red a écrit :
Aprés avoir lu les 1ers posts je m'attendais au pire et finallement à l'écoute je l'ai trouvé l'album plutôt bien.
Tant qu'on y est a comparer avec un autre super-groupe annoncé (audioslave), je trouve qu'ils s'en sorte beaucoup mieux. Ca sent déjà le carton commercial avec les clips qui passent en boucle sur MTV.
Bref, ca ne sera pas un album culte mais c'est un bon album et je l'écoute en boucle.
Pour revenir sur GNR, j'ai revu récement la vidéo du concert de Paris (dans un hypodrome) et je trouve que l'attitude du groupe sur scene a trés mal vieillie, Axl qui change de slip à chaque morceau, Slash pas inspiré et des solos intérmidables de guitare et de voix entre chaque morceau.
Donc je ne regrette pas le spit de ce groupe (pourtant génial), j'ai l'impression que le pire restait a venir.
Velvet c'est du bonus... faut le prendre comme ca.
l'attitude qu'ils avaient sur scène était une vraie tuerie. aucun groupe à l'heure actuelle (sauf ac/dc) ne peut revendiquer une telle patate sur scène. de nos jours, que voit-on? des mecs qui sautent sur place comme s'ils étaient pieds nus en train de marcher sur de la braise, peu ou de médiocres solos et de la grosse rythmique baston avec 3 spots pour ne pas voir la pauvreté du show...ben moi j'suis réellement vénèr de pas les avoir vu à l'époque...et ils avaient une putain d'attitude et étaient (et d'ailleurs c'est eux qui ont relançé ça en son temps) bien dans le trip rock'n'roll : des stars camées et inaccessibles!!!! et y'en a plus des comme ça...m'enfin, faut vivre avec son temps, mais perso je trouve pas qu'on y gagne...