

Mais on s'en tape de l'aspect visuel, tant que ça sonne.
Et non la batterie n'est pas un show, la batterie c'est un instru de musique, et tu peux faire du show avec si ça te chante.
Si le mec doit monter le bras à 15 metre pour sentir sa frappe et se sentir dans la zic, qu'est ce que tu peux y redire ???
El vincou
Guimouille a écrit :
.. Le mec qui lève son bras au max pour taper sur le crash : inutile et ridicule, d'ailleurs dans les liens qu'on m'a mit on pourra regarder que Jo Jones lève pas son bras jusqu'à sa poitrine et pourtant comme on me l'a dit c'est un show

Et Keith Moon alors? C'est inutile?
Cancel my rumba lesson!
jeromeP
mirak63 a écrit :
Et non la batterie n'est pas un show, la batterie c'est un instru de musique, et tu peux faire du show avec si ça te chante.
Si le mec doit monter le bras à 15 metre pour sentir sa frappe et se sentir dans la zic, qu'est ce que tu peux y redire ???

Le coup du show c'est moi qui l'ai amené en montrant certain batteur issu de big band de jazz et qui sont au centre "du truc" suite à une remarque pas besoin de lever les bras gnagna ...

Ne blâmons pas trop le petit ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mirak63 a écrit :

Meuh non (a mater jusqu'au bout)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mirak63
jeromeP a écrit :
mirak63 a écrit :

Le coup du show c'est moi qui l'ai amené en montrant certain batteur issu de big band de jazz et qui sont au centre "du truc" suite à une remarque pas besoin de lever les bras gnagna ...

Ne blâmons pas trop le petit ...

il a admis que "oui si vous voulez la batterie c'est un show"
je comprends qu'on puisse être irrité par des choses dans la vie, mais bon on va pas faire la chasse au sorcières à tout ceux qui pourraient être abusé par le côté show, et du coup reprocher à barker de lever le bras trop haut, pouvant ainsi berner les idiots

je comprends mais bon là je pense qu'ici il y a un faible % de personnes qui peuvent être vraiment abusé par les apparences, nous somme entre gens éduqués ici

C'est comme Lars Ulrich, il peut mouliner comme un ouf comme le batteur du muppet show, moi je trouve qu'il est grave pas en place et précis sur les lives que j'ai vu. Il bourrine mal quoi
jeromeP
Glam ND a écrit :
mirak63 a écrit :

Meuh non (a mater jusqu'au bout)

Yeaaah wak'n'woll !!!
Guimouille
Ban je lache l'affaire tout le monde est contre moi, vous avez la victoire

En ce moment sur groupes / artistes pros...