Travis Barker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Sep 2008, 20:04
Ou comment comparer ce qui est incomparable…
Ah remarque non, ils ont tous les deux la même casquette. On peut ajouter Brain alors :

(ici j'en conviens la performance de Brain est négligeable, notez plutot celle de Buckethead – oui c'est bien lui –).
A million flies can't be wrong.
mirak63
Guimouille a écrit :
Travis Barker = gros bourin voulant taper vite et fort

voilà un bon batteur pas exceptionnel mais bon :

J'aime bien ce que je joue ce batteur, et l'esprit funky, et surtout les redhots nottament sur blood ses sugar
mais malheureusement je trouve dommage qu'il soit pas plus carré dans son tempo, ça bouge beaucoup. Pour jouer des trucs funky c'est pas terrible. Par exemple sur son break à 2:30 il est moitié à l'ouest et sur l'ensemble il y a pas mal d'imprécisions qui empêchent de vraiment planter un gros groove qui scotche, et ça sonne limite planplan et diletant
Lars Ulrich c'est un peu pareil, une espece de diletantisme sur le tempo.
C'est dommage pour des batteurs de groupes de renommée mondiale, mais bon ça ne dérange pas la majorité des gens
Guimouille
Pourquoi vous pensez tous que la batterie est un instrument de bourrin?
jeromeP
Guimouille a écrit :
Travis Barker = gros bourin voulant taper vite et fort

voilà un bon batteur pas exceptionnel mais bon :

Comme j'ai déja dit dans le style moi je préfére Dave Grohl !
Le type des Red Hot ... Aucun rapport c'est deux style, deux sons complétement différents !

Pourquoi ne pas faire un comparo avec des batteurs de techno death tant qu'on y est ?
Guimouille
ok mais ce qui fait mal au cul c'est qu'on dise que Travis est un TRES bon batteur, c'est un batteur de punk rock qui va va vite sans plus y a rien d'énorme quoi
mirak63
Lärry a écrit :
Ou comment comparer ce qui est incomparable…
Ah remarque non, ils ont tous les deux la même casquette. On peut ajouter Brain alors :

(ici j'en conviens la performance de Brain est négligeable, notez plutot celle de Buckethead – oui c'est bien lui –).

une perf de référence de brain pour moi

ça c'est carré putain !!
mirak63
c'est du rock man ^^
Guimouille
Pas obligé de tapé comme un bucheron en faisant des grands gestes ridicules man va voir comment il tape Brad Wilk, et pourtant c'est plus que du rock man
mirak63
Guimouille a écrit :
Pas obligé de tapé comme un bucheron en faisant des grands gestes ridicules man va voir comment il tape Brad Wilk, et pourtant c'est plus que du rock man

bah on s'en tape, il est hyper en place et ça dégomme
il pourrait être habillé en poule ça changerait rien
ha bah merde ils l'ont déjà fait avec primus

Lärry a écrit :

lol j'avais pas capté qu'il immitait Micheal Jackson
la perf de brain est énorme là, le beat funky qu'il te plante à 1:30 je suis sur le cul
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Nan mais la c'est Brain… Un chicanos nerveux. Ne jamais faire chier un chicanos…

PS : Brad wilk ??? C'est pas Linkin park ?

Dommage n'empèche le son qu'ils ont sur la vidéo est pas top. Claypool trop aigu, bref très sec, et Larry trop grave et trop envahissant…
le son est meilleurs sur la version Stud :
A million flies can't be wrong.
Guimouille
Mon dieu... la décadence... Brad Wilk batteur de Linkin Park... Va sur Wikipédia et cultive toi musicalement avant de baver devant Travis
Guimouille
Pour en revenir à Brain, non finalement rien continuer à bander devant eux...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jeromeP a écrit :

Et meeerde fait chié !!!!!!!!!
Bon il va s'en remettre, hein, dit, hein ???
Un putain de batteur, puissant et précis, un de mes favori dans les batteurs "moderne" avec Dave Grohl pour la simplicité, la précision et la puissance de leur jeu ...

Na pas oublier tout ce qu'il a fait post/parallèle à Blink !

j ene m'etais jamais arrete sur ce mec ... la musique que je connaissais de lui ne me branchait pas trop (meme si j'ai rien contre Blink)

mais là ... putain j'adore ce genre batteur metronomique, tres simple dans le jeu avec une frappe de malade ... un peu à la Tommy Lee ... y a rien de tel pour donner envie de taper du pied
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mirak63
Lärry a écrit :
Nan mais la c'est Brain… Un chicanos nerveux. Ne jamais faire chier un chicanos…

PS : Brad wilk ??? C'est pas Linkin park ?

Dommage n'empèche le son qu'ils ont sur la vidéo est pas top. Claypool trop aigu, bref très sec, et Larry trop grave et trop envahissant…
le son est meilleurs sur la version Stud :

le son est meilleur et propre c'est sur bien qu'il soit quand même bien cradifié
mais l'interprétation est nettement meilleur sur ce live je trouve
plus cinglant et percutant, la version studio est plus pépère

je trouve que les instruments respirent et s'expriment mieux sur la version live
jeromeP
Guimouille a écrit :
ok mais ce qui fait mal au cul c'est qu'on dise que Travis est un TRES bon batteur, c'est un batteur de punk rock qui va va vite sans plus y a rien d'énorme quoi

Mais vive l'ouverture d'esprit mon gars !!!
Ce type à un son, une précision, une puissance et une prestance ... Ce qui fait de lui un très bon batteur respecté par ces paires !

Grimouille a écrit :
Pas obligé de tapé comme un bucheron en faisant des grands gestes ridicules man va voir

A la base la batterie c'est du show mon p'tit pote !

Brad Wilk carresser sa batterie ?

J'crois pas ouam !!!

Grimouille a écrit :
Pour en revenir à Brain, non finalement rien continuer à bander devant eux...

Je continue de croire que tu a une ouverture musicale limitée

Grimouille a écrit :
Mon dieu... la décadence... Brad Wilk batteur de Linkin Park...

Merde Lärry sur ce coup là tu a déconné sévére ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...