Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
NESQUICK il temp de changé

tu est périmé :mdr:
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 08 Juin 2004, 20:32
TAHEND a écrit :
NESQUICK il temp de changé

tu est périmé :mdr:

t'inquiètes il reviendra bientot avec un nouveau pseudo
DarkVadehors
nesquick a écrit :

oui et non car le mixage de Velvet Revolver est radicalement différent de celui des Guns n' Roses quand même. c'est sur le son de Slash est bien présent mais le son d'ensemble du groupe sonne différement. et puis l'absence d'Axl Rose se fait trés nettement sentir, ça manque de magie notament sur les compos, dans l'interprétation, dans tout en fait. Axl aurait mit tout ça a sa sauce et il en serait sortit quelque chose de magique. Je pense que Rose était, est, et demeurera toujours le membre le plus important de Guns n' Roses. Il a un talent et charisme de frontman à faire palir scott weiland même si celui-ci est plutôt bon. Seulement voila Axl c'est Axl...

Sérieux, elle ta embauché la loque...euh pardon je voulais dire Axl Rose, le fabuleux magicien ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nesquick
ça vous dirais pas de me lacher la grappe? vous êtes amoureux de moi ou quoi?
vivez votre vie putain.
riffseb
  • riffseb
lus !! nous sommes donc le 08 juin 2004, et c'est le jour de la sortie mondiale de Contraband...Grand fan de gunz et de Slash je l'ai acheté direct, et perso, je trouve que c'est une vraie bombe !!!!! 13 titres, 13 must, y'a rien à jeter, et j'étais bien perplexe sur la voix de Weiland, ben, franchement, il tue grave !!!! ça arrache, ça a la pêche, y'a des putains de vrais solos, des purs riffs .... wouhaaaaaaaa ça fait du bien de revenir aux vraies valeurs....surtout avec tte la daube actuelle franchement, j'ai kiffé...

riffseb
  • riffseb
Tiens d'ailleurs je vais me le remettre...(ça fera que la 5ème fois lol) !!!
nesquick
Citation:
lus !! nous sommes donc le 08 juin 2004, et c'est le jour de la sortie mondiale de Contraband...Grand fan de gunz et de Slash je l'ai acheté direct, et perso, je trouve que c'est une vraie bombe !!!!! 13 titres, 13 must, y'a rien à jeter, et j'étais bien perplexe sur la voix de Weiland, ben, franchement, il tue grave !!!! ça arrache, ça a la pêche, y'a des putains de vrais solos, des purs riffs .... wouhaaaaaaaa ça fait du bien de revenir aux vraies valeurs....surtout avec tte la daube actuelle franchement, j'ai kiffé...

J'irais pas jusque la, y'a 2 ou 3 titres vraiment trés moyens quand même (vers la numéro 4 et 5). Pour les vocales encore une fois objectivement scott weiland est bon mais dés qu'on pense à Axl alors franchement y'a tout sde suite un grand vide. scott a un style trop "linéaire", trop répétitifd à mon sens.
je mets un 6;5/10 à cet album, 13/20 c'est correct ça va. Mais crois moi, on est loin, trés loin du niveau d'un "Madagascar" ou "the blues"...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
nesquick a écrit :
Citation:

J'irais pas jusque la, y'a 2 ou 3 titres vraiment trés moyens quand même (vers la numéro 4 et 5). Pour les vocales encore une fois objectivement scott weiland est bon mais dés qu'on pense à Axl alors franchement y'a tout sde suite un grand vide. scott a un style trop "linéaire", trop répétitifd à mon sens.
je mets un 6;5/10 à cet album, 13/20 c'est correct ça va. Mais crois moi, on est loin, trés loin du niveau d'un "Madagascar" ou "the blues"...

Oui je suis d'accord avec toi que AXL a une voix magique comparé a celle de weiland.....mai pour le reste.......T UN BOULET!!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais cet album je trouve qu'il mérite que je l'achète sur Kazaa....

Ced777
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ced777 a écrit :
Mouais cet album je trouve qu'il mérite que je l'achète sur Kazaa....

Ced777

Et encore !

A part 2-3 titres sympas, il n'y a rien de sympa et d'original sur cet album.
riffseb
  • riffseb
nesquick a écrit :
Citation:

ouais c'est sûr qu'objectivement son chant est linéaire, mais je compare pas en fait VR à Gunz...pour moi c'est un excellent album, voilà...après savoir si Weiland vs Axl au sein de tel ou tel truc...bofffff...c'est pas le truc qui me turlupine, mais Weiland m'a bien étonné tt de même...du reste j'ai pas écouté les titres que tu cites, donc je peux pas trop dire grand chose là-dessus...c'est inévitable la comparaison, au vu du line-up, mais moi j'ai pas acheté Contraband an m'attendant à retrouver du Guns...c'est un autre trip et voilà tout. Maintenant, ça sonne pas guns, et rythmiquement c'est du "lourd", c'est à dire que c'est pas dans le trip rock'n'roll de guns, et Slash est super "propre" dans ses solos (bien qu'on y retrouve sa patte, c'est sûr). Donc, cher Nesquick, voilà, faut pas se leurrer : on est pas près de retrouver du vrai guns, que se soit du côté d'Axl ou de VR. C'est triste, mais c'est comme ça...en tout cas, mis de côté les comparaisons avec Guns, Contraband est -pour moi- une excellente galette, qui me fait bien bouger le cul et la tête, et après tout, n'est ce pas le but recherché avec ce style de zique ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TAHEND a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi que AXL a une voix magique comparé a celle de weiland.....mai pour le reste.......T UN BOULET!!!!

les grands esprit se rencontrent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 09 Juin 2004, 12:41
moi je trouve contraband top,la voix du chanteur ne me dernge pas je l'aime bien
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
SL@SH a écrit :
moi je trouve contraband top,la voix du chanteur ne me dernge pas je l'aime bien

Je pense pour ma part que musicalement, c'est très pauvre dans l'ensemble.
irhemix
Je trouve que c'est un bon album rock, que beaucoup sont decus car il s'attendait a un nouvel album de guns et que non c'est un album intimiste ou l'on sent l'influence punk de duff.

ceux qui pensent qu'il manque le "genie"d'axl dans les compos oublient que le point fort des compos etaient les arrangement de stradin.

il faut l'ecouter sans chercher la faute comme l'ont fait beaucoup ici.

perso je trouve que c'est un album facile a ecouter, avec des riffs simplistes mais efficace et des solos dans le style de slash.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur groupes / artistes pros...