Guimouille a écrit :
Larry, inutile de t'énerver dans tes propos, faut que tu comprennes que ça fait mal au cul d'entendre dire que Wilk est le batteur de LP (quand on est pas sur on dit rien) pour en revenir au topic, j'ai jamais dis que Travis c'était de la merde, c'est un bon batteur rien de plus, faut se calmer sur ses émotions les mecs il est pas excellent j'ai écouté et apprécié Blink pendant un moment ça c'est clair des 3 Travis c'est le meilleur mais j'ai jamais été frappé par son jeu de batterie que ce soit avec Blink ou dans ses remix ou solos ou tous ce que vous voulez, oui si vous voulez la batterie c'est un show, mais des fois le show tourne au ridicule... Le mec qui lève son bras au max pour taper sur le crash : inutile et ridicule, d'ailleurs dans les liens qu'on m'a mit on pourra regarder que Jo Jones lève pas son bras jusqu'à sa poitrine et pourtant comme on me l'a dit c'est un show
, pour finir je pense avoir une ouverture d'esprit suffisante pour dire ce que je pense d'un batteur et de ne pas devenir complètement dingue devant un mec qui fait 8 roulements à la seconde, pour moi ça c'est qualifié comme de la branlette de manche en gratte, voilà sur ce je vous laisse avec vos batteurs chéris moi je garde les miens, et pas la peine d'agresser comme un sous développer Larry, justement va imiter Travis ça te calmera peut ètre
( c'est pas pour ètre méchant!!)
je m appretais à le flamber la gribouille, mais apres un tour sur son profil......15 ans.
bah c est l age ou on est le roi du petrole, ou l on a que des avis à l emporte piece , on l on debite ses arguments sans nuances et sans tenir compte de l avis des autre, on cherche à entrer en conflit permanent...
allez va prendre ton nutella, et reviser ton histoire geo demain t as ds....
ps : le top, cest le mec de 15 ans qui se dit avoir un niveau "moyen"...
j espere que t assure vraiement, quand on voit les tueur du forum glive qui se mettent en categorie moyen c a inspire l humilité, enfin ca devrai